A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Aujourd'hui à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Aujourd'hui à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Brase d'Anjou, Norfing, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

+4
little smoke
Shirokami
Munch
Faust Mimoun
8 participants

Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Faust Mimoun Mar 11 Fév 2014 - 15:08

Pas de topic sur la musique celtique en général? On va y remédier ^^

Personnellement je suis très fan de tous les styles de musiques celtiques ou dérivant du celtique (musiques traditionnelle bretonne ou irlandaises, chansons à boire, morceaux de cornemuse, gigues en tout genre jusqu'au punk irlandais ou au speedfolk [rigolez pas, ce style existe vraiment Oo] ). Et qu' y a-t-il de meilleur d'écouter un bon morceau de violon en fumant? tenez, voici ma première proposition :



Enjoy (Prononcez "en joie !" )
Faust Mimoun
Faust Mimoun
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Munch Mar 11 Fév 2014 - 15:24

En joie donc !

J'aime beaucoup The Pogues à l'époque des dents pourries. Surprised 

Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 15:38

Vous inquiétez pas les gars, vous ne manquerez jamais d'amateurs sur ce fil là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Shirokami Mar 11 Fév 2014 - 21:15

Munch a écrit:En joie donc !

J'aime beaucoup The Pogues à l'époque des dents pourries. Surprised 


L'époque à laquelle le talent primait sur l'apparence, en somme.

Merci les gars, j'aime ce type de musique, mais ne connaissais pas ces morceaux Wink 

Ma pierre à l'édifice : 


____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  little smoke Mer 12 Fév 2014 - 9:21

Avec Altan et The Bothy Band, Planxty est un groupe que j'aime écouter dans le style Irish Folk:


https://www.youtube.com/watch?v=hqZ_neREj9A&feature=player_detailpage#t=33

____________________________________________________________________________________________________________________________
Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Faust Mimoun Jeu 13 Fév 2014 - 17:59

Sinon il y a les Gaelic Storm qui font un travail d'enfer !
Faust Mimoun
Faust Mimoun
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 18:59

Puis-je contribuer avec du vieux, du classique ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  kenshiro Jeu 13 Fév 2014 - 19:09

Mareste a écrit:Puis-je contribuer avec du vieux, du classique ?

hoooooo whiskey in the jar,je préfère la version de Metallica,mais bon chacun ses gouts comme on dit Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Mr Raines Jeu 13 Fév 2014 - 19:12

Je préfère largement cette reprise :

Bon, OK, je suis un pur métalleux et Metallica est ma référence Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 2524151128
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 19:20

Ok, amis métallos, le celtic punk vous parle-t-il davantage ... ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Mr Raines Jeu 13 Fév 2014 - 19:34

kenshiro a écrit:
Mareste a écrit:Puis-je contribuer avec du vieux, du classique ?

hoooooo whiskey in the jar,je préfère la version de Metallica,mais bon chacun ses gouts comme on dit Wink
Je n'avais pas vu que tu m'avais devancé sur ce coup  Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 1003197484 


Mareste a écrit:Ok, amis métallos, le celtic punk vous parle-t-il davantage ... ?

Franchement ? J'adore le style. Il faudrait que je me penche sur ce style Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 1003197484 
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 19:35

Mais pour fumer la pipe, le soir - en fumant du Irish Oak, une Peterson 68 Army spigot d'une main, un verre de Midleton de l'autre... - je crois qu'il vaut mieux cela que du punk...




Dernière édition par Mareste le Jeu 13 Fév 2014 - 19:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  kenshiro Jeu 13 Fév 2014 - 19:37

Mr Raines a écrit:Je préfère largement cette reprise :

Bon, OK, je suis un pur métalleux et Metallica est ma référence Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 2524151128
je vais finir sérieusement par me poser des questions,c est mon groupe préfèré et ce depuis des années,est ce que je me téléporte en France sans le savoir ou ais je un doppelganger scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Mr Raines Jeu 13 Fév 2014 - 20:16

kenshiro a écrit:
Mr Raines a écrit:Je préfère largement cette reprise :

Bon, OK, je suis un pur métalleux et Metallica est ma référence Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 2524151128
je vais finir sérieusement par me poser des questions,c est mon groupe préfèré et ce depuis des années,est ce que je me téléporte en France sans le savoir ou ais je un doppelganger scratch
 Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 1003197484 
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 16:52

Mareste a écrit:Mais pour fumer la pipe, le soir - en fumant du Irish Oak, une Peterson 68 Army spigot d'une main, un verre de Midleton de l'autre... - je crois qu'il vaut mieux cela que du punk...


Ah Sinead… c'est Sinead quoi !!!!! I love you  I love you  I love you  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 16:52

Mareste a écrit:Mais pour fumer la pipe, le soir - en fumant du Irish Oak, une Peterson 68 Army spigot d'une main, un verre de Midleton de l'autre... - je crois qu'il vaut mieux cela que du punk...


Ah Sinead… c'est Sinead quoi !!!!! I love you  I love you  I love you  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  little smoke Ven 14 Fév 2014 - 17:03

Et les fameux Chieftains qui ne sont plus tout jeunes:


https://www.youtube.com/watch?v=DW-XVFytdas&feature=player_detailpage

____________________________________________________________________________________________________________________________
Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 17:54

Ben ouais, comme dirait Mareste, une pipe, du whisky ou une mousse, de la musique irlandaise, et toute ALNB est là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  tomcat11 Ven 14 Fév 2014 - 17:58

Mareste a écrit:Mais pour fumer la pipe, le soir - en fumant du Irish Oak, une Peterson 68 Army spigot d'une main, un verre de Midleton de l'autre... - je crois qu'il vaut mieux cela que du punk...


Superbe voix.

En plus, elle est plus que nature Sinead, même pas de maquillage...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Numeir10Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Htomca16Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Mr Raines Ven 14 Fév 2014 - 23:50

tomcat11 a écrit:En plus, elle est plus que nature Sinead, même pas de maquillage...
Un p'tit peu quand même ! Sinon elle ressemblerait à une zombie (l'effet caméra)
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  hinomura Lun 17 Fév 2014 - 1:40

Tabadoc a écrit:Vous inquiétez pas les gars, vous ne manquerez jamais d'amateurs sur ce fil là !


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 16:54


Mr Raines a écrit:
tomcat11 a écrit:En plus, elle est plus que nature Sinead, même pas de maquillage...
Un p'tit peu quand même ! Sinon elle ressemblerait à une zombie (l'effet caméra)
Elle a quand même pas besoin de beaucoup de maquillage pour être sublime...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido ! Empty Re: Musique celtique, gigues, et dalidalidaleïdido !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum