A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Aujourd'hui à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Aujourd'hui à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités

Brase d'Anjou, Norfing, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Votre film ou autre programme de ce soir

5 participants

Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Calico Jack Sam 31 Oct 2020 - 21:04

En ce qui me concerne ce sera "Brüno" de Sachant Baron Cohen.
J'espère juste que je ne vais pas m'étouffer en fumant mon havane tellement ce mec est déjanté. 
Au cas où ce soir ce sera un Piedra conservés 😆


Votre film ou autre  programme de ce soir 20201017
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Invité Sam 31 Oct 2020 - 21:09

Pas terrible mon programme. Ce soir au cinéma: "Passion de Fellah"  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  roark Sam 31 Oct 2020 - 21:30

Je vais me refaire Ghost in The Shell, le film, parce que je trouve la photographie très belle.
Excellente soirée !  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Invité Sam 31 Oct 2020 - 21:43

roark a écrit:Je vais me refaire Ghost in The Shell, le film, parce que je trouve la photographie très belle.
Excellente soirée !  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599

Lequel ? Human movie ou anime  ?

Dans le même esprit esthétisant, il y a "Avalon" de Mamoru Oshii (2001), "Jin-Roh la brigade des loups" de Hiroyuki Okiura (l'anime de 1999) et dans un autre registre l'incontournable "Tetsuo" de Shin'ya Tsukamoto (1989) Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 31 Oct 2020 - 21:48

Octave a écrit:Pas terrible mon programme. Ce soir au cinéma: "Passion de Fellah"  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599
Ce soir, si j'arrive à terminer mon boulot pas trop tard (mordiou, il est déjà 21 h 30) je vais me lire "Scotch on the rocks", l'histoire du naufrage de ce cargo chargé de milliers de bouteilles de whisky au large de l'Ecosse, qui a donné lieu au roman et aux films "Whisky à gogo" (whisky Galore, dans la langue de Benny Hill).
Votre film ou autre  programme de ce soir Scotch10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  roark Sam 31 Oct 2020 - 21:53

Human Movie.
L’anime je l’ai aussi regardé plusieurs fois, mais récemment j’aime bien revoir les Miyazaki quand j’ai envie de planer un peu.
J’ai toujours été dingue d’esthétique japonaise mais c’est surtout de l’architecture et des objets, une approche de la lumière ... ma culture en matière d’anime se limite à Akira, quelques Miyazaki et Ghost in The Shell.
J’aime bien regarder Osaka dans « The Outsider » avec Jared Letho de temps en temps, ça me rappelle mon voyage au Japon.
Je vais regarder ce dont tu parles, je suis sûr d’aimer !

Quelques photos de ce si lointain voyage :

Votre film ou autre  programme de ce soir 938dc610
Votre film ou autre  programme de ce soir Eec75c10
Votre film ou autre  programme de ce soir 98295d10


Dernière édition par roark le Sam 31 Oct 2020 - 22:01, édité 1 fois
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Invité Sam 31 Oct 2020 - 21:53

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Ce soir, si j'arrive à terminer mon boulot pas trop tard (mordiou, il est déjà 21 h 30) je vais me lire "Scotch on the rocks", l'histoire du naufrage de ce cargo chargé de milliers de bouteilles de whisky au large de l'Ecosse, qui a donné lieu au roman et aux films "Whisky à gogo" (whisky Galore, dans la langue de Benny Hill).
Votre film ou autre  programme de ce soir Scotch10
Ah oui, super idée! Je ne sais pas lire, mais de ce pas je vais chercher des glaçons et ce qui va avec!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 31 Oct 2020 - 22:00

Octave a écrit:Ah oui, super idée! Je ne sais pas lire, mais de ce pas je vais chercher des glaçons et ce qui va avec!!! Very Happy
Faudrait que tu apprennes, ça te servira quand tu seras grand Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Pierrot Gourmand Dim 1 Nov 2020 - 10:09

Hier ici c'était Coco avec ma grande 

Votre film ou autre  programme de ce soir 2017-coco-01-big


Un film très beau, même émouvant. 

Votre film ou autre  programme de ce soir Img_2347

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Invité Dim 1 Nov 2020 - 11:22

roark a écrit:Human Movie.
L’anime je l’ai aussi regardé plusieurs fois, mais récemment j’aime bien revoir les Miyazaki quand j’ai envie de planer un peu.
J’ai toujours été dingue d’esthétique japonaise mais c’est surtout de l’architecture et des objets, une approche de la lumière ... ma culture en matière d’anime se limite à Akira, quelques Miyazaki et Ghost in The Shell.
J’aime bien regarder Osaka dans « The Outsider » avec Jared Letho de temps en temps, ça me rappelle mon voyage au Japon.
Je vais regarder ce dont tu parles, je suis sûr d’aimer !

Quelques photos de ce si lointain voyage :

Votre film ou autre  programme de ce soir 938dc610
Votre film ou autre  programme de ce soir Eec75c10
Votre film ou autre  programme de ce soir 98295d10


Photos envoutantes.
Belle maitrise du peu de lumière ...
chapeau


En fait l'esthétique japonisante & sud-coréenne (fantasmée ou réelle) mérite en soit une rubrique entière ...

Tu peux aussi rajouter dans ta liste de trucs "esthétiques" à visionner la série "Altered Carbon" (très bonne direction d'acteurs, sublime photographie - hommage au 1er Blade Runner)... en film : les architecturaux "Bienvenue à Gattaca", "Ex Machina" et bien évidemment "Le Ventre de l'Architecte" (que tu dois connaitre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  roark Dim 1 Nov 2020 - 11:38

Lecram Effuahc Zella a écrit:
roark a écrit: Laughing Human Movie.
L’anime je l’ai aussi regardé plusieurs fois, mais récemment j’aime bien revoir les Miyazaki quand j’ai envie de planer un peu.
J’ai toujours été dingue d’esthétique japonaise mais c’est surtout de l’architecture et des objets, une approche de la lumière ... ma culture en matière d’anime se limite à Akira, quelques Miyazaki et Ghost in The Shell.
J’aime bien regarder Osaka dans « The Outsider » avec Jared Letho de temps en temps, ça me rappelle mon voyage au Japon.
Je vais regarder ce dont tu parles, je suis sûr d’aimer !

Quelques photos de ce si lointain voyage :

Votre film ou autre  programme de ce soir 938dc610
Votre film ou autre  programme de ce soir Eec75c10
Votre film ou autre  programme de ce soir 98295d10


Photos envoutantes.
Belle maitrise du peu de lumière ...
chapeau


En fait l'esthétique japonisante & sud-coréenne (fantasmée ou réelle) mérite en soit une rubrique entière ...

Tu peux aussi rajouter dans ta liste de trucs "esthétiques" à visionner la série "Altered Carbon" (très bonne direction d'acteurs, sublime photographie - hommage au 1er Blade Runner)... en film : les architecturaux "Bienvenue à Gattaca", "Ex Machina" et bien évidemment "Le Ventre de l'Architecte" (que tu dois connaitre)
Merci !  Wink

En effet, à voir ton travail, on pourrait ouvrir un fil sur le sujet.
Et pourquoi pas après tout ? 

Alors, les films et séries que tu cites me sont effectivement familiers, en dehors du « ventre de l’architecte » bizarrement. Shocked

En revanche, mon épouse et moi avons tellement aimé Ex Machina que nous y sommes carrément allé.
Et ça en fait, du train, pour y arriver ! 

Votre film ou autre  programme de ce soir 90855810
Votre film ou autre  programme de ce soir A5400210
Votre film ou autre  programme de ce soir F6112d10
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Invité Mar 8 Déc 2020 - 14:17

roark a écrit:Je vais me refaire Ghost in The Shell, le film, parce que je trouve la photographie très belle.
Excellente soirée !  Votre film ou autre  programme de ce soir 1064092599

Mince alors, revu du coin de l'oeil une 2ème fois ce film ....
.... me souvenait même plus de la présence de Kitano
Donc à revoir plus au calme ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  roark Mar 8 Déc 2020 - 14:42

Et tu sais quoi ?

Je vais me le re-refaire pas plus tard qu’illico. 
De toute façon j’ai pas la tête à grand chose.

Avec une pleine churchwarden de mon tout meilleur Va/Pe.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Yggdrasil232 Mer 9 Déc 2020 - 21:33

Je vois que par ici il y a du gout partagé en plus de la bouffarde, décidement je sens que je vais me plaire au village ✌🏻.

J'espère que tu as bien profité de ton visionnage !
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre film ou autre  programme de ce soir Empty Re: Votre film ou autre programme de ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum