A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

+12
demangep
JM
La Fripaille
PAT 1er
little smoke
Harmoblues
Alexmann
Adirondack
McHysius
berny
SmokingDragon
Norsum
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Norsum Dim 24 Fév 2013 - 12:57

La mise sur le marché d'un nouveau tabac WINSLOW constitue assurément à elle seule un événement considérable pour tout amateur de mélanges aromatiques.

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Winslo11



Ce WINSLOW N°2 est sorti en fin d'année 2012 sur le marché allemand. Il est composé de plusieurs sortes de tabacs de Virginie sous des largeurs de coupe et des textures diverses, de 2 sortes de Cavendish, et d'un peu de Burley, le tout agrémenté de quelques flakes. Le mélange est enrichi avec les parfums de liqueur de noix et d'ananas caramélisé.

A l'ouverture de la boîte, on ne peut que tomber sous le charme de l'arôme opulent qui se dégage du tabac. Un parfum puissant et particulièrement envoutant, constitué de notes fruitées et sucrées. Le parfum de liqueur de noix domine incontestablement avec sa note profondément sucrée et crémeuse. Le parfum fruité de l'ananas est plus faible mais tout de même décelable de par sa note exotique caractéristique. La nuance habituellement très acidulée de l'ananas est ici cependant bien adoucie et amoindrie par la note caramélisée adjointe au fruit.

Le tabac présente une texture somptueuse et très esthétique avec ses brins aux couleurs chaudes et contrastées. La présence de quelques fragments de flakes ajoute même une touche de luxe à l'ensemble.

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 W210

Le tabac est bien souple au toucher mais cependant pas trop humide ou saucé. Malgré les différentes coupes des divers tabacs composant le mélange, la texture générale du blend est relativement homogène et ne pose aucun problème au bourrage de la pipe.

A l'allumage, le tabac développe immédiatement ses arômes spécifiques. A l'évidence, la saveur de la fumée est le fidèle reflet des parfums décelés dans l'odeur du tabac frais. Le tabac est  bien doux mais incroyablement savoureux. Le goût est riche et raffiné. La saveur de liqueur de noix, opulente et sucrée, domine avec ses accents crémeux, onctueux et liquoreux. Mais les notes d'ananas caramélisé bien que plus discrètes s'y marient avec grand bonheur en apportant leur petite touche de fraîcheur fruitée. Nous avons là un équilibre et une richesse aromatique tout à fait fantastiques qui sont à n’en pas douter, la marque d’un mélange aromatique de très haut de gamme.

Incontestablement, il s'agit là d'un mélange aromatique d'exception qui est tout à fait dans la lignée des autres blends de la marque. Nul doute que ce WINSLOW N°2 deviendra rapidement une référence incontournable et un tabac de référence dans le monde des aros.

Pour être tout à fait complet sur le sujet, il faut savoir qu’il y a déjà eu dans le passé un WINSLOW N°2. En effet, le N°1 et le N°2 sont sortis en même temps au début de l’année 2004. Mais le N°2 s’est beaucoup moins bien vendu que le N°1 (tout simplement parce qu’il était nettement moins bien réussi). Devant cet échec commercial, le fabricant a cessé définitivement la fabrication du N°2 à peine plus d’un an après sa sortie. Cependant, avant l’arrêt du N°2, WINSLOW a sorti le N°3, ce qui explique la place vacante du N°2 pendant pas mal d’années.

Pour information, le premier WINSLOW N°2 avait une composition de tabacs un peu différente (Virginie, Black Cavendish, et pas de Burley) et une aromatisation encore plus différente (vanille, sirop d'érable et liqueur de crème de lait).


Dernière édition par Norsum le Sam 9 Nov 2013 - 21:53, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  SmokingDragon Dim 24 Fév 2013 - 14:11

Merci mon cher Norsum pour cette superbe revue. Le jour où je saurai en faire de semblables je serai vraiment très fier de moi Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  berny Dim 24 Fév 2013 - 14:21

Merci Norsum, très intéressant....et tentant. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 14:58

Belle revue mon cher Norsum, ce tabac est en effet une merveille, un aro d'exception que j'ai découvert grâce à toi
Un Grand Merci!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  McHysius Dim 24 Fév 2013 - 16:21

SmokingDragon a écrit:Merci mon cher Norsum pour cette superbe revue. Le jour où je saurai en faire de semblables je serai vraiment très fier de moi Razz
+1...

Et grand merci d'alimenter avec assiduité cette rubrique (dans laquelle j'aurais, quant à moi, bien du mal à livrer quelque chose de nouveau et/ou d'intéressant...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 16:17

Pourquoi tes revues, moi qui ne suis pas amateur d'aros, reussisent a eveiller l'envie ? Parce qu'elles sont claires, precises, bien ecrites, et restent realistes.

Merci pour cette belle description.

Je note egalement la superbe elegance de la boite, et ajoute une question : ces différentes largeurs de coupe associées aux morceaux de flakes ne nuisent elles pas a la combustion du tabac ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Norsum Lun 25 Fév 2013 - 18:10

Argos a écrit:et ajoute une question : ces différentes largeurs de coupe associées aux morceaux de flakes ne nuisent elles pas a la combustion du tabac ?

Non, la combustion est satisfaisante. Il y a même pas mal d'aros dont la combustion est moyenne ou assez médiocre, mais pas ce WINSLOW N°2.

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Adirondack Sam 26 Nov 2016 - 18:03

Bonjour à tous,

Je relance un peu ce sujet, qui commence à dater, pour évoquer cette expérience de la première fois... que je fume ce tabac.

Je l'ai tout simplement trouvé excellent, à tous les égards. 

Outre une présentation remarquable dans une belle boîte, l'odeur à l'ouverture est délicieuse et laisse entrevoir un très bon moment de dégustation. 

Je rejoins tout à fait les impressions décrites au début du post, même si mon nez ne m'a pas permis de d'identifier l'ananas comme tel, mais plutôt du caramélisé, du liquoreux, du fruité et du crémeux. Le bourrage de la pipe est aisé et la combustion facile à contrôler.

Les odeurs identifiées au nez se retrouvent rapidement après avoir allumé la pipe et la rétro-olfaction délivre une sensation très ample.
Le tabac ne surchauffe pas, et ne pique pas non plus ; c'est suave et sans excès de nicotine. Seul le dernier tiers de bol laisse apparaître une fumée épicée où l'aspect aromatique du mélange s'estompe (j'ai sans doute dû le fumer un peu rapidement), jusqu'aux derniers brins.

Comparativement à ce que je connais en mélanges aromatiques (W/O Larsen Simply Unique Classic et Golden Dream — cela reste bien limité, je vous l'accorde), je trouve ce mélange bien plus subtile et satisfaisant, avec une évolution intéressante qui donne envie de remplir une seconde pipe dans la foulée de la première.

Je goûterai avec plaisir les N°1 et N°3 à une autre occasion.

Au plaisir de vous lire.

A bientôt,
Dimitri
Adirondack
Adirondack
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 41
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Invité Sam 26 Nov 2016 - 21:12

Une revue intéressante sur le Winslow N2 et merci du partage  POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Alexmann Sam 26 Nov 2016 - 21:22

a tester donc ce N°2(il reste encore le 3), déjà le 1 me satisfait pour le genre... What a Face
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Harmoblues Sam 26 Nov 2016 - 21:53

Une bien belle revue très cher... Et si tu l'as aimé, je pense que tu sera encore plus enchanté par le N°1... Quant au N°3, je ne le connais pas...
Merci pour tes écrits !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Invité Sam 26 Nov 2016 - 22:01

Le 1 est mon préféré, encore que le 2.... Le trois est très saucé vraiment trop saucé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Harmoblues Sam 26 Nov 2016 - 22:02

Brunaros a écrit:Le 1 est mon préféré, encore que le 2.... Le trois est très saucé vraiment trop saucé
Bien d'accord avec toi pour le N°1 !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Alexmann Sam 26 Nov 2016 - 22:19

Harmoblues a écrit:
Brunaros a écrit:Le 1 est mon préféré, encore que le 2.... Le trois est très saucé vraiment trop saucé
Bien d'accord avec toi pour le N°1 !
 Ne conaissant que le 1 et n'aimant pas les "saucés" j’approuve What a Face
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Adirondack Sam 26 Nov 2016 - 22:34

Merci pour vos retours.

J'avais lu beaucoup de bien du N°1, mais comme je ne suis pas très gourmand lorsqu'il s'agit de pruneaux, j'ai préféré opter pour le N°2 dans un premier temps.
Il va sans dire que je me tournerai vers le N°1 lorsque j'aurai l'occasion de faire un saut en Suisse, ce qui n'est pas prévu avant pas mal de temps... Mais vu ce que j'ai chez moi, j'ai de quoi tenir longtemps avant d'avoir vraiment besoin de me ravitailler.

Excellent week-end à vous.
Adirondack
Adirondack
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 41
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Norsum Dim 27 Nov 2016 - 10:37

En effet, mon cher Adirondack, c'est une bien belle revue sur cet excellent Winslow n°2 qui est un de mes tabacs préférés !
Je partage tout à fait ton ressenti sur ce tabac, à tel point que j'avais presque l'impression de le fumer en te lisant...  POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  little smoke Dim 27 Nov 2016 - 13:41

Merci à toi pour cette agréable revue cher Adirondack, elle complète bien celle de notre maître en la matière chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  PAT 1er Dim 27 Nov 2016 - 22:19

little smoke a écrit:
Merci à toi pour cette agréable revue cher Adirondack, elle complète bien celle de notre maître en la matière chapeau!

+1
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  La Fripaille Dim 27 Nov 2016 - 23:10

Va falloir que j'y goute un de ces quatre à ces fameux tabacs, depuis le temps que j'en entends vanter ses effluves.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Adirondack Lun 28 Nov 2016 - 0:05

Bonsoir et merci à vous pour vos retours sur cette première participation aux discussions tabaco-esthétiques. Je suis attentif à vos impressions.

C'est vraiment un tabac de qualité, qui mérite qu'on s'arrête dessus ; et pour peu que l'on soit amateur d'aromatiques, je pense qu'il peut ravir les sens.

J'oubliais d'ailleurs de mentionner le fait que la "balcony note" était excellente, aux dires de mon épouse qui m'accompagnais dans cette dégustation.

Belle semaine à vous tous.
Adirondack
Adirondack
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 41
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  JM Lun 28 Nov 2016 - 0:30

Merci à toi Adirondack pour ta revue sur le N°2.
Je ne connais que le N°1 mais j'en sais un peu plus maintenant.

JM POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  demangep Lun 28 Nov 2016 - 8:31

Merci pour ce retour, j'ai le no1 mais il me tarde de goûter le No2 après avoir lu cette revue.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Clod46 Lun 28 Nov 2016 - 8:42

encore un ARO que je verrai passer au loin  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Mike41 Lun 28 Nov 2016 - 20:01

Vu que le n°1 est très bon, je ne suis pas surpris pour ce n°2. Very Happy Merci pour cette réactualisation du fil! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Invité Sam 28 Jan 2017 - 21:08

J'arrive après la bataille mais, dites moi, ce n°2, il est trouvable en France ?

edit : je viens de croiser la réponse dans un autre sujet : NON POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 2044282317
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2 Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum