Derniers sujets
» Volutes du 14 octobre par TimB Aujourd'hui à 16:41
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:26
» Les couteaux de Nico!
par natalefr Aujourd'hui à 11:58
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:04
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par william1941 Aujourd'hui à 1:49
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Hier à 23:10
» Cloque pipe laqué
par bamcar Hier à 22:38
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Hier à 20:45
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Hier à 11:33
» machine à sceller sous vide
par soababa Hier à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Sam 12 Oct 2024 - 21:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Sam 12 Oct 2024 - 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Sam 12 Oct 2024 - 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449246 messages dans 16808 sujets
celle-là elle m'a laissé pantois!
+4
Tuggy
Monsieur De Mesmaeker
loulou
william1941
8 participants
Page 1 sur 1
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: celle-là elle m'a laissé pantois!
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois
william1941- Poète, barde, troubadour...
Disons que les pipes Dunhill ont été des pipes très bien fabriquées, avec les meilleurs matériaux, mais il y a déjà longtemps que ce n'est plus le cas.
La qualité s'en est allée (bon, ça restait des pipes très correctes) mais les prix étaient restés, et certains spéculent là dessus, c'est humain.
Mais à ce prix là, il faut trouver le volatile....
La qualité s'en est allée (bon, ça restait des pipes très correctes) mais les prix étaient restés, et certains spéculent là dessus, c'est humain.
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
tu voulais dire ….Pigeon ...
C'est
loulou- Villageois
Crois tuloulou a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Le livre est vendu avec? un livre rare peut être?
Tuggy- Habitant récent
je l'ai trouvé sur e bay
je vous joint le commentaire
Cette magnifique pipe fait partie de la série spéciale de douze ans (1993-2004) de Dunhill conçue autour du célèbre chant de Noël, "Les douze jours de Noël". Chaque pipe est une belle bruyère Dunhill accompagnée d'un étui de présentation spécial de style livre et d'un sabotage spécialement conçu en argent sterling.
Il s'agit du septième opus de la série produite en 1999, les "Seven Swans a-swimming". Il présente le coude gracieux de la forme Bulldog «08» de Dunhill dans une taille pratique du groupe 3 avec une magnifique finition racine ambre et une tige Cumberland. Le bracelet en argent sterling est gravé d'un «Seven Swans a-swimming» spécial.
Le tuyau a 15 ans, il peut donc être nécessaire de polir / restaurer la bande et le sabotage en argent sterling. Il y a quelques rayures très légères mais il en est autrement en neuf et non fumé état, complet avec étui de présentation d'origine, sabotage, chiffon de polissage, pochette en tissu et certificat de la boutique Alred Dunhill à Paris. Veuillez acheter en toute confiance, nos images représentent le produit réel à vendre.
Veuillez noter que si l'article est expédié en dehors des États-Unis d'Amérique, nous ne sommes pas responsables des droits et taxes que vous devez payer à votre gouvernement pour recevoir l'article. Veuillez vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ces coûts supplémentaires avant d'acheter.
https://www.ebay.fr/itm/Dunhill-Ambre-Racine-Seven-Cygnes-A-Swimming-le-Noel-Pipe-Unsmoked/233507618246?hash=item365e237dc6:g:zF0AAOSwnDZUBj1G
je vous joint le commentaire
Description du produit
Cette magnifique pipe fait partie de la série spéciale de douze ans (1993-2004) de Dunhill conçue autour du célèbre chant de Noël, "Les douze jours de Noël". Chaque pipe est une belle bruyère Dunhill accompagnée d'un étui de présentation spécial de style livre et d'un sabotage spécialement conçu en argent sterling.
Il s'agit du septième opus de la série produite en 1999, les "Seven Swans a-swimming". Il présente le coude gracieux de la forme Bulldog «08» de Dunhill dans une taille pratique du groupe 3 avec une magnifique finition racine ambre et une tige Cumberland. Le bracelet en argent sterling est gravé d'un «Seven Swans a-swimming» spécial.
Le tuyau a 15 ans, il peut donc être nécessaire de polir / restaurer la bande et le sabotage en argent sterling. Il y a quelques rayures très légères mais il en est autrement en neuf et non fumé état, complet avec étui de présentation d'origine, sabotage, chiffon de polissage, pochette en tissu et certificat de la boutique Alred Dunhill à Paris. Veuillez acheter en toute confiance, nos images représentent le produit réel à vendre.
Veuillez noter que si l'article est expédié en dehors des États-Unis d'Amérique, nous ne sommes pas responsables des droits et taxes que vous devez payer à votre gouvernement pour recevoir l'article. Veuillez vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ces coûts supplémentaires avant d'acheter.
https://www.ebay.fr/itm/Dunhill-Ambre-Racine-Seven-Cygnes-A-Swimming-le-Noel-Pipe-Unsmoked/233507618246?hash=item365e237dc6:g:zF0AAOSwnDZUBj1G
C'est
loulou- Villageois
Tuggy a écrit:Le livre est vendu avec? un livre rare peut être?
Ce n'est pas un livre mais tout simplement le coffret de présentation
C'est
loulou- Villageois
Alors les photos ne représentent pas la réalité car dans les photos la bague est parfaitement polieloulou a écrit:je l'ai trouvé sur e bay
je vous joint le commentaireDescription du produit
Le tuyau a 15 ans, il peut donc être nécessaire de polir / restaurer la bande et le sabotage en argent sterling.
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Et en plus elle est sabotée...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Crois tuloulou a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Houlà messieurs, j'aurais tendance à penser que le calibre du volatile susceptible de se ruer pour acheter cette bouffarde nous amènerait plutôt sur ce genre de piaf:
Roland de V- Tête connue
Waouh soit tu achètes une voiture soit une pipe ou une centaine d i Phone et bien pas froid aux yeux
Pipeman- Notable