Derniers sujets
» Dadou se présente par william1941 Aujourd'hui à 0:18
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Sylkis Hier à 23:43
» Votre shortlist sur une île déserte
par Hirschmann Hier à 23:39
» En 3D Cembre, pixel par pixel, se dessine stéréoscopiquement notre noble village !
par stéphane Hier à 23:36
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:33
» Grand Noel 2024
par Cobra Hier à 23:07
» Quel filtre utilisez vous
par soababa Hier à 23:05
» A quelle fréquence fumez-vous ?
par Hirschmann Hier à 22:07
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par stéphane Hier à 22:03
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues et solution !
par Kilt&Pipe Hier à 21:27
» quel odeur ressenter vous???
par Otannoy Hier à 19:51
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par la hyène Hier à 17:01
» Ma première expérience avec ... une maïs !
par Sylkis Hier à 16:46
» Compression d'images & C°
par Otannoy Hier à 16:41
» GL Pease - Spark Plug
par stéphane Hier à 12:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités Cobra, Dadou, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452257 messages dans 16962 sujets
Butz et ses chats
+6
la hyène
pat59om
natalefr
Pipeman
Monsieur De Mesmaeker
Butz
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Butz et ses chats
Salut!
J'ai envie de partager avec vous mes 2 nouveaux résidents à la maison. Je vous présente Mystère et Enigme, 2 chatons frère et soeur que nous avons adopté depuis 2 mois (ils ont 6 mois actuellement) :
Ils ont l'air noir, et le sont principalement, mais leur teinte particulière laisse deviner des rayures grises par endroits. Dans le jargon, ce pelage est "smoke".
Et ils sont bien sur adorables (les bêtises moins).
J'ai envie de partager avec vous mes 2 nouveaux résidents à la maison. Je vous présente Mystère et Enigme, 2 chatons frère et soeur que nous avons adopté depuis 2 mois (ils ont 6 mois actuellement) :
Ils ont l'air noir, et le sont principalement, mais leur teinte particulière laisse deviner des rayures grises par endroits. Dans le jargon, ce pelage est "smoke".
Butz- Garde champêtre
Re: Butz et ses chats
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Trop mignon les chats noirs suivant l angle de vue change de couleur
Et Nicotine très mimi
Dommage moi je suis alergique sévère aux poils de chat du coup peut pas en avoir
Et Nicotine très mimi
Dommage moi je suis alergique sévère aux poils de chat du coup peut pas en avoir
Pipeman- Notable
Dernière édition par natalefr le Ven 30 Oct 2020 - 21:46, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
pat59om- Tête connue
Perso, je ne peux pas résister. J'en ai trois que j'ai soit trouvés ou soit qui sont venus à moi. Cosmos dont la robe est tout noire et deux tigrés gris européens Chica et Diabolo. J'ai toujours vécu avec des chats et une maison sans chat est pour moi impensable.
Un jour peut-être, j'aurai un appareil photo et je les mettrai à l'honneur sur le forum.
la hyène- Tête connue
Sympas vos photos de chats!
Pour moi aussi, je ne pourrai pas vivre sans chats. J'ai toujours apprécié leur compagnie et leur délicatesse.
Pour moi aussi, je ne pourrai pas vivre sans chats. J'ai toujours apprécié leur compagnie et leur délicatesse.
Butz- Garde champêtre
Butz, j'avais le même chat que toi, tout noir. Elle était sympa comme tout mais elle s'est fait écrasée par une voiture. Depuis c'est terminé, plus de chat. Trop de tristesse quand ça nous quitte
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
pas de photos car en déplacement mais je ferais en rentrant.
en ce moment nous avons trois nouveaux propriétaires de notre maison :
pistache tigrée
yvar roux
alpha roux
trois frangins (dont une frangine) trouvés sur le bord de la route dans la forêt,
Patton un chat noir qui nous avait rejoins il y a plusieurs années est disparu (il souffrait des dents), pensées aussi pour filou, raspoutine, chaussette, pooki, simba, ramses, minouchon, blanket, qui au cours des dernières années ont croisé notre route.
nous leur laissons leur liberté et pleurons quand ils partent mais c'est leur vie de chat.
ils rentrent et sortent comme ils veulent, ils sont castrés et soignés, calinés aussi quand ils sont là.
en ce moment nous avons trois nouveaux propriétaires de notre maison :
pistache tigrée
yvar roux
alpha roux
trois frangins (dont une frangine) trouvés sur le bord de la route dans la forêt,
Patton un chat noir qui nous avait rejoins il y a plusieurs années est disparu (il souffrait des dents), pensées aussi pour filou, raspoutine, chaussette, pooki, simba, ramses, minouchon, blanket, qui au cours des dernières années ont croisé notre route.
nous leur laissons leur liberté et pleurons quand ils partent mais c'est leur vie de chat.
ils rentrent et sortent comme ils veulent, ils sont castrés et soignés, calinés aussi quand ils sont là.
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Butz a écrit:Salut!
superbes, ils sont très mignons
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot, file de là avec cet affreux Alf mangeur de chats ! Quelle super série n'empêche.
Octave, j'espère que tes chats te laissent quelques croquettes à manger.
Octave, j'espère que tes chats te laissent quelques croquettes à manger.
Butz- Garde champêtre
pat59om- Tête connue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Que de belles panthères miniatures.
Calico Jack- Villageois
Pour la collection, la pipe sculptée en forme de chaton est charmante...
la hyène- Tête connue
Tiens, petite devinette impromptue : qui est le sculpteur ?Octave a écrit:
Encore un truc qui me fait baver que tu nous sors de la manche!
Evidemment, c'est bien une Paul Lanier.Octave a écrit:Paul Lanier???
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore qui était Paul : http://www.fumeursdepipe.net/pipiersLlanier.htm
Je te remercie, grâce à toi j'ai découvert un monde que j'ignorais et qui est fort intéressant. Avant, une pipe, pour moi, était simplement un objet permettant de fumer, malgré le fait que je trouvais certaines des miennes très belles mais sans plus. Mais maintenant, fumer dans une calabash, dans un beau Gaulois Sommer, dans un clébard de Lamberthod, dans un lion de Roger Vincent, dans des vieilles Rossi, Kriswill, Sommer.... ce n'est plus comme avant, c'est meilleur! Toujours pas de bouffarde de Paul Lanier, j'ai l'impression que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (je confirme, j'ai fait de l'équitation et rien!). Mais sait-on jamais.Monsieur De Mesmaeker a écrit:Evidemment, c'est bien une Paul Lanier.Octave a écrit:Paul Lanier???
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore qui était Paul : http://www.fumeursdepipe.net/pipiersLlanier.htm
Par contre, je donne ton adresse à mon banquier, il t'expliquera.
Invité- Invité
Octave a écrit:Je te remercie, grâce à toi j'ai découvert un monde que j'ignorais et qui est fort intéressant. Avant, une pipe, pour moi, était simplement un objet permettant de fumer, malgré le fait que je trouvais certaines des miennes très belles mais sans plus. Mais maintenant, fumer dans une calabash, dans un beau Gaulois Sommer, dans un clébard de Lamberthod, dans un lion de Roger Vincent, dans des vieilles Rossi, Kriswill, Sommer.... ce n'est plus comme avant, c'est meilleur!
Tout à fait, connaître l'histoire de nos bouffarde lorsqu'on les fume est un grand plus. Pour ma part, je peux pas faire autrement que de tout savoir sur les choses que j'aime, qu'il s'agisse de mes vestes de tweed, mes souliers ou mes voitures...
Octave a écrit:
Toujours pas de bouffarde de Paul Lanier, j'ai l'impression que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (je confirme, j'ai fait de l'équitation et rien!). Mais sait-on jamais.
C'est lui qui sculptait les Butz Choquin avant Roger Vincent, donc tu en as peut être déjà sans le savoir.
Octave a écrit:Par contre, je donne ton adresse à mon banquier, il t'expliquera.
Fais comme moi, j'en cloue un sur la porte de temps en temps, l'odeur suffit à éloigner les autres.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2