A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Alexmann, LachambreN, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440828 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

+7
Wylde
Algir
little smoke
Arturo Fuente
CEDLAP
Norsum
Harmoblues
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Mer 13 Mai 2015 - 19:57

Qu’on se le dise !!!


Jeudi 21 mai à partir de 17h00 et jusqu'à 22h00


Monsieur Pierre VOISIN
nous invite à une soirée exceptionnelle de dégustation
de Whiskies dans son atelier.


Le document qui se trouve en page d’accueil de son site est inactif. Je vous suggère, si vous voulez participer à cette soirée,
de le contacter par eMail afin de vous y inscrire.


A LA PIPE DU NORD
21 boulevard Magenta
75010 Paris
(métro Jacques Bonsergent, ligne 5)


Tel : 01 42 08 23 47
eMail : ropdoc75@gmail.com
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! _fpf8810
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Norsum Mer 13 Mai 2015 - 23:22

Sans doute une bonne soirée en perspective pour ceux qui habitent en région parisienne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Mer 13 Mai 2015 - 23:23

Il y a des chances !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  CEDLAP Jeu 14 Mai 2015 - 0:15

Perso y a de bonne chance que j'y sois Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Jeu 14 Mai 2015 - 0:20

CEDLAP a écrit:Perso y a de bonne chance que j'y sois Smile
J'espère que tu prendras des photos avec l'accord de M. Voisin bien sûr et que tu nous feras profiter de cette soirée...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Arturo Fuente Jeu 14 Mai 2015 - 8:03

Ça pourrait être pas mal, en effet!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Jeu 14 Mai 2015 - 10:55

Monsieur Voisin m'a informé ce matin qu'il n'était pas nécessaire de s'inscrire.

L'entrée est libre !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  little smoke Jeu 14 Mai 2015 - 10:59

Un peu loin pour moi juste pour une soirée, mais si je le pouvais j'en serai Twisted Evil !

Et rien que l'intention (l'invitation!) mérite d'être saluée et remerciée chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Algir Jeu 14 Mai 2015 - 11:57

Harmoblues a écrit:
CEDLAP a écrit:Perso y a de bonne chance que j'y sois Smile
J'espère que tu prendras des photos avec l'accord de M. Voisin bien sûr et que tu nous feras profiter de cette soirée...
+1 Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Jeu 14 Mai 2015 - 16:43

Harmoblues a écrit:
CEDLAP a écrit:Perso y a de bonne chance que j'y sois Smile
J'espère que tu prendras des photos avec l'accord de M. Voisin bien sûr et que tu nous feras profiter de cette soirée…
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Wylde Jeu 14 Mai 2015 - 17:56

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:
CEDLAP a écrit:Perso y a de bonne chance que j'y sois Smile
J'espère que tu prendras des photos avec l'accord de M. Voisin bien sûr et que tu nous feras profiter de cette soirée…
+1

+1 
ça doit être sympa ce genre de soirée !
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  CEDLAP Ven 22 Mai 2015 - 21:22

Ce jeudi 21 mai , c'est le whisky et la pipe à l'honneur en cette fin d'après-midi douce printanière.

 

Tout d'abord la devanture du magasin de Pierre Voisin 


 SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0730

On devine à l'intérieur pas mal de monde intéressé par les 3 merveilleuses bouteilles  dégustées dans des verres adéquats.

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0732

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0734

Je ne m'y connais pas trop en whisky mais c'est vrai que celui là est passé tout seul.

Les deux acteurs de la soirée, à gauche l'exposant pour le whisky et à droite , monsieur Pierre Voisin présentant une pipe de porcelaine

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0741

Des adresses à Paris valables vendant du whisky

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0738

Pierre nous a fait visiter son atelier . Pas de place à l'informatique, tout est à la main . Il est le seul à travailler à l'ancienne avec Jean Nicolas (si je ne dis pas de bêtise)

 SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0748

On ne peut pas s'empêcher bien sûr de photographier les superbes vitrines de Pierre

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0742

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0743

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0744

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0745

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0747

Quelques amuses gueules

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0736

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0737

Pour les tabacs il y a eu du Dunhill Durbar , du Commonwealth de SG , du Dunhill apéritif , de l'Alsbo Black , du prince Albert , de la Brumeuse .

Et une curiosité présentée (du tabac en corde). 

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0740

Les visiteurs de la soirée (je n'ai pas pris tout le monde malheureusement) car par moment on avait l'impression de se trouver dans le métro parisien aux heures de pointe

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0751

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0752

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0753

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0754

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0755

Ma gueule

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Img_0756

Le regret un peu est de ne pas avoir vu des hôtes de la Noble bouffarde . Mais ce n'est que partie remise
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 21:31

Très beau reportage. Merci CEDLAP !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 21:49

Merci copain Cedlap, pour cette fidèle retransmission. On a un peu l'impression d'y être. Je suis sûr que l'ambiance devait être bien accueillante, c'est normal entre pipeux !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  CEDLAP Ven 22 Mai 2015 - 21:58

Ma beutche a écrit:Merci copain Cedlap, pour cette fidèle retransmission. On a un peu l'impression d'y être. Je suis sûr que l'ambiance devait être bien accueillante, c'est normal entre pipeux !!!
Ambiance très accueillante en effet . Pierre a fait visiter par groupe de 3 ou 4 son atelier . L'artisanat dans toute sa splendeur  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:07

Par groupe de 3 ou 4 Whiskies ? est-ce bien raisonnable ? Je rigole !

Et tu as fait des achats, t'as dû laisser ta montre en gage, signer un chèque en bois ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  CEDLAP Ven 22 Mai 2015 - 22:11

Ma beutche a écrit:Par groupe de 3 ou 4 Whiskies ? est-ce bien raisonnable ? Je rigole !

Et tu as fait des achats, t'as dû laisser ta montre en gage, signer un chèque en bois ?
Je ne suis pas trop fan de whisky . Il y avait du coca qui trainait , je n'ai pas osé me faire un whisky coca sinon je crois que je ne serais pas là pour vous faire le compte rendu  SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! 2947289377

J'aurais bien pris une pipe mais Pierre était assez occupé et il y avait trop de monde .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:13

Bah ! tu as bien fait, car tu risques fort d'être tenté à St-Claude....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  CEDLAP Ven 22 Mai 2015 - 22:18

Ma beutche a écrit:Bah ! tu as bien fait, car tu risques fort d'être tenté à St-Claude....
C'est ma femme qui va hurler (attention elle sera avec moi en plus)  car la dernière fois que je suis venu à la Toussaint, je suis reparti avec 4 Morel , une Génod et une Stanwell . SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! 2947289377 

Il faut que je trouve une ruse, un truc du genre en acheter une pour elle pour qu'elle essaye et comme elle ne continuera pas, je vais la récupérer mou ha ha ha ha ha  SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Ven 22 Mai 2015 - 22:28

Merci pour ton reportage cher Cedlap ! Belle ambiance !
Pour rebondir sur ton "whisky coca", heureusement que tu n'as pas tenté l'aventure ! Cela aurait été un véritable sacrilège de mélanger l'un de ces nectars au doux noms de Balvenie à cette substance pétillante qui décape le métal...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  CEDLAP Ven 22 Mai 2015 - 22:30

C'est considéré comme une très bonne marque ce whisky ? Car c'est vrai que je ne suis pas amateur . Mais je sens que c'est bien meilleur que le JB . Cela ne pique pas, cela descend tout seul dans le gosier comme du velours
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:38

Je ne vais pas beaucoup pouvoir apporter un plus à cette question, mais j'ai eu l'occasion d'apprécier un heureux mariage entre ce Whisky et un mélange anglais qu'était le Ashton Sovereign et/ou  le Solani English Mixture no 779
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 22:49

CEDLAP a écrit:

Pierre nous a fait visiter son atelier . Pas de place à l'informatique, tout est à la main . Il est le seul à travailler à l'ancienne avec Jean Nicolas (si je ne dis pas de bêtise)

Et Morel, et Enrique ?

je dis ça comme ça hein What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Ven 22 Mai 2015 - 22:50

CEDLAP a écrit:C'est considéré comme une très bonne marque ce whisky ? Car c'est vrai que je ne suis pas amateur . Mais je sens que c'est bien meilleur que le JB . Cela ne pique pas, cela descend tout seul dans le gosier comme du velours
Les Balvenie font partie des plus anciens Speyside toujours distillés par la même famille depuis leurs créations au 19ème siècle.
A chaque goût correspond un Balvenie, du plus léger au plus tourbé. Si mon attirance pour les whiskys très charpentés est réelle, les plus jeunes comme le 12 ans Double Wood est excellent.
Le 30 ans d'âge, aujourd'hui introuvable et que j'ai eu la chance de goûter lors d'une soirée cigare, m'a laissé un souvenir extraordinaire.
Je rêve, un jour, de pouvoir goûter le 50 ans dont la production de 83 bouteilles seulement le place au rang de rareté...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Harmoblues Ven 22 Mai 2015 - 22:50

watson a écrit:
CEDLAP a écrit:

Pierre nous a fait visiter son atelier . Pas de place à l'informatique, tout est à la main . Il est le seul à travailler à l'ancienne avec Jean Nicolas (si je ne dis pas de bêtise)

Et Morel, et Enrique ?

je dis ça comme ça hein What a Face
+100000000000 !!!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD ! Empty Re: SOIREE EXCEPTIONNELLE A LA PIPE DU NORD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum