A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

Air1, Munch, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Et pour quelques dollars de plus...

4 participants

Aller en bas

Et pour quelques dollars de plus... Empty Et pour quelques dollars de plus...

Message  Algir Lun 1 Sep 2014 - 0:18

Je suis en train de le voir à la télé et ça passe toujours aussi bien, il fait partie de ces films qui vieillissent bien,

et quelle gueule il avait ce Lee Van Cleef  !

La scène où il pique le cigarillo de Klaus Kinsky pour s'allumer sa pipe est mythique.  Very Happy  

Et pour quelques dollars de plus... Fewdol10

Et pour quelques dollars de plus... Images10

Et pour quelques dollars de plus... Maxres11

jusque dans nos BD

Et pour quelques dollars de plus... Lvci10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Et pour quelques dollars de plus... Empty Re: Et pour quelques dollars de plus...

Message  Demosthène Lun 1 Sep 2014 - 6:17

Je voulais appuyer Lee Van Cleef pour sa pipe et sa classe mais je ne peux faire autrement que de penser à Klaus Kinski (Nikolaus Karl Günther Nakszyński)...
La puissance de folie et de colère est souvent sans limite dans ses interprétations, et pas seulement. C'est vraiment un acteur qui m'a marqué. 
Au fait, Crever pour vivre, de Klaus Kinski, éditions Belfond, 1976, est son autobiographie. Vraiment intéressante...

Photo de lui avec Werner Herzog.
Et pour quelques dollars de plus... Klauskinsky

Et lui avec Gramophone.
Et pour quelques dollars de plus... Flickr-3850335543-image

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Et pour quelques dollars de plus... Empty Re: Et pour quelques dollars de plus...

Message  CEDLAP Lun 1 Sep 2014 - 8:27

J'adore ce film également . Mais le Bon la Brute et le Truand m 'a encore plus marqué
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Et pour quelques dollars de plus... Empty Re: Et pour quelques dollars de plus...

Message  Algir Lun 1 Sep 2014 - 12:33

CEDLAP a écrit:J'adore ce film également . Mais le Bon la Brute et le Truand m 'a encore plus marqué
Oui celui-là aussi bien sur, c'est même certainement celui qui a été le plus rediffusé des deux.


Demosthène a écrit:Je voulais appuyer Lee Van Cleef pour sa pipe et sa classe mais je ne peux faire autrement que de penser à Klaus Kinski (Nikolaus Karl Günther Nakszyński)...
il est clair que nos trois acteurs principaux jouant dans ces deux films ne peuvent de loin pas rivaliser avec le jeu d'acteur de Klaus Kinski.

Les deux films tournés par Werner Herzog en Amazonie ont marqué mon adolescence, j'avais 15 ans et les scènes de Fitzcarraldo surtout me sont toujours restées en mémoire.

Et pour quelques dollars de plus... 03021210

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Et pour quelques dollars de plus... Empty Re: Et pour quelques dollars de plus...

Message  kenshiro Lun 1 Sep 2014 - 19:09

CEDLAP a écrit:J'adore ce film également . Mais le Bon la Brute et le Truand m 'a encore plus marqué
ho que oui Twisted Evil

'comme à la belle époque CEDTUCO,une moitié pour toi et l autre à moi' Et pour quelques dollars de plus... 293058665

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Et pour quelques dollars de plus... 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Et pour quelques dollars de plus... Empty Re: Et pour quelques dollars de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum