Derniers sujets
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"... par stéphane Aujourd'hui à 23:18
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Sylkis Aujourd'hui à 23:16
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Aujourd'hui à 19:23
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Volutes du 14 octobre
par sunkmanitu tanka Aujourd'hui à 11:12
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 9:50
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités Lothringer, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449326 messages dans 16810 sujets
qui fait quoi ?
+39
Malkian
Kimy
CamPipe
Le Baron
Maxou
jocorncob
Popeye Magritte
Tuggy
PERALB
Brughiero
Bowman
xavindy
Marthy Mac Fly
Le Belge
Moriarty
L'auvergnat
PetuneurBreton
Munch
Ludoc
Pipeman
Calico Jack
karma91
Rascar Capac
Ernie
MathieuC
Mr Watson
nioka1
Norfing
Omnivisibilis
natalefr
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
OscarOscar
Cortèse
roark
Pierrot Gourmand
william1941
Monsieur De Mesmaeker
bamcar
43 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
qui fait quoi ?
M'interresse hop ! de savoir qui fait quoi dans la vie hophop ! sans forcément remonter tous les postes de présentations...
Commence par moi, suis metteur en scène, comédien mais comme actuellement tout est fermé avec la Ste Covid. Pour renflouer les caisses suis chauffeur pour personnes handicapées ou dépendantes...
Et vous ?
Commence par moi, suis metteur en scène, comédien mais comme actuellement tout est fermé avec la Ste Covid. Pour renflouer les caisses suis chauffeur pour personnes handicapées ou dépendantes...
Et vous ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Villageois
Re: qui fait quoi ?
Prof d'université (en droit).
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
J'ai fait.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Pour simplifier, électricien courants faibles dans le tertiaire
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Architecte la plupart du temps, bientôt restaurateur, hôtelier et développeur d’espaces de co-working.
roark- Notable
Moi, je fais pousser des plantes... pas de celles qu'on fume.. plutot de celles dont on fait fermenter les fruits...
A+
A+
Cortèse- Nouvelle tête
manager en audio-visuel mais en arret maladie depuis 10 ans :-(
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
OscarOscar- Habitant récent
Collections & fabrication chaussures au Portugal (c'est chaud là-bas en ce moment).
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Je suis là personne qu'on envoi pour nettoyer les gens, l'ange infernal pour mauvais garçons, le fonctionnaire de la gâchette, l'ombre derrière la porte, pourfendeur des âmes déchus, l'ultime courant d'air...
Jsuis bouseux
Jsuis bouseux
BobyLaGanache- Notable
Ce qui est amusant avec ces forums, c'est que nous arrivons à nous réunir et à converser autour d'une passion commune, alors que nous ne nous serions peut être jamais rencontré autrement.
Et ça, c'est
Et ça, c'est
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
@ Bobby: Ah ben comme moi quoi ! Je porte haut les couleurs dont on fait les bottes et les imperméables !
Cortèse- Nouvelle tête
Moi maintenant des pipes cure pipe et autres objets
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Tellement vraiMonsieur De Mesmaeker a écrit:Ce qui est amusant avec ces forums, c'est que nous arrivons à nous réunir et à converser autour d'une passion commune, alors que nous ne nous serions peut être jamais rencontré autrement.
Et ça, c'est
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
BobyLaGanache a écrit:Je suis là personne qu'on envoi pour nettoyer les gens, l'ange infernal pour mauvais garçons, le fonctionnaire de la gâchette, l'ombre derrière la porte, pourfendeur des âmes déchus, l'ultime courant d'air...
Jsuis bouseux
Baba Yaga, sort de ce corps
Invité- Invité
oui c'est étonnant la diversité des profils, c'est toujours surprenant
Invité- Invité
Moi je me sers de mes oreilles, de micros et d'un ordinateur, je suis acousticien.
Omnivisibilis- Villageois
C'est ce que j'apprécie également sur ce genre de forumMonsieur De Mesmaeker a écrit:Ce qui est amusant avec ces forums, c'est que nous arrivons à nous réunir et à converser autour d'une passion commune, alors que nous ne nous serions peut être jamais rencontré autrement.
Et ça, c'est
Omnivisibilis- Villageois
Je suis vigneron, je cultive la vigne, récolte le raisin, le vinifie, le conditionne et le vend. Tout en restant soumis à l'état( personne n'y échappe ) et à la nature (ma patronne, celle qui décide si ma récolte seras à ma convenance)
Norfing- Habitant récent
Polymécanicien de formation, actuellement étudiant, - système Suisse pas foutu pareil que système français, donc des plombes à expliquer - pour faire court, en passerelle pour atteindre les universités supérieures. Avec l'idée de faire des études d'histoire-philosophie par la suite (et apprendre le Russe aussi).
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Archéologue, je suis passé du terrain au bureau
MathieuC- Habitant récent
Manager, Directeur d'usine de fabrication ou de services, actuellement en reconversion vers la Data Analyse. Ras le bol du management...
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Aide Médico-Psychologique (AMP), je m'occupe de personnes en situation de handicap mental.
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Belle diversité de métiers, c'est impressionnant.
De mon côté, chef de projet info ... Pour encore quelques années.
De mon côté, chef de projet info ... Pour encore quelques années.
karma91- Villageois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4