A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cordemoy
par william1941 Aujourd'hui à 2:04

» Salutation d'un néophyte !
par Mr Watson Aujourd'hui à 1:05

» Presentation de Testa Mora
par Mr Watson Aujourd'hui à 0:59

» De la terre.
par william1941 Aujourd'hui à 0:12

» Voyage suisse
par Jaufré Cantolys Hier à 22:35

» Conseil modification...suppression teinture !
par Ernie Hier à 22:30

» Ce jeudi, du vent et un Ctobre fumant
par Bowman Hier à 22:28

» ASHTON - Consummate Gentleman
par Pierrot Gourmand Hier à 21:09

» Mac Baren St Bruno
par Vauen Largo Hier à 20:45

» Mes travaux de réparation et création
par lepoulpe Hier à 19:38

» DUNHILL Ready Rubbed
par Pipeman Hier à 17:58

» Moins que débutant
par Testa Mora Hier à 17:33

» OGDEN'S - ST BRUNO
par Vauen Largo Hier à 15:44

» Urgent : tabac entre Gare du Nord et place d'Italie
par Mek Hier à 11:52

» La verticale des pipes
par Pierrot Gourmand Hier à 6:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

alpies

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1649 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cassinni

Nos membres ont posté un total de 398153 messages dans 14000 sujets
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les promos
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Civette près de Strasbourg en Allemagne

2 participants

Civette près de Strasbourg en Allemagne  Empty Civette près de Strasbourg en Allemagne

Message  bob-letanj Mar 26 Nov 2019 - 20:18

Bonsoir à tous,
Je m'étais promis de ne plus acheter de tabac ce mois ci (les comptes sont pas très bon...) mais j'ai craqué et me suis rendu dans la civette Zigarren-Baumert à Kehl en Allemagne.
J'en ai profité pour leur demander un peu ce qu'ils ont en stock et j'ai pu prendre quelques photos.
D'après le patron qui, au passage parle français, ils ont 250 sortes de tabacs à pipe, 600 pipes différentes et 500 sortes de cigares. Pour les cigares, je ne suis pas sur mais je ne crois pas avoir vu d'humidificateur dans la salle où ils sont conservés... Je ne suis pas sur hein.
Pas mal comme choix et si besoin ils peuvent commander et réserver. Le prix est très attractif aussi...
Je me suis limité à deux boites. J'ai suivi les conseils de Serge et Monsieur De Mesmaeker. Merci à vous deux. J'ai donc pris une boite de HH Pure Virginia (11,5 euros) pour goûter autre chose (je cherche un tabac à fumer tous les jours en plus du EMP et qui ne lasse pas) et une boite de Peterson My Mixture 965 ( 13,20 euros) parceque j'aime bien les anglais et jusqu'a présent cette marque ne m'a pas déçu.
Je m'en vais les gouter ce soir et je vous dirai ce que j'en pense brièvement car je ne me sent pas encore prêt à faire une revue complète étant novice.
Si vous habitez en Alsace ou passez simplement par là, cette civette vaut le détour, tant pour le choix que pour les prix!
Bonne soirée à vousCivette près de Strasbourg en Allemagne  20191141
Civette près de Strasbourg en Allemagne  20191142
Civette près de Strasbourg en Allemagne  20191143
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Revenir en haut Aller en bas

Civette près de Strasbourg en Allemagne  Empty Re: Civette près de Strasbourg en Allemagne

Message  Mr Watson Mar 26 Nov 2019 - 20:32

Ah oui très sympa, effectivement une très belle collection!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff

Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Civette près de Strasbourg en Allemagne  Empty Re: Civette près de Strasbourg en Allemagne

Message  bob-letanj Mar 26 Nov 2019 - 21:34

Oui je suis très content d'habiter à la frontière. J'ai accès à plus de tabacs et à un bien meilleur prix!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.”
[size=30]Jacques Kalaydjian[/size]
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé