A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

la chose, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441946 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Feuilles en ligne?

+10
hervit78
Pipeman
Popeye Magritte
Sesomiris
Monsieur De Mesmaeker
Pierrot Gourmand
Jules Maigret
Ernie
natalefr
Fratier
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Invité Jeu 1 Avr 2021 - 21:48

bon j'ai rien compris, mais y eu un mort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Jeu 1 Avr 2021 - 21:56

Oui Tête de pîpe, il a cassé sa pipe, pas de pipe po

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Invité Jeu 1 Avr 2021 - 22:00

je trouve un peu moyen, tu m'excusera
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  hervit78 Jeu 1 Avr 2021 - 22:05

lepoulperouge a écrit:bon j'ai rien compris, mais y eu un mort
 de rires  !!!
hervit78
hervit78
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  hervit78 Jeu 1 Avr 2021 - 22:06

on stop le post  ...

va finir en vrai dispute   ...
hervit78
hervit78
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Jeu 1 Avr 2021 - 22:17

lepoulperouge a écrit:je trouve un peu moyen, tu m'excusera
Salut,

Je sais pas si t’es sérieux, mais repends le fil depuis hier soir et tu comprendras que c’était pure plaisanterie.

Je sais pas ce que fait tête de pipe (si il s’est réelement désinscrit je ne comprendrais pas du tout car il a été de la partie comme tout le monde) je ne sais pas si tu peux te désinscrire puis revenir, j’en sais rien.

Après pour répondre réelement à ta question : y’a t’il eu un mort ?
Je te répond : non, enfin, pour ne froisser personne sur le forum (qui pourrait être en deuil) j’éspère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Omnivisibilis Jeu 1 Avr 2021 - 22:29

Bande de coquins !
Perso j'avais rien compris  albino
J'espère que le fameux collègue de MdM dont il s'est inspiré ne se reconnaîtra pas s'il était amené à tomber sur ce fil du forum  Laughing
Omnivisibilis
Omnivisibilis
Villageois
Villageois

Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Monsieur De Mesmaeker Jeu 1 Avr 2021 - 22:33

Popeye Magritte a écrit:
Il était convenu que MdM ferait le mec chiant au point que j’allais le traiter d’avocat raté...

Bref on voyait ça du côté marrant et jamais j’aurais pensé que ça risquait d’indisposer cetains d’entre nous.

J'arrive un peu après la bataille, j'ai eu un imprévu aujourd'hui, les nouvelles mesures sanitaires ont bouleversé les choses.

Je n'ai pas encore tout lu, mais je vais lire ça en détail...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Monsieur De Mesmaeker Jeu 1 Avr 2021 - 22:38

Omnivisibilis a écrit:Bande de coquins !
Perso j'avais rien compris  albino
J'espère que le fameux collègue de MdM dont il s'est inspiré ne se reconnaîtra pas s'il était amené à tomber sur ce fil du forum  Laughing

lol! lol! lol! 
C'est quelqu'un de beaucoup trop sérieux pour s'abaisser à utiliser un ordinateur. Il dicte encore au dictaphone, et il m'a dit l'autre jour que je devrais faire pareille, que c'était ça l'avenir...

Sommes nous vils d'avoir mené ainsi ce plan machiavélique.... Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Jeu 1 Avr 2021 - 22:49

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Omnivisibilis a écrit:Bande de coquins !
Perso j'avais rien compris  albino
J'espère que le fameux collègue de MdM dont il s'est inspiré ne se reconnaîtra pas s'il était amené à tomber sur ce fil du forum  Laughing

lol! lol! lol! 
C'est quelqu'un de beaucoup trop sérieux pour s'abaisser à utiliser un ordinateur. Il dicte encore au dictaphone, et il m'a dit l'autre jour que je devrais faire pareille, que c'était ça l'avenir...

Sommes nous vils d'avoir mené ainsi ce plan machiavélique.... Laughing

Il n’oserait pas se reconnaitre dans ce descriptif, sinon on lui envoie quelques :Censuré:pour lui Feuilles en ligne? - Page 4 3548118593 et si jamais il y trouve a redire on le Feuilles en ligne? - Page 4 3548118593

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Jeu 1 Avr 2021 - 23:59

Invité a écrit:
Popeye Magritte a écrit:C’est moi le coupable

Feuilles en ligne? - Page 4 2044282317 az9 

À ma décharge,

 j’ai pas dit qu’on ferait dans le politique
 Le 1 er avril le canular est plausible
 Et moi je voulais qu’on ouvre tous des fils avec des titres olé olé en même temps pour faire croire à un haker
 
Je pense que pour éteindre l’incendie il faudrait virer tête de pipe ! 

JE VEUX UN AVOCAT   J’AI LE DROIT   MDM À L’AIDE  !!!






Sérieux, j’espere Sincèrement que personne ne s’est senti blessé
Je viens de lire ce méssage après avoir rédigé ce que je pensais être la coda de l'histoire !

Je te prends au mot et vais de ce pas me désabonné !

J'ai fait de belles rencontre !

Respectueusement !

Alors maintenant (au risque de déclancher une réelle dispute) je vais mettre les choses au clair et vous dire ce que je pense de cette situation :

Avertissement : si quelqu’un a envie de se désinscrire à la lecture de ce post, ne le faites surtout pas! Je suis inscrit depuis même pas un mois et ça serait naturellement plutôt à moi de partir. Ce que je ferais à regret mais à la moindre demande.

Je ne suis ni sur Facebook, instagram ni autre réseau sociaux aucun autre forum pour quelque centre d’interet que ce soit. Je me suis inscris car je trouve les gens plutôt bienveillants, instruits, réfléchis avec le sens de l’humour.

Je ne sais pas si tête de pipe fais une blague, je pense que oui, mais je doute quand même qu’on puisse se désinscrire et se réinscrire à son bon désir.

Je trouve que la société d’aujourd’hui est beaucoup trop suceptible, avant même de réfléchir à ce que l’on nous dit, on interprète les choses en les tournant dans tous les sens pour n’en retenir que le pire.

Le second degré n’existe plus, l’humour n’en parlons pas : il s’évanouie en un instant. J’en veux pour preuve que même le 1er avril il faut faire très attention pour faire un canular.

Je ne savais pas que cela pouvait déboucher sur de tels malentendus présents ou passés. Et suis désolé que certains dans le passé se soit éloignés de cet endroit très sympatique.

On a tous nos problèmes.
Le sens de l’humour est vraiment pour moi une bouffée air dans les soucis du quotidien.
Et en ce moment j’en ai besoin. Pour être plus clair : j’ai une personne de mon entourage à qui je tiens beaucoup qui est en phase finale de cancer alors que les médecins étaient optimistes il y a encore 2 mois, mon boulot ne tiens qu’a un fil par manque d’activité cause covid, mon petit de 4 ans à été hospitalisé à trois reprises en urgence depuis mercredi dernier pour de l’asthme depuis lundi et j’en passe.

Actuellement il y a plus de 5000 personnes en réa et autant de familles dans la tourmente, il y a eu 94 000 morts du covid depuis 1 an, combien de chomeurs, de gens réelement dans la galère comme Sylkis à 35 ans avec de sérieux problèmes de santé.

Vous ne trouvez pas que cette suceptibilité au sujet de quelque phrases maladroites, mal comprises, mal interprétés laissent éclater une querelle ou qu’une blague faite pour faire rire devienne un problème c’est un peu ridicule. Moi OUI ! Je trouve ça à la limite de l’indescence.

Je ne sais pas si les forums c’est fait pour plaisanter, si, peut être dans les sujets prévus pour.

Voilà l’histoire d’un mec qui perd son sens de l’humour pourtant si précieux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Pierrot Gourmand Ven 2 Avr 2021 - 7:31

Je pense qu'il y avait bien d'autres choses à faire qu'une fausse dispute. 

Sur ce je ferme ce sujet don't le début intéressant fini hélas par ce perdre dans ce marasme. 

Je ne vous remercie pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 4 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum