A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ouverture du compte Paypal du manoir

3 participants

Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  SmokingDragon Mar 10 Sep 2013 - 9:22

J'ai le plaisir de vous annoncer la création du compte Paypal à l'adresse suivante : alanoblebouffarde@gmail.com

Cela permettra le paiement aisé des goodies mais également des futurs packs découvertes et pourquoi pas de partage de boîtes de tabac si d'aventure je déstocke du tabac Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 9:30

voilà une idée qu'elle est bonne ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 9:32

Clairement ! Avec tout ce que tu as déjà avancé comme frais et l'arrivée massive de nouveaux membres pétuneurs, il était grand temps de créer cette caisse !Ouverture du compte Paypal du manoir 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 13:33

+ 1 avec Ligtmyfire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  demangep Mar 10 Sep 2013 - 14:22

Ha oui, pas mal tout ca az13

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  hinomura Mar 10 Sep 2013 - 15:38

+ 1 avec Ligtmyfire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ouverture du compte Paypal du manoir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  SmokingDragon Mar 10 Sep 2013 - 16:06

Bon en même temps j'ai pas décidé de tout facturer entendons nous bien. Wink Les propositions de dégustation de nouveaux tabacs et les loteries resteront toujours gratuites (encore heureux me direz vous) mais c'est vrai que le forum a pris une taille telle  que je peux plus vraiment suivre financièrement thune . Si un jour je gagne au Loto un montant supérieur à 1 million d'euros je vous promets de tout refaire gratis.Ouverture du compte Paypal du manoir 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  hinomura Mar 10 Sep 2013 - 16:12

SmokingDragon a écrit:. Si un jour je gagne au Loto un montant supérieur à 1 million d'euros je vous promets de tout refaire gratis.Ouverture du compte Paypal du manoir 2524151128
attention on te prendra au mots  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ouverture du compte Paypal du manoir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 16:32

Ben c'est sûr que si on veut T shirts, serviettes, soutien gorges et strings et autres babioles on va quand même pas laisser notre Dragon dans la panade !!!!Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 11:28

SmokingDragon a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer la création du compte Paypal à l'adresse suivante : alanoblebouffarde@gmail.com

Cela permettra le paiement aisé des goodies mais également des futurs packs découvertes et pourquoi pas de partage de boîtes de tabac si d'aventure je déstocke du tabac Wink
Je t'avais félicité pour cette mise en place mais j'avais oublié d'y envoyer mon grain de sel.  Voilà qui est chose faîte et puisque je sais combien il peut être déplaisant d'en faire la demande soi-même, je le fais à ta place et j'encourage chacun à participer quand cela est possible et dans la mesure de ses moyens (les petits ruisseaux font les grandes rivières).

Ce n'est parfois pas grand chose, mais cela contribue à rendre ce forum convivial, attractif, vivant et permet la découverte de nouveautés ma foi bien agréables Very Happy .

Merci SD !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  SmokingDragon Ven 13 Sep 2013 - 12:09

Merci pour ce ptit grain de sel Lightmyfire. chapeau Effectivement et comme tu le dis "les petits ruisseaux font les grandes rivières" et c'est tout le bénéfice des forums ce que je n'avais pas compris initialement. Je comprends aujourd'hui qu'il est absurde de vouloir porter seul un forum à bout de bras que cela soit sur le plan des échanges que de la partie financière et que cela puisse même être gênant dans ma relation en tant qu'admin avec vous tous. pale Bon on va dire que c'était compris dans ma formation d'admin débutant et que c'était également justifié pour lancer le forum donc pas de regret. Ouverture du compte Paypal du manoir 1417790018 Je n'aime pas demander d'argent en contrepartie de l'envoi d'échantillons parce que ça fait partie de mon espace de liberté maintenant si certains voudront à l'avenir donner un petit quelque chose de façon entièrement libre et volontaire je vois pas pourquoi je dirais non d'autant que ça sera intégralement reversé aux bénéfices de l'ensemble des hôtes du forum (dégustation, loterie,...). Ouverture du compte Paypal du manoir 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 12:13

Cà me semble évident, clair, et quelque part très "sain" comme approche. J'y souscris totalement et de toute façon j'aurais envoyé quelque chose lors de mon prochain envoi. Donc pas de problème avec tout çà !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  hinomura Ven 13 Sep 2013 - 18:43

LENEVEU a écrit:Cà me semble évident, clair, et quelque part très "sain" comme approche. J'y souscris totalement et de toute façon j'aurais envoyé quelque chose lors de mon prochain envoi. Donc pas de problème avec tout çà !
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ouverture du compte Paypal du manoir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du compte Paypal du manoir Empty Re: Ouverture du compte Paypal du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum