A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités

Cénoman, Lefty, Sam

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

3 participants

Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  bamcar Dim 7 Fév 2021 - 18:26

trop drôle quand même Mr de Mesmaeker, mon personnage préfèré de BD. Dans Gaston laGaffe,  le personnage ici représenter est le père de jidéhem (collaborateur dans Gaston lagaffe) qui était.... représentant de commerce...

mais quand on sait ce que _ça veut dire....

en flamand "le coutelier" et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 580
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 7 Fév 2021 - 18:40

bamcar a écrit: et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille lol!
 Bon, j'avoue, ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai choisi ce pseudo, et entendant un peu l'anglais, cette traduction m'était déjà venue à l'esprit Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  PetuneurBreton Dim 7 Fév 2021 - 22:00

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
bamcar a écrit: et en anglais là je me tord de rire "mess maker" = le fouteur de pagaille lol!
 Bon, j'avoue, ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai choisi ce pseudo, et entendant un peu l'anglais, cette traduction m'était déjà venue à l'esprit Laughing
Ben oui j'y ai déjà fait allusion

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 8 Fév 2021 - 1:04

PetuneurBreton a écrit:
Ben oui j'y ai déjà fait allusion
Oui, tout à fait, tu as l'antériorité. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  Invité Lun 8 Fév 2021 - 7:51

Gaston : Chevelu, chevelu ? s'il était été chevelu, il n'aurait rien eu .... Very Happy

J'ai toujours aimé les planches avec M De Messmaeker ! ... quoique Longtarin n'est pas mal non plus ... TOUS sont impayables !
Je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai relu ma collec de Gaston !

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... B3cb4110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 8 Fév 2021 - 12:11

Vernisseur a écrit:Je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai relu ma collec de Gaston !

Gaston Lagaffe et Achille Talon sont mes deux maîtres à penser...








C'est vous dire l'étendue des dégâts petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... 188893256

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  Invité Mar 9 Fév 2021 - 8:49

affraid   Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie... Empty Re: petit clin d'oeil à une pesonne que j'apprécie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum