A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Alexmann, Complyordie, Cénoman, Pierrot Gourmand, TomCob, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Odeur a l'intérieur ?

+6
Moriarty
Yggdrasil232
BobyLaGanache
natalefr
PetuneurBreton
Alex
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Odeur a l'intérieur ?

Message  Alex Mar 29 Déc 2020 - 12:44

Bonjour tout le monde ,

Dites moi , fumer la pipe a l'intérieur laisse une odeur puissante comme la cigarette ?

Madame et les petits sont partie quelques jours dans la belle famille et je me dis , pourquoi pas fumer la pipe dans le bureau .
Vous l'avez compris , on fume pas a l'intérieur chez nous. Mais comme je suis seul , avec les fenêtres ouverte , ca peut changer du balcon Razz

Merci et bonne bouffarde a tous
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Invité Mar 29 Déc 2020 - 12:50

Oui c'est clair ça laisse une odeur, mais avec la fenêtre ouverte, un peu moins et si tu brûle un encens la veille du retour,ça devrait le faire......😉
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  PetuneurBreton Mar 29 Déc 2020 - 12:51

Ça sent bien sur comme le cigare plus que la cigarette à mon sens mais un paquet de cigarette marquera plus...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Alex Mar 29 Déc 2020 - 12:57

Ha ouais quand même ...
C'est fou je pensais pas , comme quoi Wink
Merci pour le retour et si quelqu'un a une bonne vieille recette de grand mère , hésitez pas tongue
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  natalefr Mar 29 Déc 2020 - 13:59

Alex a écrit:Ha ouais quand même ...
C'est fou je pensais pas , comme quoi Wink
Merci pour le retour et si quelqu'un a une bonne vieille recette de grand mère , hésitez pas tongue
Une recette moderne et efficace 
https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rateur-KKmoon-L%C3%A9purateur-dozoneur-C%C3%A9ramique/dp/B07Z7QP1MX/ref=sr_1_128?dchild=1&keywords=generateur+ozone&qid=1609246525&sr=8-128

Je t'assure que ça marche pour n'importe quel odeur désagréable en plus l'ozone est antibactérien , il existe aussi la version pour la voiture.
Existent aussi des générateurs pour purifier l'eau, l'eau si purifiée est idéal pour se laver et pour désinfecter et soigner les plaies


Dernière édition par natalefr le Mar 29 Déc 2020 - 14:03, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  BobyLaGanache Mar 29 Déc 2020 - 14:00

Je n'aurai qu'un conseil !!
Fais toi plaisir ! L'odeur de la fumé va dépendre de se que tu fumes déjà. Un burley va prendre de la place un vaper va sentir mais se dissipe bien. Si tu fais à mangé dans tout les cas ça couvre. Pas besoin perdre la chaleur de ton logis pour quelque vapeur pipesque.
Y a surtout un avantage, c'est de pouvoir se poser, fumer tranquillement, s'arrêter reprendre.
Je vois qu'il y a quelques personnes qui sont interdit de pétun canapesque, mes amis je compatis !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  BobyLaGanache Mar 29 Déc 2020 - 14:02

natalefr a écrit:
Alex a écrit:Ha ouais quand même ...
C'est fou je pensais pas , comme quoi Wink
Merci pour le retour et si quelqu'un a une bonne vieille recette de grand mère , hésitez pas tongue
Une recette moderne et efficace 
https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rateur-KKmoon-L%C3%A9purateur-dozoneur-C%C3%A9ramique/dp/B07Z7QP1MX/ref=sr_1_128?dchild=1&keywords=generateur+ozone&qid=1609246525&sr=8-128

Je t'assure que ça marche, il existe aussi la version pour la voiture.
Existent aussi des générateurs pour purifier l'eau, l'eau si purifiée est idéal pour se laver et pour désinfecter et soigner les plaies

J'ai un souvenir de se qu'est l'odeur de l'ozone, très franchement je préfère l'odeur de la fumée d'un Bayou morning ou d'un corde mois...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  natalefr Mar 29 Déc 2020 - 14:05

BobyLaGanache a écrit:


J'ai un souvenir de se qu'est l'odeur de l'ozone, très franchement je préfère l'odeur de la fumée d'un Bayou morning ou d'un corde mois...
Oui l'ozone a l'odeur qu'on sent après une foudre, après le traitement il faut aérer la pièce traitée et pas rester dans la pièce pendant le traitement

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Yggdrasil232 Mar 29 Déc 2020 - 15:22

Pour le couo de l'odeur, ma derniere session en interieur etait dans mon bain, pensant que cela ne generait personne....grosse erreur....odeur persistante pendanr 3 bons jours apres malgré aerations successives (je pense que la fumee liée a l'humidité ambiante rend l'odeur plus tenace) .
Bref...3 jours pendant lesquels je n'ai pu échaper a des ''oh ca pue !!!" de la part de toute la maisonnée.
Malgré donc tous les essais possibles....l'idéal...pour ma famille c'est moi dehors 🤪.
Adieu canapé bouffardesque 😭
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  natalefr Mar 29 Déc 2020 - 15:28

Yggdrasil232 a écrit:Pour le couo de l'odeur, ma derniere session en interieur etait dans mon bain, pensant que cela ne generait personne....grosse erreur....odeur persistante pendanr 3 bons jours apres malgré aerations successives (je pense que la fumee liée a l'humidité ambiante rend l'odeur plus tenace) .
Bref...3 jours pendant lesquels je n'ai pu échaper a des ''oh ca pue !!!" de la part de toute la maisonnée.
Malgré donc tous les essais possibles....l'idéal...pour ma famille c'est moi dehors 🤪.
Adieu canapé bouffardesque 😭
Essaie la machine ozone tu ne sera pas déçu....
Elle marche aussi bien pour désodoriser et stériliser pipes et tuyaux

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Yggdrasil232 Mar 29 Déc 2020 - 15:32

natalefr a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:Pour le couo de l'odeur, ma derniere session en interieur etait dans mon bain, pensant que cela ne generait personne....grosse erreur....odeur persistante pendanr 3 bons jours apres malgré aerations successives (je pense que la fumee liée a l'humidité ambiante rend l'odeur plus tenace) .
Bref...3 jours pendant lesquels je n'ai pu échaper a des ''oh ca pue !!!" de la part de toute la maisonnée.
Malgré donc tous les essais possibles....l'idéal...pour ma famille c'est moi dehors 🤪.
Adieu canapé bouffardesque 😭
Essaie la machine ozone tu ne sera pas déçu....
Elle marche aussi bien pour désodoriser et stériliser pipes et tuyaux

J'ai pour prévision d'en acquerir une pour mon activité bientot en lancement, mais de taille adaptée aux vehicules, limite pour un salon je pense, mais pour les pipes, bonne idée !
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  natalefr Mar 29 Déc 2020 - 15:37

Yggdrasil232 a écrit:

J'ai pour prévision d'en acquerir une pour mon activité bientot en lancement, mais de taille adaptée aux vehicules, limite pour un salon je pense, mais pour les pipes, bonne idée !
celle la dont je parle précédemment marche bien pour un salon et aussi bien pour les pipes

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Moriarty Mar 29 Déc 2020 - 15:37

Salut écoute moi aussi mon épouse et mon fils ne sont pas trop amateur de fumée , mais je fume maintenant avec un recycleur d’air en hiver et pas trop souvent et j’ouvre la fenêtre après et ça fonctionne bien, sinon comme toi je sors sur la terrasse quand il fait bon dehors ou chez mes parents.
Mais là je serais toi si ton épouse n’apprécie pas j’éviterais.
Après ça évitera de te faire gronder en rentrant🤪 welcome au club des fumeurs restreints🤪😂

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Yggdrasil232 Mar 29 Déc 2020 - 15:58

natalefr a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:

J'ai pour prévision d'en acquerir une pour mon activité bientot en lancement, mais de taille adaptée aux vehicules, limite pour un salon je pense, mais pour les pipes, bonne idée !
celle la dont je parle précédemment marche bien pour un salon et aussi bien pour les pipes

J'avais pas vu le lien. Il me parait plus petit que ce que je prevois d'acheter tiens.
Pour un salon tu crois que ca suffit?
10g d'ozone/h c'est léger non.
Ou bien c'est moi qui vise trop grand 🙄

J'etais plus parti la dessus moi
https://www.amazon.fr/dp/B07XJTZY2M/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_6p06FbGF5XSEG?_encoding=UTF8&psc=1
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Omnivisibilis Mar 29 Déc 2020 - 16:41

Le canapé ça serait top mais pour moi aussi c'est balcon obligatoire !
Sinon je risque d'en entendre parler pendant 3 jours  Laughing
Omnivisibilis
Omnivisibilis
Villageois
Villageois

Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  roark Mar 29 Déc 2020 - 17:00

Je compatis de tout coeur. Shocked
Je pétune au salon, à table, dans mon petit bureau, dans mon bain ... 
Y a que notre chambre et celles des gosses qui soient épargnées. 
Et pas besoin de madame pour ça.  Wink 

Sinon au « pire » y a le jardin sous 14º quand ça caille sévère.
Oh que oui je compatis. Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  natalefr Mar 29 Déc 2020 - 17:02

Yggdrasil232 a écrit:
natalefr a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:

J'ai pour prévision d'en acquerir une pour mon activité bientot en lancement, mais de taille adaptée aux vehicules, limite pour un salon je pense, mais pour les pipes, bonne idée !
celle la dont je parle précédemment marche bien pour un salon et aussi bien pour les pipes

J'avais pas vu le lien. Il me parait plus petit que ce que je prevois d'acheter tiens.
Pour un salon tu crois que ca suffit?
10g d'ozone/h c'est léger non.
Ou bien c'est moi qui vise trop grand 🙄

J'etais plus parti la dessus moi
https://www.amazon.fr/dp/B07XJTZY2M/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_6p06FbGF5XSEG?_encoding=UTF8&psc=1
Le miens je l'utilise dans le garage dans une boite et l'odeur on le sent partout en tous cas tu va pas te ruiner si tu achète ton gros bestiau

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Yggdrasil232 Mar 29 Déc 2020 - 17:12

roark a écrit:Je compatis de tout coeur. Shocked
Je pétune au salon, à table, dans mon petit bureau, dans mon bain ... 
Y a que notre chambre et celles des gosses qui soient épargnées. 
Et pas besoin de madame pour ça.  Wink 

Sinon au « pire » y a le jardin sous 14º quand ça caille sévère.
Oh que oui je compatis. Razz

🤬🤫😤.....😉 D'humeur taquine le voisin Roark. Veinard d'avoir une famille si tolérante.....bon je me plains pas trop, ma femme anti tabac avec ses bonnes raisons m'a offert une pipe et m'en autorise l'usage, c'est encore pas le cas de tout le monde je suppose...
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Philou Mar 29 Déc 2020 - 18:12

Je ne peux fumer que certain tabac a l'intérieur, les aromatiques,wo larsen,et en naturel le skiff mixture.pour ma femme ces tabacs passent à l'intérieur. chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 54
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Alex Mar 29 Déc 2020 - 21:01

Merci a tous pour la participation de ce post Odeur a l'intérieur ? 3586520320

Je vois que je suis pas le seul a être punis de fumer a l'intérieur Odeur a l'intérieur ? 1003197484

Franchement ca a l'air pas mal ton truc Natale . Faut que je regarde ca de plus prêt afin de voir comment cela fonctionne.
Au pire j'ai un pti bocal de chacom N°3 qui sent pas mauvais , je pense tenter le coup hihihihi , on verra bien Odeur a l'intérieur ? 1003197484

Et pour ceux qui fume a volonté chez eux (je donne pas de nom Odeur a l'intérieur ? 2524151128 ) , ba c'est pas sympa de venir nous narguer ici Odeur a l'intérieur ? 2524151128 Odeur a l'intérieur ? 1003197484 Odeur a l'intérieur ? 1003197484 Odeur a l'intérieur ? 1003197484 Odeur a l'intérieur ? 1003197484 Odeur a l'intérieur ? 1003197484
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  natalefr Mar 29 Déc 2020 - 21:11

Alex a écrit:Merci a tous pour la participation de ce post Odeur a l'intérieur ? 3586520320

Je vois que je suis pas le seul a être punis de fumer a l'intérieur  Odeur a l'intérieur ? 1003197484

Franchement ca a l'air pas mal ton truc Natale . Faut que je regarde ca de plus prêt afin de voir comment cela fonctionne.
Au pire j'ai un pti bocal de chacom N°3 qui sent pas mauvais , je pense tenter le coup hihihihi , on verra bien  Odeur a l'intérieur ? 1003197484

Et pour ceux qui fume a volonté chez eux (je donne pas de nom  Odeur a l'intérieur ? 2524151128 ) , ba c'est pas sympa de venir nous narguer ici  Odeur a l'intérieur ? 2524151128  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484
Le fonctionnement est simple, tu as un transfo HT et des plaquettes, les plaquettes sont conductives entre les pistes, lorsque tu démarre se forment des millions d'arc électriques (dans l'obscurité on voit que les plaquettes sont bleutées, touche pas petit !) et la se forme l'ozone.... éviter de rester dans la pièce car trop d'ozone c'est pas bon pour la santé car il peut provoquer des irritations aux voies respiratoires

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 29 Déc 2020 - 21:19

Hello

Depuis ma libération mon divorce, la seule personne qui me fait des remarques lorsque je fume, c'est ma chatte Tricottine.

Encore est-elle fort mesurée dans ses reproches. En général, elle se contente de m'observer d'un air désapprobateur, puis elle s'éloigne d'un air dégoûté.

Odeur a l'intérieur ? Tricot13

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Alex Mer 30 Déc 2020 - 10:04

natalefr a écrit:
Alex a écrit:Merci a tous pour la participation de ce post Odeur a l'intérieur ? 3586520320

Je vois que je suis pas le seul a être punis de fumer a l'intérieur  Odeur a l'intérieur ? 1003197484

Franchement ca a l'air pas mal ton truc Natale . Faut que je regarde ca de plus prêt afin de voir comment cela fonctionne.
Au pire j'ai un pti bocal de chacom N°3 qui sent pas mauvais , je pense tenter le coup hihihihi , on verra bien  Odeur a l'intérieur ? 1003197484

Et pour ceux qui fume a volonté chez eux (je donne pas de nom  Odeur a l'intérieur ? 2524151128 ) , ba c'est pas sympa de venir nous narguer ici  Odeur a l'intérieur ? 2524151128  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484  Odeur a l'intérieur ? 1003197484
Le fonctionnement est simple, tu as un transfo HT et des plaquettes, les plaquettes sont conductives entre les pistes, lorsque tu démarre se forment des millions d'arc électriques (dans l'obscurité on voit que les plaquettes sont bleutées, touche pas petit !) et la se forme l'ozone.... éviter de rester dans la pièce car trop d'ozone c'est pas bon pour la santé car il peut provoquer des irritations aux voies respiratoires

Ok je vois merci Wink

Il y 'a quand même quelques précautions a prendre , surtout avec les enfants par la suite .
Mais voila un sujet intéressant a creuser . Je connaissais pas du tout .

Merci ;-)
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Alex Mer 30 Déc 2020 - 10:06

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Depuis ma libération mon divorce, la seule personne qui me fait des remarques lorsque je fume, c'est ma chatte Tricottine.

Encore est-elle fort mesurée dans ses reproches. En général, elle se contente de m'observer d'un air désapprobateur, puis elle s'éloigne d'un air dégoûté.

Odeur a l'intérieur ? Tricot13


Ca va , Tricottine est beaucoup moins embêtante que ma femme sur ce sujet Razz Razz Razz Razz

Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Alex Mer 30 Déc 2020 - 10:10

Moriarty a écrit:Salut écoute moi aussi mon épouse et mon fils ne sont pas trop amateur de fumée , mais je fume maintenant avec un recycleur d’air en hiver et pas trop souvent et j’ouvre la fenêtre après et ça fonctionne bien, sinon comme toi je sors sur la terrasse quand il fait bon dehors ou chez mes parents.
Mais là je serais toi si ton épouse n’apprécie pas j’éviterais.
Après ça évitera de te faire gronder en rentrant🤪 welcome au club des fumeurs restreints🤪😂

Y'a pas de soucis d'odeur de tabac froid dans les filtre de ce genre d'appareil ?
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Odeur a l'intérieur ? Empty Re: Odeur a l'intérieur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum