A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Ernie, Norfing, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440783 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

+6
Alexmann
Clod46
Rascar Capac
manchot
little smoke
Norsum
10 participants

Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Norsum Dim 12 Mar 2017 - 17:13

Notre ami Mike41 nous en avait déjà brièvement parlé : en cette toute fin du mois de février 2017, et un peu en avance sur le calendrier, le blender Allemand Kohlhase & Kopp vient de sortir sa désormais traditionnelle édition limitée de Pâques.

Je vous présente donc le KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 :KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] 4290_010

Il s'agit, comme d'habitude, d'un mélange aromatique. Mais ce millésime 2017 s'annonce haut en couleurs, et ce n'est pas seulement à cause de sa très belle boîte en métal d'un jaune chatoyant. En effet, la composition et surtout l'aromatisation de ce tabac semblent très prometteuses cette année.
Pour être plus précis, le mélange est composé de Virginie doré, de Black Cavendish et d'un peu de Burley. Les tabacs sont présentés dans une coupe un tout petit peu plus fine que d'ordinaire, ce qui devrait en améliorer la combustibilité.
Le mélange est ensuite anobli avec une aromatisation particulièrement brillante qui consiste en un délicieux cocktail de noix ce coco bien parfumée, d'un bon trait de Champagne à la saveur subtile et légèrement acidulée, et d'une fine note de vanille exotique.


Ce mélange, par sa composition et son aromatisation, n'est pas sans rappeler le Winslow n°1 (le rhum mis à part). Cela ne peut donc être qu'un très bon présage pour ce nouveau tabac.


Ce nouveau mélange RATTRAY'S vient de sortir sur le marché Allemand, mais sera sans doute disponible dans d'autres pays européens (Suisse, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni...). Mais malheureusement, comme pour la plupart des tabacs KOHLHASE & KOPP, il ne sera pas distribué en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  little smoke Dim 12 Mar 2017 - 17:22

Merci pour cette présentation cher Norsum chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  manchot Dim 12 Mar 2017 - 17:25

Yopla

Encore un qui est tentant... merci pour les détails...
Argh, je vais finir par plus lire les présentations des tabacs non accessible dans notre contrée, ça donne envie tout en sachant que l'on ne pourra les gouter ou dans de très rare occasion Smile

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Rascar Capac Dim 12 Mar 2017 - 17:38

Merci de nous avoir présenté cette nouveauté Norsum.

J'ai une boite de l'édition 2016 qui attend dans mes tiroirs. Faut vraiment que je m'active !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 19:29

Voilà un tabac pour Norsum ainsi que pour Mike 41 Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Clod46 Dim 12 Mar 2017 - 20:17

Belle présentation comme toujours Norsum Very Happy
Toujours dans les AROs  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Alexmann Dim 12 Mar 2017 - 20:27

Merci pour la revue, mais pas pour moi ce tabac..
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4584
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Mike41 Dim 12 Mar 2017 - 20:29

Brunaros a écrit:Voilà un tabac pour Norsum ainsi que pour Mike 41 KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Icon_biggrin KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Icon_biggrin KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Icon_biggrin

Oooh oui... bounce  Wink D'ailleurs, il faut qu'ils arrêtent de concocter des recettes qui donnent l'eau (et la bouffarde) à la bouche!! KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] 3448280056 
Encore une belle présentation alléchante de notre cher Norsum...KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Good_p18


Dernière édition par Mike41 le Mar 14 Mar 2017 - 12:16, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 21:13

Encore une excellente revue Norsum KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] 1689644208  merci pour le partage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Norsum Dim 12 Mar 2017 - 23:25

Merci mes amis, mais ce n'est pas une revue. Je n'ai pas encore goûté ce tabac, alors ce n'est qu'une présentation rédigée à partir d'infos que j'ai pu glaner sur la Toile, comme je le fais dès qu'un nouveau tabac sort sur le marché.
Lorsque je le goûterai (si j'arrive un jour à en avoir une boîte), alors oui, je vous en ferai une vraie revue, avec mes impressions gustatives.


Dernière édition par Norsum le Lun 13 Mar 2017 - 19:02, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  PAT 1er Lun 13 Mar 2017 - 14:23

Merci mon cher Norsum pour nous avoir présenté ce nouveau tabac, qui à n'en pas douter doit être savoureux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  papaalino Lun 13 Mar 2017 - 21:15

oh punaise il fait envie, mais voilà ...............
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6366
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  demangep Mar 14 Mar 2017 - 8:21

Merci Norsum pour cette présentation, de la noix de coco..encore un délice..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE] Empty Re: KOHLHASE & KOPP Easter Edition 2017 [DE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum