Derniers sujets
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025. par stéphane Aujourd'hui à 19:36
» Grand Noel 2024
par natalefr Aujourd'hui à 19:12
» Aalin Albuisson
par stéphane Aujourd'hui à 19:12
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 19:04
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452468 messages dans 16972 sujets
Mon réglisse
+7
L'auvergnat
Druide
Ric le Gaumais
Le Belge
karma91
Mr Watson
Pipeman
11 participants
Page 1 sur 1
Pipeman- Notable
Re: Mon réglisse
Oh didjou! Trop chou c'te bestiole!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Non, la marinade
A plus,
Marc.
Non, la marinade
A plus,
Marc.
Le Belge- Villageois
Mdr merci à vous
Pipeman- Notable
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ric le Gaumais- Tête connue
Le Belge a écrit:A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Non, la marinade
A plus,
Marc.
Jé pa ozé laule
Sinon mignon le petit poilu.
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
C'est sympa, un lapinou, mais j'en ai eu un, Zéphir, qui a frôlé la mort. Il a voulu ronger le câble d'une lampe sous tension, a fait un bond d'un mètre, a été sonné, puis s'est remis... Sympa réglisse, comme nom .
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat- Villageois
Merci et bien je t avoue que réglisse m a grignoter des câbles comme toi mais la grande chance qu'il s arrête avant le cuivre mais les câbles de chargeurs pc ou téléphone 12v il a dû prendre au moin 3 coup de jus pour arrêter sacré bestiole
Pipeman- Notable
Mignonnes ces bestioles et très mignon ce réglisse, j'en ai eu un aussi dans le temps lointain ou je n'étais pas encore papa d'un petit être humain et malheureusement c'est le chien de la fille du voisin qui l'a stoppé net (ou presque) semble-t-il. Comme quoi, malgré mon esprit rebel je dois avouer que pour les petits pas encore pleinement conscients du danger, trop de liberté et pas assez de barrières, ça peut aussi être fatal.
Prends-en soin. Sympa la piscine mais si c'est comme le mien quand tu le sors il fait limite peur jusqu'à ce qu'il ait séché et retrouvé son volume et sa forme normale ^^
Prends-en soin. Sympa la piscine mais si c'est comme le mien quand tu le sors il fait limite peur jusqu'à ce qu'il ait séché et retrouvé son volume et sa forme normale ^^
Tolkien- Nouvelle tête
Merci oui fait peur tant qu il est pas sec, c est un lapin d appartement trop de bruit ou de vent sur le balcon il rentre directe et il aime pas marcher dans le gazon du coup sa va il prend aucun risque
Pipeman- Notable
Mdr je compte même plus les blagues la dessus que se soit quand des amis viennent chez moi ou sur le forum vous voulez vraiment me le manger cette pauvre bête
Pipeman- Notable
Mais non Pipeman, loin de moi l'idée de le manger. J'adore les animaux, ils nous remettent à notre vrai place quand on sait les observer. Mais la blague était si facile...
Invité- Invité
Mignon le Réglisse, tu sais Pipeman qu'il faut bien lui surveiller les dents. C'est le point faible des lapins de compagnie. Véto une fois par an et t'es tranquille
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Trop mignon ce lapin ....
J'ignore quel sort lui réserverais le chien et les 7 chats ....
J'ignore quel sort lui réserverais le chien et les 7 chats ....
Invité- Invité
Oui le lapin c est un poil d entretien les dents les griffes les yeux oreilles mais sa va, du bois du pain sec du bon foin des granules bio oui par ce que même nos animaux dans les magasins on les empoisonnent le foin la bouffe(même pour chat et chien) c est des chutes de l industrie alimentaire de masse on a même retrouver du chrome et du mercure dans des croquettes pour tout animaux confondues donc faut pas s étonne quand nos bêtes chope des soucis de rein.
A mon avis ferait pas long feu cher toi JR mais il est devenu pote avec un caniche nain alors qui sait.
En attendant mon clapier et tout propre je vais pouvoir me faire une bouffarde
A mon avis ferait pas long feu cher toi JR mais il est devenu pote avec un caniche nain alors qui sait.
En attendant mon clapier et tout propre je vais pouvoir me faire une bouffarde
Pipeman- Notable
trop mignon ce petit lapin
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois
Quand on dit/écrit éj'aime les animaux" ça me rappellent toujours une vieille chanson :
Elle me dit: "t'aimes les animaux, toi mon super m.C.?"
J'ai dit: "oui j'adore, avec du sel et bien cuits"
Elle m'a fait: "bouge de là"…
Je me demandais en voyant la photo, quel est cet objet sur le tabac, une véritable corne de licorne ou juste un cure-pipe pour pipes maïs ? On dirait un sucre d'orge ou un godemichet bizarre pour chaudes lapines... mais la logique voudrait que ça ait un rapport avec ce qui est posé à côté...
En tous cas la photo me donne envie de tester ce tabac ! ^^ (Et de caresser le lapin. Tu le décrirais comment ? Le tabac... )
Attention que le lapin ne prenne pas ça pour une plante comestible... C'est un foin qui sent bon mais ça ne lui réussirait pas trop ...et qu'il ne fume pas tout non plus mais en même temps va bourrer une pipe l'allumer et la tenir avec des ch'tites pattes de lapin ^^'
Je me demandais en voyant la photo, quel est cet objet sur le tabac, une véritable corne de licorne ou juste un cure-pipe pour pipes maïs ? On dirait un sucre d'orge ou un godemichet bizarre pour chaudes lapines... mais la logique voudrait que ça ait un rapport avec ce qui est posé à côté...
En tous cas la photo me donne envie de tester ce tabac ! ^^ (Et de caresser le lapin. Tu le décrirais comment ? Le tabac... )
Attention que le lapin ne prenne pas ça pour une plante comestible... C'est un foin qui sent bon mais ça ne lui réussirait pas trop ...et qu'il ne fume pas tout non plus mais en même temps va bourrer une pipe l'allumer et la tenir avec des ch'tites pattes de lapin ^^'
Tolkien- Nouvelle tête
Tolkien a écrit:Quand on dit/écrit j'aime les animaux" ça me rappellent toujours une vieille chanson :
Je me demandais en voyant la photo, quel est cet objet sur le tabac, une véritable corne de licorne ou juste un cure-pipe bizarre pour pipes maïs ? On dirait un sucre d'orge ou un godemichet bizarre pour chaudes lapines... mais la logique voudrait que ça ait un rapport avec ce qui est posé à côté...
Dernière édition par Tolkien le Ven 10 Juil 2020 - 16:08, édité 1 fois
Tolkien- Nouvelle tête
Bonjour oh comme tu me fait plaisir, bouge de la sans oublier solar pleur Mythique toute mon adolescence fut bercé par ces sons comme IAM,Raggasonic, Don Choa, etc.... J ai un fil dédié pour les tasses braises fait maison
https://www.alanoblebouffarde.com/t11698-tasse-braise-by-pipeman
Et effectivement c est un tasse braise licorne.
Pour le tabac il y a une revue dessus je crois faudrait que je voit pour y contribuer sinon c est goût mangue fleuri voir qui tire sur les fruits de la passion pas trop sucrée pas chimique pour moi c est du chacom 6 light
https://www.alanoblebouffarde.com/t11698-tasse-braise-by-pipeman
Et effectivement c est un tasse braise licorne.
Pour le tabac il y a une revue dessus je crois faudrait que je voit pour y contribuer sinon c est goût mangue fleuri voir qui tire sur les fruits de la passion pas trop sucrée pas chimique pour moi c est du chacom 6 light
Pipeman- Notable
Comme quoi même à 15 ans d'intervalle on peut avoir des références en commun ! ^^
Merci pour ta description de ce tabac
Merci pour ta description de ce tabac
Tolkien- Nouvelle tête
Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, mes rêves inachevés, mes restes d'espérance
Meirleach- Nouvelle tête
Page 1 sur 1