A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

Lefty, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets

PETERSON - De Luxe Mixture

+30
Dload82
Les3Ours
Gzav
natalefr
karma91
Caribou
Brase d'Anjou
Pierrot Gourmand
Tirider
papaalino
Dies irae
Guitou007
Louxor
carca11
Algir
Norsum
Harmoblues
Rascar Capac
l'Ankou
Mr.Plop
gilbux31
demangep
Mr.Soul
Le Passeur
Drak Poy
McHysius
Maigret
SmokingDragon
little smoke
Magritte
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:29

PETERSON - De Luxe Mixture Pb-ptc
Je viens donc de terminer un nouvel échantillon grâces à notre SD national, à savoir le Peterson de Luxe Mixture.
A ma surprise je n'ai pas trouvé de fil spécifique. Peut-être ai-je mal cherché, je suis aussi doué que Little Smoke en informatique…lol! 
Toujours est-il qu'il s'agissait de ma 1ère intrusion vers un aromatique réputé plus haut de gamme que ceux que j'ai testés jusqu'à maintenant. J'attendais donc cette rencontre avec impatience.
A l'ouverture du sachet réponse à la hauteur de mes attentes. Un beau mélange mordoré, aux prédominantes de brun, avec une coupe fine à moyenne facilitant le bourrage et l'allumage. Une odeur excellente et un peu entêtante à la fois: j'y ai reconnu pain d'épices, miel, vanille…
A l'allumage donc une combustion sans grande difficulté. Et là j'ai été surpris. Je m'attendais finalement à plus d'arômes en bouche, ce qui fait que j'ai été surpris pour l'analyse et même, en tout cas au début, presque déçu… Je m'attendais à des goûts plus nets, plus caractérisés. Je me suis donc mis à douter de mes facultés d'analyse… Au fur et à mesure des fumages je me suis en fait rendu compte que cette impression est en fait sans doute liée à la subtilité de ce tabac. En effet même si au total je n'ai retrouvé qu'une impression de réglisse et encore assez lointaine mais cependant réelle, je me suis par contre aperçu de la légèreté constante de cette fumée respectant très bien le goût natif du tabac, sans interférence aucune entre les arômes et ce goût natif. Ceci m'a sembler contraster avec la room note qui est beaucoup plus caractéristique d'un aromatique et qui d'ailleurs a plu à mon entourage. M^me si en fin de bol le tabac est entré un peu plus en combustion je n'ai pas retrouvé de phénomène désagréable type glougloutage, chaleur excessive ou piqûre de langue. La teneur en nicotine m'a semblé raisonnable, sans phénomène désagréable. Quant aux heures suivantes ce tabac m'a laissé une impression douce mais réelle, agréable en bouche. 
Finalement même si encore une fois j'ai été un peu surpris au début une analyse au fur et à mesure des différents bols m'a appris à apprécier ce tabac qui est visiblement léger, très bien équilibré, sans aucun phénomène interférant et donc finalement en rapport avec sa qualité vantée. J'y reviendrai le cas échéant sans aucune arrière-pensée négative, avec plaisir, tant pour moi que pour l'entourage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Magritte Jeu 28 Nov 2013 - 18:02

Merci pour la revue Leneveu. Très intéressante. PETERSON - De Luxe Mixture 3586520320
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 20:53

Belle revue à propos d'un excellent aro!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  little smoke Jeu 28 Nov 2013 - 21:16

Merci à toi pour cette revue cher ami, ne connaissais pas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON - De Luxe Mixture 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  SmokingDragon Jeu 28 Nov 2013 - 21:39

Merci pour cette excellente revue Leneveu et je me suis permis d'y inclure une photo. Effectivement le Peterson Deluxe  Mixture est très doux et peu saucé mais c'est pour cela qu'il me change des Larsen et Winslow et constitue une très bonne complémentarité avec eux. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Maigret Jeu 28 Nov 2013 - 21:51

Merci pour la découverte d'un tabac qui a l'air intéressant. Pour un novice comme moi c'est bien documenté et je t'en remercie.
Maigret
Maigret
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Alofortville

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 22:06

Moi aussi je suis novice, juste à peine moins que toi, et donc tu vois les découvertes qu'on peut faire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  McHysius Jeu 28 Nov 2013 - 22:50

Merci pour cette revue, Leneveu.
Quant à moi, c'est résolument un de mes mélanges préférés, qui ne me déçoit jamais... Constance, finesse, élégance, un tabac chaleureux!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Drak Poy Ven 29 Nov 2013 - 9:08

Voici une revue fort agréable mon ami, merci.  PETERSON - De Luxe Mixture 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON - De Luxe Mixture Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Le Passeur Ven 29 Nov 2013 - 16:17

Merci infiniment, Leneveu. J'avoue avoir goûté il y a quelques années, et avoir été loin d'être séduit. J'ai, disons, quelques circonstances atténuantes: j'étais allé (il y a quelques années) chez Blatter et j'avais demandé à Pierre quelque chose qui ressemblait, qui s'approchait au CBR et c'est ce qu'il m'avait servi.
A posteriori, je pense que le fautif c'est encore moi. Quand je l'ai fumé, je me suis entêté à le faire en fonction du CBR, tenté de faire le rapprochement entre les deux plutôt que d'essayer de le découvrir lui tel qu'il était, sans me préoccuper, fondamentalement, de mon quotidien. 
J'essaierai de me montrer moins apprenti quand j'en achèterai d'autre, ce qui ne saurait tarder... lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

PETERSON - De Luxe Mixture Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  little smoke Ven 29 Nov 2013 - 17:12

Bel esprit, si l'on pensait plus souvent comme ça pour un tas de trucs, la vie serait plus PETERSON - De Luxe Mixture 3771733111 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON - De Luxe Mixture 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Mr.Soul Jeu 6 Fév 2014 - 8:21

j'ai acheté une petite boite hier.
le résultat est surprenant.
j'ai adoré, un ensemble léger et bien gouteux au niveau du tabac.
c'est un aro que je trouve vraiment léger avec une odeur de fumée très agréable, non envahissante et parfumée.
bon c'est clair par contre que c'est pas donné, 22€ la boite de 50g, soit 44€ les 100 g, 10€ de plus que le larsen signature par exemple. Je me suis orienté vers ce tabac, car je cherché un aro pas trop fort, de bonne qualité, au vu de ce je fume en quantité (1 à 2 par jour), je peux encore me le permettre.
pour mon prochain, j'irais sur mélange anglais pas trop fort, à voir.
par contre je l'ai acheté au marynland à marseille, une civette très bien fournie au regard de ce que j'ai pu découvrir à vos côtés.
Mr.Soul
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  demangep Jeu 6 Fév 2014 - 8:40

Belle revue LENEVEU Very Happy  moi ça me donne envie de goûter ce tabac qui apparemment a l 'air fort agréable

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  gilbux31 Jeu 6 Fév 2014 - 18:39

C'est un de mes préférés avec le Connoisseur's Choice (qui est un peu plus complexe). Comme c'est un Peterson, on arrive à en trouver relativement facilement.
PETERSON - De Luxe Mixture Peters10

Je n'ai pas trouvé de classement sur les roomnote (dont certainement figurent le Signature, les Peterson Holiday Seasons, etc...), mais celui là doit en faire partie !

Il est doux, agréable en bouche, et agréable pour son entourage (beaucoup plus qu'un anglais par exemple)
J'aime bien profiter de ce tabac le soir, avec un thé roibos vanillé par exemple.
 PETERSON - De Luxe Mixture 1064092599 

Profite bien ! PETERSON - De Luxe Mixture 1689644208
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  McHysius Jeu 6 Fév 2014 - 22:44

Merci, Gilbux. Pas encore essayé celui-là. Ça fait envie....

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Le Passeur Jeu 6 Fév 2014 - 22:55

McHysius a écrit:Merci, Gilbux. Pas encore essayé celui-là. Ça fait envie....
y a quelques mois que je l'ai essayé et j'en garde un excellent souvenir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

PETERSON - De Luxe Mixture Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  demangep Ven 7 Fév 2014 - 8:30

D'accord avec toi GILBUX le Connoisseur's Choice est un pour moi un très bon tabac, j'en ai fumé hier soir et j'en suis comblé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  SmokingDragon Ven 7 Fév 2014 - 17:03

Ces deux tabacs sont effectivement des tops et très complémentaires des Larsen et Winslow quand je cherche un tabac moins sauce. Par contre le Deluxe mixture j'arrive plus à l'avoir à la civette du Palais Royal et il me manque beaucoup malgré son prix exorbitant. Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Mr.Plop Jeu 13 Mar 2014 - 23:15

La civette de Bercy te ends les bras mon bon ami.

____________________________________________________________________________________________________________________________
(Si mon avatar vous intrigue, c'est une inovation interessante présentée ici: http://derpy.me/j8km2)
Mr.Plop
Mr.Plop
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout. Vive le diesel.

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 0:54

Tabadoc a écrit:Je viens donc de terminer un nouvel échantillon grâces à notre SD national, à savoir le Peterson de Luxe Mixture.

A ma surprise je n'ai pas trouvé de fil spécifique. Peut-être ai-je mal cherché, je suis aussi doué que Little Smoke en informatique…lol! 
Toujours est-il qu'il s'agissait de ma 1ère intrusion vers un aromatique réputé plus haut de gamme que ceux que j'ai testés jusqu'à maintenant. J'attendais donc cette rencontre avec impatience.
A l'ouverture du sachet réponse à la hauteur de mes attentes. Un beau mélange mordoré, aux prédominantes de brun, avec une coupe fine à moyenne facilitant le bourrage et l'allumage. Une odeur excellente et un peu entêtante à la fois: j'y ai reconnu pain d'épices, miel, vanille…
A l'allumage donc une combustion sans grande difficulté. Et là j'ai été surpris. Je m'attendais finalement à plus d'arômes en bouche, ce qui fait que j'ai été surpris pour l'analyse et même, en tout cas au début, presque déçu… Je m'attendais à des goûts plus nets, plus caractérisés. Je me suis donc mis à douter de mes facultés d'analyse… Au fur et à mesure des fumages je me suis en fait rendu compte que cette impression est en fait sans doute liée à la subtilité de ce tabac. En effet même si au total je n'ai retrouvé qu'une impression de réglisse et encore assez lointaine mais cependant réelle, je me suis par contre aperçu de la légèreté constante de cette fumée respectant très bien le goût natif du tabac, sans interférence aucune entre les arômes et ce goût natif. Ceci m'a sembler contraster avec la room note qui est beaucoup plus caractéristique d'un aromatique et qui d'ailleurs a plu à mon entourage. M^me si en fin de bol le tabac est entré un peu plus en combustion je n'ai pas retrouvé de phénomène désagréable type glougloutage, chaleur excessive ou piqûre de langue. La teneur en nicotine m'a semblé raisonnable, sans phénomène désagréable. Quant aux heures suivantes ce tabac m'a laissé une impression douce mais réelle, agréable en bouche. 
Finalement même si encore une fois j'ai été un peu surpris au début une analyse au fur et à mesure des différents bols m'a appris à apprécier ce tabac qui est visiblement léger, très bien équilibré, sans aucun phénomène interférant et donc finalement en rapport avec sa qualité vantée. J'y reviendrai le cas échéant sans aucune arrière-pensée négative, avec plaisir, tant pour moi que pour l'entourage.

Pour la sauce on ne peut pas dire qu'elle soit forte, ce Peterson deluxe est pour moi un tabac léger même en tant que pipeux débutant je ne pense pas me tromper... Seulement ce tabac s'humidifie systématiquement quoi que je fasse c'est toujours la même mauvaise surprise surtout au fond du foyer, ce qui fait que j'ai dû gaspiller une partie de ce tabac pourtant assez onéreux, peut-être cela vient du fait que c'est un aro silent ... en tout cas l'arôme fruits rouges assez alambiqué avec une pointe de vanille j'adore, dommage! Le bourrage n'est pas si facile, donc mis à part l'arôme je déconseillerais ce tabac à un débutant.
Ses arômes se conservent jusqu'à la fin de la boîte qui de plus est hermétique. Je peut dire que mon entourage à vraiment apprécier (preuve en est, j'ai fini de la fumer avant-hier) et bien plus que l'odeur de l'Amphora qui est plus rustre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Rascar Capac Mar 24 Mar 2015 - 16:22

Je profite de ce post pour vous faire part d'un problème.
Dans toute les civettes que j'ai pu visiter, je n'ai jamais trouvé de Deluxe Mixture, même celles qui étaient plutôt bien achalandées. J'ai même mis à contribution mon cousin Bordelais pour qu'il aille dans un bureau de tabac qui semblais très bien pourvu en Peterson, et il a fait choux blanc.

J'aurais donc voulu savoir si ce tabac était vraiment difficile à trouver ou si il n'y avait que moi qui avait ce problème ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

PETERSON - De Luxe Mixture Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 16:49

Rascar Capac a écrit:Je profite de ce post pour vous faire part d'un problème.
Dans toute les civettes que j'ai pu visiter, je n'ai jamais trouvé de Deluxe Mixture, même celles qui étaient plutôt bien achalandées. J'ai même mis à contribution mon cousin Bordelais pour qu'il aille dans un bureau de tabac qui semblais très bien pourvu en Peterson, et il a fait choux blanc.

J'aurais donc voulu savoir si ce tabac était vraiment difficile à trouver ou si il n'y avait que moi qui avait ce problème ?
Cherbourg, ouvert sur la mer et pas grand chose d'autre, pas de Peterson du tout ! Et pourtant la charmante vieille dame chez qui je me fourni fait tout ce qu'elle peut pour me commander ce que je désire...
Non, mon cher Rascar Capac, tu n'es pas le seul à te plaindre du manque de choix de tabacs à bouffarder... Sad
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Rascar Capac Mar 24 Mar 2015 - 17:05

Harmoblues a écrit:Cherbourg, ouvert sur la mer et pas grand chose d'autre, pas de Peterson du tout ! Et pourtant la charmante vieille dame chez qui je me fourni fait tout ce qu'elle peut pour me commander ce que je désire...
Non, mon cher Rascar Capac, tu n'es pas le seul à te plaindre du manque de choix de tabacs à bouffarder... Sad

En fait niveau choix, j'ai pas vraiment à me plaindre, parce qu'en alternant les civettes j'arrive à trouver pas mal de tabacs différents.
J'ai juste trouvé bizarre que même en multipliant les points de vente différents, je n'arrive pas à tomber dessus.
Je me suis même demandé si ils n'avaient pas arrêté la production.
Bon après c'est peut être que j'ai fixé mon attention sur ce tabac, alors qu'il y a surement d'autres tabacs qui n'était pas présent dans toute ces civettes non plus, mais je n'y ai pas prêté attention.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

PETERSON - De Luxe Mixture Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 17:21

Le De Luxe Mixture, j'en ai trouvé à Ivry sur Seine ou sinon, il faut aller sur Paris centre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Rascar Capac Mar 24 Mar 2015 - 17:53

Dubhe a écrit:Le De Luxe Mixture, j'en ai trouvé à Ivry sur Seine ou sinon, il faut aller sur Paris centre.

Et dire qu'en septembre je suis venu me balader à Paris, que je suis passé à côté de certaines civettes intéressante. Mais à cette époque je ne connaissais pas la bouffarde !

Je crois que je vais bientôt proposer à ma copine un week-end shopping à Paris PETERSON - De Luxe Mixture 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

PETERSON - De Luxe Mixture Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - De Luxe Mixture Empty Re: PETERSON - De Luxe Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum