A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités

chloro94, Monsieur De Mesmaeker, roark

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1633 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joe

Nos membres ont posté un total de 396038 messages dans 13899 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !

+4
Daymonts
Weston
g00debriar
Pierrot Gourmand
8 participants

Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !  Empty Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 26 Nov 2020 - 9:11

C'est aujourd'hui la Saint Delphine, et justement, Finou m'invite à partager la nouvelle, ce que je fais avec plaisir. 

Chapuis Comoy, qui est la raison sociale de l'entreprise mère, lance son site de vente. Vous allez me dire qu'il y a déjà un site Chacom, oui, mais Chacom c'est une marque, or Chapuis Comoy fabrique également les marques Ropp, Jeantet, Vuillard (pour ne citer qu'elles).

Donc faites vous plaisir. Bonne découverte. 

Arrow https://nomdunepipe.shop/

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Revenir en haut Aller en bas

Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !  Empty Re: Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !

Message  g00debriar Jeu 26 Nov 2020 - 13:34

J'y ai passé une commande. Il y avait eu un petit couac au moment du paiement ([url=cf. https://www.alanoblebouffarde.com/t12862-nouvelle-boutique-chacom#366569]le fil fermé par Pierrot Gourmand)[/url]) mais tout est très vite rentré dans l'ordre sans que j'ai besoin d'intervenir et Finou39 qui veille au grain s'est assurée, sans que j'ai à le lui demander, que c'était bien le cas !

Super donc. cheers

longue vie donc à ce site qui élargit les choix de ceux qui ne sont pas dans le Jura (comme quoi l'achat par correspondance, ce n'est pas le mal par essence : ça dépend à qui on achète !)
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !  Empty Re: Chapuis-Comoy lance son site, nom d'une pipe !

Message  Weston Jeu 26 Nov 2020 - 18:16

Le site est très agréable à parcourir et c'est bien d'avoir une section estate Very Happy 

La gamme The French Pipe m'a l'air également tout à fait sympathique, la bague est originale, les allumettes et le petit tchèque vendus sont un joli plus, et je trouve les perçages 6mm plutôt pratiques. Mettre un filtre balsa règle très bien les éventuels problèmes d'humidité et les amateurs de filtres charbon et écumes peuvent aussi y trouver leur compte.

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Pierrot Gourmand Jeu 26 Nov 2020 - 20:54

Y'a des briquets esthétiquement sympa, mais à l'usage, pratique ou pas ?

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Message  g00debriar Lun 30 Nov 2020 - 11:46

Et hop ! Commandé jeudi, arrivé samedi à la maison.

Je n’étais pas présent mais j’en ai pris possession ce matin...

Tout était nickel !

Je recommande donc
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Message  Invité Lun 30 Nov 2020 - 15:19

Pierrot Gourmand a écrit:Y'a des briquets esthétiquement sympa, mais à l'usage, pratique ou pas ?

je possedé un briquet de ce type (pas de cette marque), y a un coup a prendre pour les allumer, la molette étant a 90° de ce que l'on trouve sur un briquet habituel. par contre l'orientation de la flamme est fort pratique et je ne m'en plaint pas.

mon briquet possède également un tasse braise mais je ne m'en sert pas. pourquoi? tout simplement par ce que ca dégueulasse tout Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daymonts Mar 1 Déc 2020 - 11:54

lepoulperouge a écrit:

mon briquet possède également un tasse braise mais je ne m'en sert pas. pourquoi? tout simplement par ce que ca dégueulasse tout Smile
Je suis bien d'accord ! Smile
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Message  LongMarcheur Mar 1 Déc 2020 - 13:55

La gamme The French Pipe est vraiment pas mal. Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël  Razz

N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 

- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Message  Calico Jack Sam 5 Déc 2020 - 8:33

Merci de l'info.
Je suis allé voir le site,j'y ai vu une Ropp Balzac qui depuis me fait de l'oeil.
Calico Jack
Calico Jack
Habitant récent
Habitant récent

Message  Alex Sam 5 Déc 2020 - 11:23

Pierrot Gourmand a écrit:Y'a des briquets esthétiquement sympa, mais à l'usage, pratique ou pas ?

Je suis également a la recherche d'un jolie briquet .
Quelqu'un possède un briquet Chacom ? Et si oui , vous en pensez quoi ?
Vaut mieux faire l'effort de prendre un Old Boy a votre avis ?

Beaucoup de produits qui donnent envie  Cool
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Message  loulou Sam 5 Déc 2020 - 13:06

Alex a écrit:

j'en ai un depuis quelques   mois et j'en suis très satisfait. Je l'ai payé 89 € bien loin du prix des CORONA OLD 

boy à plus de 140 € . Certes ce dernier est la ROLLS  des briquets pipes mais outre le plaisir de possession du bel

objet ils remplissent la même fonction à savoir allumer sa pipe .Vaste débat que celui qui oppose le rationnel 

au luxe .Les goûts et les couleurs !!!!!!!!!

C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou
loulou
Villageois
Villageois

Message  Alex Sam 5 Déc 2020 - 15:01

loulou a écrit:
Alex a écrit:

j'en ai un depuis quelques   mois et j'en suis très satisfait. Je l'ai payé 89 € bien loin du prix des CORONA OLD 

boy à plus de 140 € . Certes ce dernier est la ROLLS  des briquets pipes mais outre le plaisir de possession du bel

objet ils remplissent la même fonction à savoir allumer sa pipe .Vaste débat que celui qui oppose le rationnel 

au luxe .Les goûts et les couleurs !!!!!!!!!

Si le Chacom est de bonne qualité , je suis du même avis .  santa
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé