A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

Jules Maigret, la chose, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441941 messages dans 16387 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

musique traditionnelle en général?

+10
Arturo Fuente
little smoke
xdm
Yvain
Nicolarsen
smarty1955
Harmoblues
mrwipe
rincevent
Djelec
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 17:37

qui aime ces musiques et quoi en général?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Djelec Lun 9 Fév 2015 - 17:48

J'aime bien le style des musiques irlandaises personnellement ou écosses type cornemuse etc


____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  rincevent Lun 9 Fév 2015 - 18:16

En bon celte, j'ai passé bien des soirée en pub à entonner des chants de marins, balades irlandaises ou bretonnes ou tout ça à la fois. Les repas de famille se terminent invariablement en chanson. Tri Yann, Stivell ou les dubliners sont alors à l'honneur.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 19:16

C'est une musique que j'aime bien partager avec des amis lors de sessions irlandaises au Quiet Man à Paris ou lors du festival de Mesquer autour d'une pinte de stout. Je joue principalement du low whistle et de la flûte traversière, (Boehm et à système simple 8 clés, chromatique). Sinon, le tin whistle est un instrument simple (diatonique en gamme de Ré) qui me permets d'initier mes enfants à la musique et à la flûte, bien plus facilement qu'avec une flûte à bec chromatique en Ut à doigté baroque. D'ailleurs, je maudits l'imbécile d'énarque qui a imposé la flûte à bec dans le primaire. C'est un des instruments les plus difficile à maîtriser qui soit. Je plainds les profs ...

C'est une musique simple qui est accessible aux autodidactes pour peu qu'ils aient un peu d'oreille et le sens du rythme. Le solfège n'est pas utile en raison des nombreuses tablatures existantes sur le net. C'est une musique conviviale par excellence dont la maîtrise des ornementations (cuts, rolls, slides, ...) permet de jouer à différents niveaux. J'aime bien en jouer pour me détendre ou animer une soirée chez des amis, même si à chaque fois on me demande de jouer Haste to the wedding ou Lough Erin Shore ...


Quelques exemples sympas :

Un exemple de low whistle que vous reconnaitrez :

https://m.youtube.com/watch?v=zuPY1LQ4fZw

Foggy Dew

https://m.youtube.com/watch?v=yaS3vaNUYgs

Brian Boru's March

https://m.youtube.com/watch?v=dCu1UulgzPA
https://m.youtube.com/watch?v=owF60WWWrks

Irish washerwoman

https://m.youtube.com/watch?v=5h9bsUGpAT8

Galway'Girl

https://m.youtube.com/watch?v=03fYq4zKplo

Reels

https://m.youtube.com/watch?v=_3xeTpgLP5o

https://m.youtube.com/watch?v=grHOcHIhXr8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  mrwipe Lun 9 Fév 2015 - 19:29

Dubhe a écrit:D'ailleurs, je maudits l'imbécile d'énarque qui a imposé la flûte à bec dans le primaire. C'est un des instruments les plus difficile à maîtriser qui soit. Je plainds les profs ...

Si tu fais allusion à la flûte à bec dans les cours d'éducation musicale au collège, sache qu'elle est sortie des programmes depuis 2008 (ouf !) Elle n'est pas non plus proscrite, mais il me semble que maintenant, un nombre très restreint de profs de musique s'obstine à essayer d'apprendre les collégiens à en jouer...

(Haha, je me souviens des modèles maped trouvables en supermarché avant la rentrée des classes, un massacre absolue ces instruments...)
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 19:29

pour ma part donc c'est violon, ou plutôt violoneux.
trad du centre de la France et un peu Irlande.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 19:37

Mrwipe, c'est pas plus mal. La flûte a bec m'a toujours barbée. Mais j'avais des profs sympa qui me permettais d'amener ma traversière. Ce qui me permettais de réviser ce que je jouais à l'école de musique puis au conservatoire.

J'imagine que la pratique instrumentale n'existe plus dans les programmes ?

Altotrad, tu est violoniste ! C'est super sympa. Tu pourrais m'indiquer des titre de morceaux de musique trad de centre France à transcrire pour flûte ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  mrwipe Lun 9 Fév 2015 - 19:49

Dubhe a écrit:Mrwipe, c'est pas plus mal. La flûte a bec m'a toujours barbée. Mais j'avais des profs sympa qui me permettais d'amener ma traversière. Ce qui me permettais de réviser ce que je jouais à l'école de musique puis au conservatoire.

J'imagine que la pratique instrumentale n'existe plus dans les programmes ?

Altotrad, tu est violoniste ! C'est super sympa. Tu pourrais m'indiquer des titre de morceaux de musique trad de centre France à transcrire pour flûte ?

La pratique musicale maintenant se résume au chant, à plusieurs voix, percus corporelles, percus simples à dispo (en fonction des collèges), et instruments des collégiens musiciens qui ramènent le leur. Le prof de musique a un peu un rôle d'arrangeur en fonction des classes du coup, y a moyen de faire des trucs très sympa si on se démerde bien et que les élèves suivent et y mettent du leur Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 20:23

Dubhe a écrit:Mrwipe, c'est pas plus mal. La flûte a bec m'a toujours barbée. Mais j'avais des profs sympa qui me permettais d'amener ma traversière. Ce qui me permettais de réviser ce que je jouais à l'école de musique puis au conservatoire.

J'imagine que la pratique instrumentale n'existe plus dans les programmes ?

Altotrad, tu est violoniste ! C'est super sympa. Tu pourrais m'indiquer des titre de morceaux de musique trad de centre France à transcrire pour flûte ?
 est ce que tu sais lire la musique?
 Car les morceaux que j'ai je peux te les transcrire directement dans la tonalité que tu veux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Djelec Lun 9 Fév 2015 - 20:36

J'admire vos talents,diantre on a quelques artiste en tout genre ici Shocked C'est un talent que j'aurai aimé avoir ainsi que le dessin .

Félicitations à vous, j'aurai bien fait ce type d'étude,mais pour mon père c'était hors de question,ces orientations de feignasse féminiser qui n'amène à rien scratch Pffff

Allez jouer donc ,confrères de la noble bouffarde, faites donc raisonner votre âmes, au travers de vos instruments.

J'aime ça ! bravo come

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 20:40

C'est gentil. Mais, ne t'inquiète pas Altotrad, (j'ai 15 ans de conservatoire, dont CNSMD de Paris) indique-moi les partitions, je me charge de les transcrire pour flûtes en Ut.

Djelec, un gentleman ton père ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Djelec Lun 9 Fév 2015 - 20:47

Clairement dubhe... mais bon c'est le genre,j'ai raison tout les autres c'est des cons.Pas pour rien on se parle plus.

Allez les gars ,j’espère vous nous "lâcherez" une petite composition de votre cru ,à l'occaz sur le forum !!
Car moi j'ai pas ce talent ,mais ça m'interesse toujours d'entendre suis des autres Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 20:59

scratch Mon pauvre !

Ce qui serait encore mieux, c'est que lors de réunions de rencontres des membres organisées dans le cadre du forum, on puisse s'organiser une soirée musique, repas, bouffarde. La Belgique n'est pas très loin de Paris. 

Par ailleurs j'avais envisagé le même genre de soirée à l'observatoire astronomique de Buthiers (77) pour les franciliers et les courageux lorsque les nuits seront de meilleure qualité au printemps.

Sinon, il faut que j'ouvre un compte soundcoud pour transférer ce que j'ai enregistré sur zoom H4. Je mettrai le lien en signature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Harmoblues Lun 9 Fév 2015 - 21:07

Cela me rappelle deux choses très sympathiques :
- Des concerts de mon fils qui jouait de la flûte irlandaise et du low whistle... Un éternel regret... Qu'il ai arrêté... La faute à son prof !
- Des soirées à chanter dans des pubs... En compagnie de Guinness, de Kilkenny et autres breuvages qui chauffent et engendrent bien autre chose que la morosité !
musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 21:11

Harmoblues, n'oublies pas que j'ai toujours la tireuse à azote ...musique traditionnelle en général? 3635093943.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Harmoblues Lun 9 Fév 2015 - 21:22

Dubhe a écrit:Harmoblues, n'oublies pas que j'ai toujours la tireuse à azote ...musique traditionnelle en général? 3635093943.
Très juste Dubhe ! J'aurais donc du mettre un peu plus de...
musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  smarty1955 Lun 9 Fév 2015 - 21:28

Harmoblues a écrit:Cela me rappelle deux choses très sympathiques :
- Des concerts de mon fils qui jouait de la flûte irlandaise et du low whistle... Un éternel regret... Qu'il ai arrêté... La faute à son prof !
- Des soirées à chanter dans des pubs... En compagnie de Guinness, de Kilkenny et autres breuvages qui chauffent et engendrent bien autre chose que la morosité !
musique traditionnelle en général? 3635093943 musique traditionnelle en général? 3635093943

C'est vrai Harmoblues, le prof est très important. Mon avant-dernière avait commencé le violon à cinq ans avec une professeure (école de musique privée) extraordinaire. C'était une méthode japonaise. Elle était très fière de jouer et lors du mariage de sa toute grande soeur, sa professeure est venue et elles ont joué ensemble "Jésus que ma joie demeure". Tout le monde pleurait de voir une aussi petite fille jouer pour sa soeur. Deux ans plus tard, changement de prof. Elle n'a plus jamais voulu aller au cours, faisant des crises de pleurs effrayantes car elle avait "peur" du prof !

mmm j'aime bien la Kilkenny Very Happy

J'écoute avec joie Cécile Corbel, mais aussi Loreena Mc Kennith ou Enya et je rêve d'Avalon. Par contre je pense que vous parlez plutôt des gigues et chansons à boire ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 21:34

Pas du tout Smarty ! Cécile Corbeil est une harpiste avec une très belle voix. Et pour l'avoir rencontrée au jardin des luthiers lors du festival interceltique de Lorient 2014, elle est très sympa. On même fait un boeuf au Shamrock et au pavillon de l'Irlande harpe-flute traversière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Harmoblues Lun 9 Fév 2015 - 21:44

smarty1955 a écrit:C'est vrai Harmoblues, le prof est très important. Mon avant-dernière avait commencé le violon à cinq ans avec une professeure (école de musique privée) extraordinaire. C'était une méthode japonaise. Elle était très fière de jouer et lors du mariage de sa toute grande soeur, sa professeure est venue et elles ont joué ensemble "Jésus que ma joie demeure". Tout le monde pleurait de voir une aussi petite fille jouer pour sa soeur. Deux ans plus tard, changement de prof. Elle n'a plus jamais voulu aller au cours, faisant des crises de pleurs effrayantes car elle avait "peur" du prof !

mmm j'aime bien la Kilkenny Very Happy

J'écoute avec joie Cécile Corbel, mais aussi Loreena Mc Kennith ou Enya et je rêve d'Avalon. Par contre je pense que vous parlez plutôt des gigues et chansons à boire ?
Et comment ! Mon fils a commencé, comme beaucoup d'entre nous, par la flûte à bec à l'école... Comme il aimait ça et qu'apparemment il était doué, nous l'avons inscrit, comme toi, dans une école de musique privée dont le boss jouait de la flûte irlandaise, du bodhràn, de la clarinette et de la cornemuse...
Il a donc appris, en parallèle à la flûte à bec, le low whistle et la clarinette... Et il était vraiment doué ! Outre les concerts qu'il donnait avec son prof, il jouait également de temps en temps des morceaux de Jazz au Petit Journal St Michel en compagnie de l'un de mes cousins qui y jouait régulièrement...
Si ce musique traditionnelle en général? Insult10 de prof ne l'avait pas poussé comme il l'a fait, il continuerait certainement aujourd'hui !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 22:04

Harmoblues, c'est toujours le même problème avec les profs. Ils ne comprennent pas l'ordre des priorités chez leurs élèves et le fait que tout le monde n'a pas pour objectif d'être musicien professionnel.

Ils m'ont fait le même coup à Paris suite à un concours. Ils pensaient que j'allais tout planter pour jouer les suppléants d'orchestre dans une tournée. Je me suis coincé le Directeur du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et lui ai expliqué que j'avais un métier et que la musique était juste un plaisir. 

Comme visiblement, il ne comprenait pas, je l'ai invité à déjeuner et demandé de venir me chercher à la fin d'un cours à Jussieu. Lorsqu'il a découvert que j'étais professeur d'Université, ça lui a fait un choc et il s'est excusé. Nous sommes peu à peu devenus amis et de temps à autre, je fais des extras à l'orchestre de Radio-France, ce qui me suffit amplement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Nicolarsen Lun 9 Fév 2015 - 22:10

Allez tous au pub! Que Guinness et Bushmills coulent à foison!


____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Yvain Lun 9 Fév 2015 - 22:16

Tiens un camarade flutiste ! Very Happy Heu ... pas le même niveau par contre ! L'orchestre de Radio France, rien que ça ! Shocked  Pour ma part c'est à la base flûte à bec puis traversière, irlandaise, fifre et flûte basse ! J'ai eu la chance de toujours avoir des profs sympas, j'ai quitté à regret le dernier quand je suis parti à Paris, c'était plus un ami qu'un prof ! Sinon pour mes souvenirs de musicien, je me souviens d'une soirée cet été à Comper, en Brocéliande, où lors d'un campement médiéval j'avais passé la soirée à tenter d'arranger divers morceaux avec les musiciens d'autres compagnies, bon à la fin on étaient tous trop pintés pour sortir la moindre mélodie en tant soit peu juste mais c'était vraiment sympa ! Very Happy Une 'tite série de photos de Comper pour le plaisir !
musique traditionnelle en général? Imgp2610
musique traditionnelle en général? Imgp2611
musique traditionnelle en général? Imgp2612

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  xdm Lun 9 Fév 2015 - 22:22

+1 pour la musique trad irlandaise, la kilkenny, la guiness, j'ai vécu pendant 3 mois à Cork, ça me rappelle de bons souvenirs Very Happy

J'suis pas un grand fan de musiques traditionnelles mais de temps en temps j'aime bien en écouter, un pote m'a fait découvrir ce groupe ( le groupe s'appelle le bal à la voix/san salavador, et leur morceaux sont sur bandcamp mais je ne peux pas partager de liens ici, je n'suis pas encore là depuis assez longtemps  tongue ) qui reprend des chants traditionnels occitans modernisés, les chorales c'est pas trop ma tasse de thé d'habitude mais là j'adore.

Dans un registre différent, en ce moment j'écoute pas mal de musiques traditionnelles africaines dans ce genre ...



.. j'adore les sonorités de ces instruments que je découvre peu à peu depuis que j'me suis mis à la kalimba, un instrument vraiment agréable à jouer qui ne demande aucune connaissance particulière mais plutôt de la patience (l'accordage de base est sur une gamme pentatonique, donc juste cinq notes différentes pas de quoi faire de fausses notes).

J'ai enregistrée une petite impro avec il y a pas longtemps, je l'ai uploadée sur soundcloud au milieu de mes bidouillages électroniques .. je vais mettre le lien dans ma signature, vu que je ne peux pas encore en poster..
xdm
xdm
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://soundcloud.com/anzym

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 22:24

Mais dis donc, ce ne serait pas le lac de la féee Viviane ? 

Et toi, tu ne serais pas Yvain ou le chevalier au Lion ... ?


Remarque c'est mieux que de faire partie du clan des "petits pédestres" ou des "semi-croustillants" comme dans Kaamelott !musique traditionnelle en général? 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Yvain Lun 9 Fév 2015 - 22:35

C'était bien le lac de Comper et donc de la Dame du Lac car je fais partie d'une compagnie arthurienne, et si mon surnom Yvain est dérivé de mon vrai prénom j'ai déjà joué lors d'un tournoi le rôle d'Yvain le chevalier au lion ! Very Happy Allez une photo de moi avec le tabard (la tunique avec blason) d'Yvain ! Et en effet je réfute tout petit-pédestre ou chevalier au pancréas ! Laughing 
musique traditionnelle en général? Dscf1710

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

musique traditionnelle en général? Empty Re: musique traditionnelle en général?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum