A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

+28
rincevent
CEDLAP
Aether
zebluesman
Algir
Demosthène
Madras
cc@p
Hippieness
Arturo Fuente
Lazarreus
tomcat11
El Che
Jeanfi
Mr Raines
Zouki
kenshiro
Khamou
piagru
Norsum
Magritte
Drak Poy
SmokingDragon
McHysius
hinomura
El_Dos
Le prêcheur
little smoke
32 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  kenshiro Mer 17 Déc 2014 - 23:36

Asmascega a écrit:
Demosthène a écrit:Au fait, Asmascega, il ne faut pas flipper comme ça hein ! Pour un peu, j'ai cru qu'il y avait un sort niveau sept d'accusé de réception dessus !

C'est juste que je m'en sentais responsable tant que ça ne t'était pas parvenu, et je ne suis jamais à l'aise avec ce qui ne m'appartient pas.
Désolé... Embarassed

Et puis, j'ai pas tellement confiance en la Poste... Suspect
Fuuuumer,avec la Poste  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  rincevent Mer 24 Déc 2014 - 14:33

Je me permets de relancer ce que j'avais demandé un peu plus haut. Est-il encore possible de s'inscrire ?
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 14:47

rincevent a écrit:Je me permets de relancer ce que j'avais demandé un peu plus haut. Est-il encore possible de s'inscrire ?
Je m'étais désolidarisé de la blague, désabusé par les récents évènements mais comme cela a été relancé, je vais quand même reprendre les choses en main vu que personne ne semble disposé à prendre ça en charge, tsss faut tout faire ici !!! Laughing

Tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  rincevent Mer 24 Déc 2014 - 14:51

C'est fait m'sieur chapeau
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  SmokingDragon Mer 24 Déc 2014 - 14:54

Lightmyfire a écrit:
rincevent a écrit:Je me permets de relancer ce que j'avais demandé un peu plus haut. Est-il encore possible de s'inscrire ?
Je m'étais désolidarisé de la blague, désabusé par les récents évènements mais comme cela a été relancé, je vais quand même reprendre les choses en main vu que personne ne semble disposé à prendre ça en charge, tsss faut tout faire ici !!! Laughing

Tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP...

Bravo LMF c'est tout toi de réagir ainsi face à l'adversité Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 3586520320 Mais bon ne t'étonne pas si ça refoire et prends du recul car comme je l'avais écrit les risques sont énormes de perdre la blague tournante surtout en cas d'envoi inter-frontière. Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 15:44

Je vais rajouter les deux récents inscrits à la liste : Martc-Aurèle et Rincevent. Si d'autres participants sont intéressés, merci de me contacter d'ici demain pour ne pas devoir attendre le prochain MP groupé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 17:08

Bonne idée et si d'aventure elle devait se perdre à nouveau , c'est le bûché ou la pendaison pour l'expéditeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  CEDLAP Mer 24 Déc 2014 - 17:09

Le bûcher de Noël avec beaucoup de crême   Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  kenshiro Mer 24 Déc 2014 - 17:32

CEDLAP a écrit:Le bûcher de Noël avec beaucoup de crême   Very Happy
miam miam,avec un vanilla cream Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  CEDLAP Mer 24 Déc 2014 - 17:36

kenshiro a écrit:
CEDLAP a écrit:Le bûcher de Noël avec beaucoup de crême   Very Happy
miam miam,avec un vanilla cream Question Question
De Mac Baren bien sûr .  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 4274335913
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Lazarreus Mer 24 Déc 2014 - 19:18

LMF peux tu s'il te plait me dire si tu as bien mon nom dans ta longue liste ?
il me semblait y être mais j'ai comme un doute...
Rien ne presse piur ta réponse les fêtes avant tout Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 19:30

Lazarreus a écrit:LMF peux tu s'il te plait me dire si tu as bien mon nom dans ta longue liste ?
il me semblait y être mais j'ai comme un doute...
Rien ne presse piur ta réponse les fêtes avant tout Wink

Tu fais bien de réagir ! MP !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Lazarreus Mer 24 Déc 2014 - 19:38

Merci pour ta rapidité !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Jeu 25 Déc 2014 - 18:00

Bon, voilà que je me dois de vous annoncer que je suis depuis mardi soir en possession de cette fameuse blague tournante, un jeu dangereux Very Happy !

Démosthène m'a donc désigné comme le bénéficiaire éphémère de cette blague et j'en suis tout honoré chapeau !

Cependant, il me semble avoir lu plus haut qu'il était préférable d'exclure les suisses de ce jeu car le passage des douanes peut être préjudiciable à la survie de la blague qui a déjà disparue une fois! Vivre dangereusement donne du goût à la vie mais pas au tabac si elle venait à re-disparaître Evil or Very Mad !
La blague m'est parvenue, mais rien ne dit qu'elle ne va pas être confisquée encore une fois Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 2955736363 !
De plus je crois que je m'étais désisté du jeux car comme nombre de "piliers" de notre beau Manoir le savent, je suis très exclusif et borné en matière de tabac ayant pas mal "ramé" pour trouver enfin celui qui me délecte depuis un peu plus de deux ans maintenant Rolling Eyes !

La liste des tabac que cette blague tournante contient est longue, à la mesure de la générosité des participants et habitants de ce Manoir, ce qui fait que les possibilités de dégustations et de découvertes sont déjà assez bonnes.

J'ai donc pris le temps de humer tous les échantillons et comme bien souvent, pas grand chose ne me transporte siffle az9 !

Les bruns sont rapidement exclus, les anglais et orientaux de même, restent les aros et les flakes, mais n'ayant pas encore de pipes en maïs que je pourrais réserver à des dégustations sans risque de crossover, je les ai donc laissés pour le prochain destinataire de cette bonne blague coucou !

Je me suis donc permis de prélevé un petit bol de CBR (pour hier matin dans une petite Billiard Charatan baguée Razz !) qui demeure à mes yeux une valeur sûre et puis voilà Rolling Eyes !

La liste des tabacs contenus dans la blague étant inchangée, j'ai ajouté un blend aromatique perso et de mon Küttel Blend adoré, qui je l'espère permettra aux intéressés de le déguster enfin (encore faut-il être inscrit au jeu Rolling Eyes !) Wink !

Voili voilou!

La blague partira donc au plus tôt vers son prochain destinataire, si possible quelqu'un qui ne la pas encore vue arriver chez lui, mais comme je l'ai déjà reçue une fois il faut vraiment être vigilant ou alors renouveler les participants... A voir, car cela reste un bon moyen sympa de connaître, goûter et découvrir des tabacs que l'on ne trouve pas chez soi ou que l'on ne connaît pas encore Wink !  
En espérant que son futur destinataire ne rira pas jaune et pourra se faire plaisir Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Algir Jeu 25 Déc 2014 - 18:19

magicien 1


Dernière édition par Algir le Jeu 25 Déc 2014 - 22:01, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Ah, la bonne blague...

Message  Demosthène Jeu 25 Déc 2014 - 21:57

Mes excuses à Little Smoke pour le choix du destinataire qui aurait pu être plus pertinent. il est mal aisé de s'y retrouver dans la multiplicité des participants et j'avais cru voir que tu n'y avais pas eu droit.
Je m'excuse donc également auprès des blagueurs.

Bonnes fêtes à tous et toutes en tous cas ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Jeu 25 Déc 2014 - 22:16

Aucune excuse n'est acceptée, c'est grave ce que tu as fais là clown Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 2947289377 !!

Arrêtes, je déconne... C'est pas un souci, je ne m'y attendais pas du tout alors j'ai fait cette tête là: Shocked !

Mais si j'avais eu une maïs ou une pipe en terre, c'est les flakes que j'aurai goûté sans hésitation Twisted Evil !

Et puis que tu aies pensé à moi me fais plaisir, quand même, car dans cette vie, chaque petite attention est une lumière à prendre avec délectation afin de ne rater aucune miette de joie, alors MERCI cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  SmokingDragon Ven 26 Déc 2014 - 19:57

Du coup fais là tourner en Suisse s'il y en a dans la liste ça réduira les risques et si elle disparaît ça sera pas à cause de toi héhé Ce qui est absurde c'est que si le tabac est confisqué par la douane suisse c'est qu'ils vont croire qu'on passe illégalement du tabac par la poste en France alors que les tabacs viennent de... France mais allez expliquer ça à la douane.  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  El_Dos Ven 26 Déc 2014 - 22:46

Après, je l'ai déjà eue aussi, mais je suis juste à côté de la frontière donc je peux sans autre l'envoyer depuis la France pour la France =)

Et promis. cette fois-ci elle ne restera pas quelques mois chez moi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Ven 26 Déc 2014 - 22:51

On va se la jouer "dangerous" et je décide donc de l'envoyer d'ici mercredi par la poste au prochain destinataire... Mystère Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 3562310278 !
Advienne que pourra Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 14:10

Je vais procéder à l'envoi par MP du listing d'adresses (avec deux nouveaux) à tous les participants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 14:53

Voilà, listing envoyé à l'instant. Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler pour le prochain envoi.
A noter: Asmascega m'a informé d'une coquille de ma part : il est de ceux qui l'ont donc déjà reçue 1x. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  McHysius Sam 27 Déc 2014 - 16:39

N.B. pour que tout soit à jour: je l'ai aussi déjà reçue une fois...
Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 11:16

A noter : Aether souhaite se retirer de la liste, merci d'en tenir compte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  El_Dos Mar 6 Jan 2015 - 18:46

Ne l'attendez plus elle est arrivée chez moi !

Je fais rapidement mon choix et l'expédierai rapidement =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 14 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum