A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Lefty, Munch, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Qu'aimez-vous manger ?

+5
Munch
Le Passeur
Rascar Capac
little smoke
Asmascega
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Lun 3 Aoû 2015 - 21:42

Cela manquait un fil sur les repas, fumer c'est bien, manger aussi.

Qu'aimez-vous manger et boire ? Fumez-vous avant/pendant/après un repas ?

J'aime bien les crudités avec les viandes saignantes.
Le magret de canard aussi.
Le gratin dauphinois, l'andouillette, le tablier de sapeur, la ratatouille.
Je ne mange aucun fromage.
J'aime le vin du Sud-ouest, le Madiran, le Fronton mais aussi le Gigondas et le Saint-Estèphe, vins plutôt puissants et tanniques.
En dessert, fruits et crèmes brûlées, tartes aux pralines.

Je ne fume pas en mangeant mais après avec le café.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Asmascega Lun 3 Aoû 2015 - 22:45

En bon Hobbit qui se respecte, je me dois de participer au fil sur la boustifaille. Smile

J'en mange peu mais quand j'en mange j'aime les viandes bien cuites (je ne peux pas manger une viande rouge).
En salé j'aime les quenelles, la tartiflette, le foie de veau (si bien préparé), et en sucré j'aime la semoule, le riz au lait, la crème de marrons, les calissons d'Aix, le nougat, les raisins secs (et quasi tous les fruits secs). Les fromages, j'en consomme occasionnellement, mais assez peu en fin de compte.
Ce qui est courant et que je n'aime pas: les tomates, les artichauts, la vinaigrette. Je n'ai jamais bu de café aussi (rien que l'odeur, quelle horreur!).
Je ne bois que très rarement autre chose que de l'eau plate à table, mais quelques fois le soir après le dîner je me sers un petit rhum ou quelque liqueur (mais à petites doses).

Quant à la pipe, je peux fumer avant comme après (c'est plus courant) un repas, mais jamais pendant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  little smoke Lun 3 Aoû 2015 - 23:41

Ouf, je suis foutu Embarassed!

J'aime tant de choses... J'aime les cuisines méditerranéennes: grecque, italienne, espagnole, portugaise, provençale... J'aime la cuisine turque, belge, suisse... J'adore tellement le fromage, la viande, crue ou cuite, rouge ou blanche... Les poissons, les fruits de mer, la cuisine de terroir, qu'elle soit terre ou mer, montagnarde ou campagnarde... Les pâtés, les terrines, les saucisses sèches ou fumées, les abbats... J'aime la cuisine asiatique, surtout  thaïlandaise et japonnaise... J'aime les pàtisseries, chocolateries, confiseries... Dans l'ensemble, j'aime ce qui est traditionnel et authentique!
Je bois vin et bière pour le plaisir, pas pour la soif, je bois absinthe, tisanes et thé, café pour le plaisir et l'effet lorsque fatigue pointe...
J'évite de plus en plus les excès en tout genre, mais la bouffe est mon point faible Rolling Eyes!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu'aimez-vous manger ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Rascar Capac Lun 3 Aoû 2015 - 23:53

Haha, j'aime tout ce qui peux se manger, c'est bien ça mon problème !  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Qu'aimez-vous manger ? Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Le Passeur Mar 4 Aoû 2015 - 7:06

Tiens donc... j'avais pourtant répondu et voilà que ma réponse ne paraît pas... Peut-être ai-je oublié de poster.
Enfin, qu'est-ce que j'aime? Je dirais que j'aime tout ce que mon médecin m'interdit et déteste tout ce qu'elle me recommande.
Elle voudrait que je prenne un verre de bon vin rouge (elle insiste fortement sur le "bon", mais refuse d'en absorber la facture).
Elle voudrait que j'aime le tofu, mais est-ce de la nourriture?
Pour moi le repas et et doit demeurer un plaisir. Et tout est là.
Déjà que souvent mon foie se met d'accord avec elle. S'il faut qu'en plus moi je lui obéisse...
Si tous ses patients l'écoutent, elle n'aura plus d'emploi!!!
Autant demeurer rebelle jusqu'au bout Qu'aimez-vous manger ? 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Qu'aimez-vous manger ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Munch Mar 4 Aoû 2015 - 7:13

Le Passeur a écrit:
Elle voudrait que j'aime le tofu, mais est-ce de la nourriture?

Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 9:47

T'es fou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 10:11

Je crois que j'aime quasiment tout. Entrées, plats, desserts, de toutes sortes et de toutes provenances (un de mes passe-temps favoris quand je vais à l'étranger est de découvrir les cuisines typiques du pays où je suis).
Je ne suis quand même pas très fort sur les mélanges sucré-salé, même si j'ai un peu éduqué mon palais à ce sujet. Sinon il y a un truc que vraiment je n'aime pas: les épinards…
Question boisson quasiment toujours de l'eau, avec une petite préférence pour la gazeuse, du vin mais en petites quantités pour la dégustation, quelques bières, de temps à autre un bon punch ou une bonne petite liqueur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  chitsu Mar 4 Aoû 2015 - 13:56

Tant que le repas reste un plaisir je mange de tout, et je bois de tout. J'ai envie de tout gouter et je m'arrête pas à détail tel que cet animal est mignon. Je fume uniquement après parce qu'avant le gout du tabac me gâche celui de la nourriture mais pas trop proche pour ne pas avoir l'effet inverse que mon repas me gâche le tabac.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty qu'aimez vous manger ?

Message  GJMARTIN Mar 4 Aoû 2015 - 16:09

Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Je n'ai jamais rencontré un met que je ne puisse manger ! Sans aucune exception. Depuis les cuisines traditionnelles jusqu'au cuisines exotiques, voire très exotiques. J'ai mangé en Mauritanie des crickets, du dromadaire ; en Chine de l' holothurie ; au Japon, des algues...au petit déjeuner ; en Camargue du taureau. J'aime tous les légumes sans exception, tous les fruits, toutes les pâtisseries, confiseries... Bien évidemment, je me régale davantage avec certaines choses: viandes rouges, foie de veau, poissons (sars, daurades, pageots, loup de méditerranée), crustacés, épinards, endives, fromages et notamment certaines tomes corses ; j'adore les fruits. Bref, j'aime tout mais je mange en assez petites quantités. J'aime boire un verre de vin à table (si possible bon, même si ce sont des petits vins, par exemple en blanc l'Orenga de Gaffory ou en rouge le Fiumiccicoli, tous deux vins corses). Je fume après le café.
GJMARTIN
GJMARTIN
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 8:08

Je suis végétarien, je bois de l'eau et je mange du tofu.
Qu'aimez-vous manger ? 369569325
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Munch Mer 5 Aoû 2015 - 10:34

Laifour a écrit:Je suis végétarien, je bois de l'eau et je mange du tofu.

Je suis un rien fou, je mange du bois et je vais jeter toute l'eau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 10:55

Joli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 13:28

+ 1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  grl_schuss Mer 5 Aoû 2015 - 13:38

En parlant végétarien, il y a plus extrême, les Vegans, et leurs plats donnent presque envie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
grl_schuss
grl_schuss
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 13:42

Un peu de viande, c'est bon quand même !
Bien sûr il y a les considérations écologiques mais si on ne doit manger que des graines et des insectes pour la planète...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Munch Mer 5 Aoû 2015 - 14:04

Ben, les graines, les feuilles sont variées selon les saisons, nombreuses et très bonnes ; en ce qui me concerne j'essaie de manger le maximum de ce que peut donner naturellement mon jardin, et ça fait déjà pas mal de choses intéressantes, originales et délicieuses. Quand j'ai appris tout ce qu'on pouvait faire avec le pissenlit et la bourrache que je me tuais à éradiquer !

Et puis bon, un ptit gibier de passage qui se prend le pare-choc, un morceau du bœuf ou du canard du fermier du coin lorsque l'envie lui prend, ça fait déjà pas mal de viandasse. Faudra que je me mette aux chats, y'en a des bien gras dans le coin. Ce qui me retient c'est qu'ils mangent vraiment des croquettes et des pâtées de chiottes, ça doit être plein de cochonneries.

Je crois que ça s'appelle le flexivorisme, ou un truc du genre.

Pas question d'être végétarien. C'est pas tellement pour manger des animaux que pour protéger les arbres que j'aime tant. D'ailleurs quand ils meurent je les enterre. Et tous ces salauds qui les mangent ! Quelle horreur ! Ça me fait vomir ma daube de sanglier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Asmascega Mer 5 Aoû 2015 - 14:27

Munch a écrit:[...] Quand j'ai appris tout ce qu'on pouvait faire avec le pissenlit et la bourrache que je me tuais à éradiquer !
Et la soupe d'orties, aussi. Pas mal du tout.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Munch Mer 5 Aoû 2015 - 14:48

Plus classique, on en faisait en vacances, mais excellent ouaip.

Tiens, je viens de planter du pourpier ce matin même. Alors que nous on l'arrachait, il y a quelques années, j'me souviens. Je crois même que j'en ai dégommé plein y'a deux ans.

Je site ce cite (ou l'inverse) :
Le pourpier (Portulaca oleracea L.) étend ses tiges succulentes, dont les tissus charnus sont riches en eau, au ras du sol à la fin de l’été. Considéré à tort comme une mauvaise herbe, c’est en fait l’une des plus anciennes plantes potagères. Importé d’Orient par les Romains, puis délaissé au fil du temps, il s’est naturalisé dans nos jardins. Jean-Baptiste de La Quintinie, jardinier de Louis XIV, avait empiriquement pressenti les excellentes propriétés nutritionnelles du pourpier et le considérait comme une “salade de santé”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression qu'en très peu de temps la grande distribution a dégommé toute la connaissance des légumes au profit des mauvaises tomates, des oignons trop forts et des maïs hybrides. Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 14:50

Le pourpier est très riche en acides gras oméga 3, j'aime beaucoup cette salade élastique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Le Passeur Mer 5 Aoû 2015 - 17:17

J'aime une bonne salade, tout comme les grains, noix et tutti quanti. Mais j'ai besoin de viande. Un besoin viscéral. Je ne suis pas (plus) contraint de manger de la viande tous les jours, plusieurs fois par jour (à l'époque où je travaillais en boucherie, je prenais quatre repas par jour, inhérents à mes heures de travail, et les quatre repas étaient des repas de viande) mais j'ai besoin d'en manger au moins une fois par semaine. Je mange du pain, beaucoup (peut-être même un peu trop), mais s'il n'y a pas de pain sur la table j'ai l'impression de n'avoir pas mangé. j'aime la cuisine des terroirs, méditerranéenne, asiatique, j'aime les charcuteries, je suis, néanmoins ce qui précède, assez varié. Mais je refuse à mon médecin de décider ce que je mange. Autrement, qu'elle m'invite à sa table et/ou qu'elle paie mon épicerie. Et je m'entête, le tofu devrait être interdit par les conventions de Genève... À la rigueur, qu'on en mange, soit. Mais qu'on ne m'en serve pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Qu'aimez-vous manger ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  little smoke Mer 5 Aoû 2015 - 18:08

Par chez moi en montagne, on a plein de belles orties, des épinards sauvages, de la luzerne, des pissenlits... Alors quand j'ai le temps et par saison, je fais des salades, des quiches, des soupes... En plus on a aussi les condiments tels que la sauge, le thym serpolet, le cumin sauvage, et pleins de plantes aromatiques et médicinales!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu'aimez-vous manger ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Invité Mer 5 Aoû 2015 - 18:26

grl_schuss a écrit:En parlant végétarien, il y a plus extrême, les Vegans, et leurs plats donnent presque envie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Excellent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Harmoblues Mer 5 Aoû 2015 - 19:10

Je mange de tout sauf les abats... Comme notre cher Passeur, la table doit être un plaisir et non une contrainte même en cas de régime...
Etant gamin, il était coutumier une fois par semaine de manger du steak de cheval... Il parait que c'était une question de santé... Les boucheries hippophagiques ayant quasiment disparues, il faut compter sur le hasard...

Qu'aimez-vous manger ? Accide10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Le Passeur Mer 5 Aoû 2015 - 19:22

ah, pour moi, pas de cheval, par contre. Question de principe, et non d'ordre culinaire. Le cheval est noblesse et je me refuse catégoriquement à en manger. Je ne mange pas la noblesse, je tente de la vivre. Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Qu'aimez-vous manger ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous manger ? Empty Re: Qu'aimez-vous manger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum