A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Munch, Norfing, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Juste pour le plaisir des yeux ...

+7
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
Alex
Yggdrasil232
g00debriar
Nonalf
roark
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  Yggdrasil232 Mar 22 Déc 2020 - 7:54

Pierrot Gourmand a écrit:
Ça fait un joli bocket de fleur  clown

Quel bokeh final !!!
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  BobyLaGanache Mar 22 Déc 2020 - 9:23

Les sa**ps! J'avais bien vu ma faute mais javais décidé de pas y toucher !!!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  Louxor Mar 22 Déc 2020 - 9:41

@Roark

Vraiment sympas tes photos, Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 1689644208
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  Yggdrasil232 Mar 22 Déc 2020 - 9:43

BobyLaGanache a écrit:Les sa**ps! J'avais bien vu ma faute mais javais décidé de pas y toucher !!!

🤣🤣🤣
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  roark Mar 22 Déc 2020 - 21:19

Pierrot Gourmand a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Ah les amateurs du bocket seront ravis, moi y compris ! Toujours de jolis clichés !
C'est une bonne idée d'avoir créé un fil juste pour le plaisir des yeux...  Shocked cheers

Je préfère quand il y a des fleurs  Rolling Eyes




Ça fait un joli bocket de fleur  clown

Je l'avais loupée celle là ...  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  Invité Mar 22 Déc 2020 - 21:23

pour ma culture, sur le second post, la seconde image... le télémetrique en fond c'est un M?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  g00debriar Mer 23 Déc 2020 - 10:24

lepoulperouge a écrit:pour ma culture, sur le second post, la seconde image... le télémetrique en fond c'est un M?
Je vais répondre pour Roark qui, je le pense, doit être pris pas d’autres légitimes pensées que celles de venir sur ce forum (cf. https://www.alanoblebouffarde.com/t12990p25-et-vous-quel-est-votre-vin-de-decembre-22-dec#370233)

J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je l’avais moi-même interrogé car je ne reconnaissais pas ce télémétrique que je trouvais trop anguleux pour être un M.

Roark m’avait répondu. : “un Minolta Hi-Matic que je n’utilise plus, il n’est pas plus intéressant que sa bonne gueule en arrière plan.”
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  Invité Mer 23 Déc 2020 - 10:32

g00debriar a écrit:
lepoulperouge a écrit:pour ma culture, sur le second post, la seconde image... le télémetrique en fond c'est un M?
Je vais répondre pour Roark qui, je le pense, doit être pris pas d’autres légitimes pensées que celles de venir sur ce forum (cf. https://www.alanoblebouffarde.com/t12990p25-et-vous-quel-est-votre-vin-de-decembre-22-dec#370233)

J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je l’avais moi-même interrogé car je ne reconnaissais pas ce télémétrique que je trouvais trop anguleux pour être un M.

Roark m’avait répondu. : “un Minolta Hi-Matic que je n’utilise plus, il n’est pas plus intéressant que sa bonne gueule en arrière plan.”
Merci, 
 
pour ce télémetrique j'hésitais entre un canonet et un M... j'avais donc tout faux (mais je ne connaissais pas non plus le minolta.

en tout etat de cause, mes sincères condoleances a Roark, je n'avais pas noté l'évènement et je sais que ce sont des moments troubles et difficiles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum