A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités

Munch, Norfing, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

+3
yanouch
Serguei
smarty1955
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  smarty1955 Sam 27 Déc 2014 - 21:08

Chers habitants du manoir, 

Je ne suis pas buraliste (on s'en doutait) et je n'ai donc pas le droit d'importer du tabac. Mais voilà, parfois je lis la description de ce que j'imagine être des merveilles sur des sites étrangers.

Par exemple :
http://www.sutliff-tobacco.com/blue-note.html
http://www.sutliff-tobacco.com/other-aromatics.html
http://www.sutliff-tobacco.com/blue-danube.html parmi tant d'autres

Croyez-vous qu'un buraliste français accepterait d'importer ou un buraliste frontalier ?

Je me doute bien que ma question est naïve mais qui ne demande rien ne saura jamais

Merci à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 21:26

Pour cela il faudrait qu'il y ait un distributeur en France
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  smarty1955 Sam 27 Déc 2014 - 21:29

Je vais leur poser la question par mail

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 21:55

Aucune idée j'achète uniquement en civette,ça me limite fortement,je sauterais peut être le pas de commander en ligne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  smarty1955 Sam 27 Déc 2014 - 22:00

Je ne connais pas bien la législation. A mon avis, c'est moins sévère pour la Belgique que pour la France. J'ai envoyé un petit mail, on verra bien si j'obtiens une réponse.

Si j'ai trop de choix, je ne saurai de toute façon que choisir ... J'adore lire les descriptions comme pour les vins, les épices ou les alcools.

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Serguei Dim 28 Déc 2014 - 9:44

En Belgique, c'est simple. On peut importer des U.S.A. moins de 1 kilo de tabac pour sa consommation personnelle. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudrait pas acquitter la T.V.A. mais l'acte lui-même d'achat n'est pas répréhensible.

Pour la T.V.A., en général, si la commande ne vaut pas plus de 100 euros ( 123$), les douaniers ferment les yeux. Sleep

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  smarty1955 Dim 28 Déc 2014 - 10:18

Merci Serguei

La solution consiste donc à le faire livrer chez des amis en Belgique et l'emporter lorsque je leur rendrai visite.

Voilà qui me permettra de rêver et de combiner deux mille fois une commande avant de me décider sur mon choix. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Serguei Dim 28 Déc 2014 - 10:23

Astuce du jour :


Ce que les douaniers vont faire, c'est peser le paquet en global sans l'ouvrir.

Je privilégie donc les tabacs en vrac ou en pochette souple. Les boites, c'est lourd, cela fait du bruit.
C'est donc du poids perdu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  yanouch Dim 28 Déc 2014 - 14:24

Ou alors connaitre un ami qui se rend aux States et tu lui communiques quelques bonnes adresses cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  smarty1955 Dim 28 Déc 2014 - 17:32

Oui du tabac en vrac, d'autant que sur certains sites, ils proposent de te faire ta mixture personnelle, en choisissant parmi tous les tabacs proposés.
J'attendrai toutefois d'avoir affiné mon palais avant de me lancer dans une recette maison.

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 9:58

c est trop chèr d acheter aux states! j ai souvenir d avoir acheter une cire aux states à peu pres 25 euro et avec tout le toutim fdp taxe ... je ne me souviens même plus tellement y avait des trucs à payer... Twisted Evil

le tout m avait couté 55 euros!!! plus jamais aux states Evil or Very Mad

par contre il existe de bon site Allemand et Suisse ou tu payeras moins de tout leur bazar ....

voici un Suisse que m à donné Potassium:


http://www.synjeco.ch/pataall/info/home.php?i1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Mycroft Lun 29 Déc 2014 - 10:39

miagy a écrit:c est trop chèr d acheter aux states! j ai souvenir d avoir acheter une cire aux states à peu pres 25 euro et avec tout le toutim fdp taxe ... je ne me souviens même plus tellement y avait des trucs à payer... Twisted Evil

le tout m avait couté 55 euros!!! plus jamais aux states Evil or Very Mad

par contre il existe de bon site Allemand et Suisse ou tu payeras moins de tout leur bazar ....

voici un Suisse que m à donné Potassium:


http://www.synjeco.ch/pataall/info/home.php?i1
Il y a du choix, par contre les prix des tabacs sont proches du double de ceux en Belgique!!! J'ai passé commande à un amis qui est en Suisse, ne sachant pas les prix, je viens à l'instant de lui envoyer un message de rétractation quantitative! Nom de Dieu:
ex: le Black Diamond (ben oui, j'allais pas commander de Clan!Very Happy) est à 47,12 euros les 100 grs sur ce site contre 22,40 euros en Belgique! Ça fait un peu mal!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:14

Oui mais ce prix de EUR 47.12 comprend 2 x 100 g ! ce qui, au final correspond au même prix qu'en Belgique ! 
Sauf qu'en achetant en Belgique vous êtes sûrs de ne pas avoir de droits de douane à payer et les FDP sont aussi certainement moindres ! 

Il y a peu de temps, j'avais suggéré à Miagy ces 3 adresses (mais je n'ai pas d'expérience avec) :

http://www.latetedor.com/shop/pipes/tabac-pour-pipe/w-o-larsen.html

et

http://pipe-shop.net/index.htm et aussi 

http://johan.shopfactory.com/contents/fr/d11.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:25

je pense que dans la mesure du possible il est preferable d acheter dans son pays car les fdp feront indéniablement monter le prix des tabacs.
mais quand on à envie de se faire de temps en temps plaisir avec un tabacs difficile à trouvé dans nos contrées il faut ce qu il faut Cool

Et oui j ai remarqué que certain tabac était atrocement cher comme le capitaine black...
mais pas tous! les SG dont je suis friand sont presque au même prix 12.50 pour une boite de fvf de 50gr et ici en Belgique on est à 11.50 de mémoire et puis il existe d autre format d emballage chez sg en sachet plastique qui font diminuer le prix ex: le même fvf toujours en 50gr à 8.47 donc on paye bien cette jolie boite métallique.

il faudrait trouver un site Allemand car eux pratique une taxe légèrement moins élevé que en Belgique  pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Mycroft Lun 29 Déc 2014 - 11:28

Ma beutche a écrit:Oui mais ce prix de EUR 47.12 comprend 2 x 100 g ! ce qui, au final correspond au même prix qu'en Belgique ! 
Sauf qu'en achetant en Belgique vous êtes sûrs de ne pas avoir de droits de douane à payer et les FDP sont aussi certainement moindres ! 

Il y a peu de temps, j'avais suggéré à Miagy ces 3 adresses (mais je n'ai pas d'expérience avec) :

http://www.latetedor.com/shop/pipes/tabac-pour-pipe/w-o-larsen.html

et

http://pipe-shop.net/index.htm et aussi 

http://johan.shopfactory.com/contents/fr/d11.html
Oulala!!! Grandement confus je suis!!! Autant pour moi! Dans l'erreur complète je suis!Embarassed
Voulez vous bien m'excuser mes amis? Je n'avais effectivement point vu la quantité! 

Je rectifie donc de ce pas: "LE PRIX DU TABAC EN SUISSE EST INTÉRESSANT"

(je vais de ce pas re-envoyer un message à mon amis pour rectifier la commande!)

Merci MaBeutche pour cette rectification!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  kenshiro Lun 29 Déc 2014 - 11:30

miagy a écrit:je pense que dans la mesure du possible il est preferable d acheter dans son pays car les fdp feront indéniablement monter le prix des tabacs.
mais quand on à envie de se faire de temps en temps plaisir avec un tabacs difficile à trouvé dans nos contrées il faut ce qu il faut Cool

Et oui j ai remarqué que certain tabac était atrocement cher comme le capitaine black...
mais pas tous! les SG dont je suis friand sont presque au même prix 12.50 pour une boite de fvf de 50gr et ici en Belgique on est à 11.50 de mémoire et puis il existe d autre format d emballage chez sg en sachet plastique qui font diminuer le prix ex: le même fvf toujours en 50gr à 8.47 donc on paye bien cette jolie boite métallique.

il faudrait trouver un site Allemand car eux pratique une taxe légèrement moins élevé que en Belgique  pirat
n oublie pas que le captain black(grâce à ton oeil de lynx) on en trouve en allemagne Wink  bon d accords c est le regular et pas le royal Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:35

absolument, mais il y à deux sites Belge dont 1 la maison dhondt qui dite ne pas faire d envois de tabacs
la tete d or je ne sais pas, mais ma civette à Liège en possède plus Laughing .
le troisième intéressant un poil plus cher que la Belgique ... site anglais je crois aie on risque des fdp et des taxe assez élevé

moi j aime bien celui que potasium m' à fourni car il à plein de SG en sachets et en plug humm ah les plug une 40 euros pour 250gr de tabac et puis beaucoup de virginia dans ce format .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:37

on avait pas regardé son prix! faudrait regarer sur le site car sur le site suisse je pense que le pouch de 50gr de capitaine est à 37 boules à ce prix autant fumer de l opium Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  kenshiro Lun 29 Déc 2014 - 11:40

miagy a écrit:absolument, mais il y à deux sites Belge dont 1 la maison dhondt qui dite ne pas faire d envois de tabacs
la tete d or je ne sais pas, mais ma civette à Liège en possède plus Laughing .
le troisième intéressant un poil plus cher que la Belgique ... site anglais je crois aie on risque des fdp et des taxe assez élevé

moi j aime bien celui que potasium m' à fourni car il à plein de SG en sachets et en plug humm ah les plug une 40 euros pour 250gr de tabac et puis beaucoup de virginia dans ce format .
la tête d or,je ne sais pas non, plus,j ai déja été plusieurs fois sur leur site,sans voir si ils livrent,mais c est vrai qu à la maison du cigare,ils ont un beau choix de tabacs Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:40

cheers on finira par trouver un site interssant moi je sens bien que je vais me faire un plug sur ce site suisse Synjeco's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  kenshiro Lun 29 Déc 2014 - 11:42

miagy a écrit:on avait pas regardé son prix! faudrait regarer sur le site car sur le site suisse je pense que le pouch de 50gr de capitaine est à 37 boules à ce prix autant fumer de l opium Laughing
à mon avis,la blague de 50gr,elle doit être autour de 8euros à aachen,mais sur leurs site,ils n en parlent pas grrrrrrrrrrr Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:58

Mycroft a écrit:
Ma beutche a écrit:Oui mais ce prix de EUR 47.12 comprend 2 x 100 g ! ce qui, au final correspond au même prix qu'en Belgique ! 
Sauf qu'en achetant en Belgique vous êtes sûrs de ne pas avoir de droits de douane à payer et les FDP sont aussi certainement moindres ! 

Il y a peu de temps, j'avais suggéré à Miagy ces 3 adresses (mais je n'ai pas d'expérience avec) :

http://www.latetedor.com/shop/pipes/tabac-pour-pipe/w-o-larsen.html

et

http://pipe-shop.net/index.htm et aussi 

http://johan.shopfactory.com/contents/fr/d11.html
Oulala!!! Grandement confus je suis!!! Autant pour moi! Dans l'erreur complète je suis!Embarassed
Voulez vous bien m'excuser mes amis? Je n'avais effectivement point vu la quantité! 

Je rectifie donc de ce pas: "LE PRIX DU TABAC EN SUISSE EST INTÉRESSANT"

(je vais de ce pas re-envoyer un message à mon amis pour rectifier la commande!)

Merci MaBeutche pour cette rectification!


De rien, de rien , je me suis juste bien marré !!! ça me paraissait impossible une telle différence ! 

Si tu veuxy toute la panoplie des S G il y a ça :  http://www.pfyffe-laade.ch/tabaksortiment.html

et c'est très sérieux et prix raisonnables. (j'ai déjà acheté là)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 12:09

ouah pas tres facile le site surtout quand on ne connais rien en allemand mais y du choix en grande quantité et étonnement toujours proposé en 50gr ou en 250gr merci ma beutche  mais me faudra quelque chose de plus claire si je veux passer une commande je dois encore reflechir à tout ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  smarty1955 Lun 29 Déc 2014 - 23:25

Merci pour toutes ces adresses. Je ne comprends pas trop l'allemand mais le choix me semble bien large.

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Algir Mar 30 Déc 2014 - 0:20

A savoir que Pfyffe Laade ont également une grande quantité de bons mélanges maisons et que pour les commandes il n’envoient pas en dessous de 250 grammes minimum.

N'est pas Ma Beutche ? Wink

A tester pour les amateurs d'aro, le Happy Smoke, je me suis fait un mélange à partir du Vanille et du Rümeli de chez eux, vous m'en direz des nouvelles.  Very Happy


____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple Empty Re: Comment faire pour obtenir du tabac venant tout droit des USA par exemple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum