A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:23

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

Alexmann, Jules Maigret, Lefty, Norfing, Pierrot Gourmand, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440793 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Vente des pipes que je ne fume plus

3 participants

Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Jeu 17 Oct 2019 - 16:41

Bonjour,

Comme j'ai raconté plus avant, je possède un certain nombre de pipes qui ont fait ma joie pendant un certain temps mais je ne fume plus que des pipes 9mm...

J'ai conservé ces pipes "au cas où" depuis quelques années mais aujourd'hui je constate qu'elles ne sont plus jamais sorties de leurs housses.

Donc je cède à qui voudra les modèles suivants.
Elles sont toutes en parfait état, ce sont des pipes sans prétention et sans grande valeur.
Je suis dans les Yvelines.

Saint Claude droite nature cirée, foyer moyen étroit et haut, flammée, très belle et simple à fumer, c'était une de mes premières et je n'ai jamais vraiment pu la remplacer. Aucun défaut.

Saint Claude brule gueule cirée, petit foyer et tuyau corne / alu, ma toute première, très peu fumée finalement trop agressif pour moi... Quelques petits points de mastic.

Sina poker droite rustiquée, foyer large, donnée par le grand père de mon ex-femme et nettoyée à fond. Dans son jus mais pas de défaut.

Saint Claude dublin droite bruyère "centenaire", petit foyer. Légère "fissure" dans l'axe du foyer sur le devant lors des premiers fumages, le fabricant m'a dit de surveiller au cas ou et depuis ça ne bouge pas.

15€ le brule gueule, 25€ la dublin et la droite.

Voici quelques images, vous les reconnaitrez :

Vente des pipes que je ne fume plus Img_2027


Vente des pipes que je ne fume plus Img_2026

Vente des pipes que je ne fume plus Img_2024

Vente des pipes que je ne fume plus Img_2025


Dernière édition par kafff le Mer 23 Oct 2019 - 12:40, édité 3 fois
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  alpies Jeu 17 Oct 2019 - 17:05

Je serais intéressé par la sina poker
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  Invité Jeu 17 Oct 2019 - 17:08

Cela peut faire aussi des lots sympas pour un concours ou une loterie Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Jeu 17 Oct 2019 - 17:54

alpies a écrit:Je serais intéressé par la sina poker

C'est certainement la plus originale mais à quoi bon la conserver si elle ne fume plus...
Qu'est-ce que ça vaut selon vous ?
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  alpies Jeu 17 Oct 2019 - 17:59

kafff a écrit:
alpies a écrit:Je serais intéressé par la sina poker

C'est certainement la plus originale mais à quoi bon la conserver si elle ne fume plus...
Qu'est-ce que ça vaut selon vous ?
Dite moi combien en voulez vous
Je commence a fumé la pipe je connais pas les prix de celle la
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Jeu 17 Oct 2019 - 18:02

J'en ai sincèrement aucune idée afin que ce soit juste  Laughing
Peut-être qu'un ancien peut nous aiguiller ? JR ?  Vente des pipes que je ne fume plus 188893256
Merci
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  Invité Jeu 17 Oct 2019 - 20:06

Euh ..... l'apparent quiproquo dans cette discussion ne viendrait-il pas de l'emploi du terme "céder" (= don ?) malgré l'emplacement du sujet dans la rubrique "marché aux puces".  scratch

D'où mon allusion aux loteries. D'ailleurs, nous avons déjà vu des forumeurs "donner" des pipes .....

S'il s'agit de vente(s), il parait plus clair - me semble-t-il - de faire apparaitre cette notion dans le titre  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  Pierrot Gourmand Jeu 17 Oct 2019 - 20:45

Lecram Effuahc Zella a écrit:Euh ..... l'apparent quiproquo dans cette discussion ne viendrait-il pas de l'emploi du terme "céder" (= don ?) malgré l'emplacement du sujet dans la rubrique "marché aux puces".  scratch

D'où mon allusion aux loteries. D'ailleurs, nous avons déjà vu des forumeurs "donner" des pipes .....

S'il s'agit de vente(s), il parait plus clair - me semble-t-il - de faire apparaitre cette notion dans le titre  Wink

Je valide la remarque

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Jeu 17 Oct 2019 - 22:30

OK je comprends et j'ai modifié le titre.
Toutefois il n'y avait pas de quiproquo, une cession est bien une vente.

Action de céder un bien, une propriété, etc. ; transfert à quelqu'un d'autre d'un bien ou d'un droit dont quelqu'un ou un État est propriétaire ou titulaire ; vente.

Bref, une idée de la valeur d'occasion ? Si je me base sur les objets lambda, si c'est en très bon état entre 50% et 70% du neuf, sauf que je ne me souviens plus des tarifs à part la dernière, la dublin bruyère centenaire 100€.

Donc disons 15€ le brule gueule, 25€ la Sina, la dublin et la droite ?

S'il y a besoin de lots pour un concours ou autre je veux bien sinon participer, vous avez une idée précise ?
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  alpies Ven 18 Oct 2019 - 6:25

Je vous ai envoyé un mp pour la sina poker
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Ven 18 Oct 2019 - 10:37

Sina poker vendue
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  alpies Lun 28 Oct 2019 - 18:05

Bonsoir
Bien reçu la sina poker
Merci
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Ven 8 Nov 2019 - 20:18

Extra.

Il me reste donc les 3 cirées : Baisse à 20€ chacune, 15 le brule gueule.
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Lun 16 Déc 2019 - 19:03

Personne pour mettre sous le sapin ? 
Faites-moi une offre le cas échéant... Smile
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  kafff Jeu 16 Avr 2020 - 1:33

Bonsoir,


Il me reste toujours ces 3 pipes qui dorment car je suis passé à 100% aux filtres 9mm :


Une Saint Claude droite nature cirée, foyer moyen étroit et haut, flammée, très belle et agréable à fumer, c'était une de mes premières et je n'ai jamais vraiment pu la remplacer. Aucun défaut, je la regrette il me faudrait la même avec un 9mm et je n'ai jamais trouvé.


Saint Claude dublin droite bruyère "centenaire", petit foyer. Légère "fissure" dans l'axe du foyer sur le devant lors des premiers fumages, le fabricant m'a dit de surveiller au cas où, il la changera. Depuis ça ne bouge pas. Achetée 97€ quand même


Saint Claude brule gueule cirée, petit foyer et tuyau corne / alu. Ma toute première pipe, finalement très peu fumée car trop chaud pour moi, je préfère les tuyaux longs...

Images tout en haut du fil.

Faites moi des offres, je peux vous envoyer ça à vil prix plutôt qu'elles prennent un repos éternel Very Happy
kafff
kafff
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente des pipes que je ne fume plus Empty Re: Vente des pipes que je ne fume plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum