A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pipes sculptés et originales

5 participants

Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Pipes sculptés et originales

Message  l'Ankou Mar 24 Mar 2015 - 14:34

Salut tout le monde,

J'avais déjà posté sur un autre topic... en fait je cherche une pipe en écume avec un foyer sculpté en tête de mort, neuve ou estate, churchwarden ou pas peu importe, la plupart des sites où j'en ai trouvé se trouvent à l'étranger. Ils font de très belles choses sur ce site : http://www.sybaritepipe.com/en/fine-art-pipes/1536-fine-art-pipes-four-eyes-skull-churchwarden.html

mais je ne connaît pas la qualité et c'est ce que je veux principalement, surtout pour le prix ça fait réfléchir silent

Aussi, je recherche des tasses braise qui fassent aussi cure pipe, un couteau suisse pour pipeux dans ce genre : http://www.sybaritepipe.com/1052-thickbox_default/silvermatch-pipa-negro-pipe-lighter-black.jpg mais sur un site Français de préférence ou en Français pour être sûre ce que j'achète.

Vous pouvez poster vos pipes en photo si ça peut m'inspirer ou en inspirer d'autres dans leurs futurs achats.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Bombadil Mar 24 Mar 2015 - 15:06

Alors elle n'est pas en écume mais en terre, mais tu as ce modèle à la pipe du nord : http://www.pipe-du-nord.com/f/1370/reference-1527.php
Bombadil
Bombadil
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 15:07

J'en ai deux sculptée "tête de mort", mais en bruyère si jamais ça t'intéresse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 16:00

Quelle horreur ! En regardant un autre forum, je suis tombé sur un pipier turc qui fait ceci : http://www.ebay.fr/sch/fine-art-pipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Parfait pour faire des cauchemars !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  tomcat11 Mar 24 Mar 2015 - 16:36

J'aime bien la Bart et la Homer.... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes sculptés et originales Numeir10Pipes sculptés et originales Htomca16Pipes sculptés et originales Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Harmoblues Mar 24 Mar 2015 - 17:14

Dubhe a écrit:Quelle horreur ! En regardant un autre forum, je suis tombé sur un pipier turc qui fait ceci : http://www.ebay.fr/sch/fine-art-pipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Parfait pour faire des cauchemars !
+1

Et pourtant il y a marqué "fine-art-pipes" ! Brrrr ! Froid dans le dos avec ces skulls ! Et souffler dans la nuque d'Abraham Lincoln ne me dit rien non plus...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 17:19

Tu as vu le Tyranosaurus Rex Pipes sculptés et originales 2524151128. Le pire, c'est que le travail de sculpture et la finition sont excellents. Mais pour rien au monde je n'achéterai ce genre de pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  little smoke Mar 24 Mar 2015 - 22:26

Si mes souvenirs sont bons, notre cher Passeur a une pipe Skull de Oguz Simsek!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes sculptés et originales 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 22:28

Ça ne m'étonnes pas lol! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Harmoblues Mer 25 Mar 2015 - 0:34

Dubhe a écrit:Tu as vu le Tyranosaurus Rex Pipes sculptés et originales 2524151128. Le pire, c'est que le travail de sculpture et la finition sont excellents. Mais pour rien au monde je n'achéterai ce genre de pipe.
Il est vrai que les finitions sont très belles mais... Pas pour moi non plus !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  l'Ankou Jeu 26 Mar 2015 - 0:15

Dubhe a écrit:Quelle horreur ! En regardant un autre forum, je suis tombé sur un pipier turc qui fait ceci : http://www.ebay.fr/sch/fine-art-pipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Parfait pour faire des cauchemars !

Un Allemand d'origine Turc apparemment, et d'après ce que j'ai compris c'est de la bruyère Deutsch Quälitat ces têtes de mort! (j'sais pas ce que vous en pensez) MERCI vraiment merci pour cette adresse:az13:

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  l'Ankou Jeu 26 Mar 2015 - 0:17

watson a écrit:J'en ai deux sculptée "tête de mort", mais en bruyère si jamais ça t'intéresse Smile

Moi j'suis plutôt curieux donc si tu veux poster les photos de tes pipes j'aurais déjà une idée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  l'Ankou Jeu 26 Mar 2015 - 0:58

Je suis tombé sur ce site Allemand de pipes aussi très originales (et même farfelues)! -----> Kopp Que des perles décidément quand on sait manier la souris cheers avec toute la panoplie du fumeur dont de chouettes tasse braise! Et des poches en cuir bizarres qui doivent sûrement servir à aérer le tabac avant le bourrage...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Harmoblues Jeu 26 Mar 2015 - 13:19

l'Ankou a écrit:Je suis tombé sur ce site Allemand de pipes aussi très originales (et même farfelues)! -----> Kopp Que des perles décidément quand on sait manier la souris cheers avec toute la panoplie du fumeur dont de chouettes tasse braise! Et des poches en cuir bizarres qui doivent sûrement servir à aérer le tabac avant le bourrage...
Merci l'Ankou ! De très belles bouffardes à tous les prix et des accessoires qui font envie...  Pipes sculptés et originales 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 13:23

Harmoblues a écrit:
l'Ankou a écrit:Je suis tombé sur ce site Allemand de pipes aussi très originales (et même farfelues)! -----> Kopp Que des perles décidément quand on sait manier la souris cheers avec toute la panoplie du fumeur dont de chouettes tasse braise! Et des poches en cuir bizarres qui doivent sûrement servir à aérer le tabac avant le bourrage...
Merci l'Ankou ! De très belles bouffardes à tous les prix et des accessoires qui font envie...  Pipes sculptés et originales 1689644208
A tous les prix, pour tous les goûts et de qualité toute relative, sur la 1e pipe sélectionnée au hasard, je vois ce type de montage : http://en.kopp-pfeifen.de/products/pipes/series-pipes/mo-nautic-rustic-3

Pipes sculptés et originales Molina10

Visez la jonction tige/tuyau !  Excusez-moi mais même mes gamins peuvent faire mieux !

En s'imaginant qu'ils montrent leurs modèles les moins laids en photo...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 13:28

Bigre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  l'Ankou Jeu 26 Mar 2015 - 13:34

Lightmyfire a écrit:
Harmoblues a écrit:
l'Ankou a écrit:Je suis tombé sur ce site Allemand de pipes aussi très originales (et même farfelues)! -----> Kopp Que des perles décidément quand on sait manier la souris cheers avec toute la panoplie du fumeur dont de chouettes tasse braise! Et des poches en cuir bizarres qui doivent sûrement servir à aérer le tabac avant le bourrage...
Merci l'Ankou ! De très belles bouffardes à tous les prix et des accessoires qui font envie...  Pipes sculptés et originales 1689644208
A tous les prix, pour tous les goûts et de qualité toute relative, sur la 1e pipe sélectionnée au hasard, je vois ce type de montage : http://en.kopp-pfeifen.de/products/pipes/series-pipes/mo-nautic-rustic-3

Pipes sculptés et originales Molina10

Visez la jonction tige/tuyau !  Excusez-moi mais même mes gamins peuvent faire mieux !

En s'imaginant qu'ils montrent leurs modèles les moins laids en photo...

C'est vrai que c'est douteux pourtant toutes les autres de la même marque et moins chère sont bien mieux finies, vu les prix c'est plutôt des pipes de débutant mais sablées et tout elles ont de la gueule :

http://en.kopp-pfeifen.de/products/pipes/series-pipes/mo-starter-rustic


Dernière édition par l'Ankou le Jeu 26 Mar 2015 - 13:35, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Harmoblues Jeu 26 Mar 2015 - 13:35

Fichtre, un survol du site ne suffit pas ! Il faut choisir en regardant bien les montages car en effet celui-ci est vraiment douteux...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes sculptés et originales Empty Re: Pipes sculptés et originales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum