Derniers sujets
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !par stéphane Hier à 23:38
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:33
» Au tour de JOJ57 !
par LeGaulois Hier à 22:36
» Cogitatio Volutans : un éloge de la lenteur
par Jaufré Cantolys Hier à 22:25
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Pipayoux bourgui Hier à 22:02
» Grand Noel 2024
par Pipayoux bourgui Hier à 21:58
» Achats récents de pipes
par la hyène Hier à 21:52
» Aalin Albuisson
par la hyène Hier à 21:46
» Ma modeste réserve
par stéphane Hier à 21:10
» Brèves de comptoir (pipesques)
par william1941 Hier à 15:43
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Hirschmann Hier à 12:32
» Cristaux denicool
par soababa Dim 8 Déc 2024 - 23:03
» Après les aro, les naturo
par arkay Dim 8 Déc 2024 - 21:36
» Bill Bailey's Balkan Blend
par Otannoy Dim 8 Déc 2024 - 19:37
» Salut
par Le Teuton Dim 8 Déc 2024 - 17:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452593 messages dans 16979 sujets
Là, oui : C'est, c'est, c'est , c'est.... pt'embre ! Tutu tu tutu
+9
Cirgae
Pierrot Gourmand
roark
Brase d'Anjou
Lord of Halifax
Pipedelacountea
BobyLaGanache
Manu
Ernie
13 participants
Page 1 sur 1
Là, oui : C'est, c'est, c'est , c'est.... pt'embre ! Tutu tu tutu
Joyeuse journée les amis !
Que vos pétuns soient bruns,
Que vos volutes soient brutes,
Que vos aros soient beaux,
Que vos anglais soient frais,
Que vos proches soient compréhensifs...
Aujourd'hui ce sera chacom 6 dans Jima pour finir mon pot et passer à autre chose que les aros.
Que vos pétuns soient bruns,
Que vos volutes soient brutes,
Que vos aros soient beaux,
Que vos anglais soient frais,
Que vos proches soient compréhensifs...
Aujourd'hui ce sera chacom 6 dans Jima pour finir mon pot et passer à autre chose que les aros.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Re: Là, oui : C'est, c'est, c'est , c'est.... pt'embre ! Tutu tu tutu
Le bonjour ! Rien à rajouter Ernie, merci !
Nightcap dans Falcon écume spéciale dégustations, et une petite liqueur de gentiane pour que ça explose encore mieux !
Nightcap dans Falcon écume spéciale dégustations, et une petite liqueur de gentiane pour que ça explose encore mieux !
Manu- Habitant récent
Bon sang Ernie c'est la patate !!
Salut Ernie et Manu, et vous zot'!
J'ai pas arrêté depuis ce matin. Télégraph puis Pegasus et maintenant un low country va/bu.
Bonne aprem !
Salut Ernie et Manu, et vous zot'!
J'ai pas arrêté depuis ce matin. Télégraph puis Pegasus et maintenant un low country va/bu.
Bonne aprem !
BobyLaGanache- Notable
re
Excellent du Verlaine coule dans ton sang
Pipedelacountea- Nouvelle tête
Salut les poteaux,
Un peu d'Escudo dans Chacom 2002 mon vaper favoris. Une petite info en passant, ce matin et pour la prémiere fois en 3 mois, le facteur m'a délesté de 10 euros. À bon entendeur...
Un peu d'Escudo dans Chacom 2002 mon vaper favoris. Une petite info en passant, ce matin et pour la prémiere fois en 3 mois, le facteur m'a délesté de 10 euros. À bon entendeur...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Lord of Halifax- Habitant récent
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Tiens, c’est la journée des medaillons on dirait.
Roper’s Roundels dans Church Vauen.
Très bon, pile entre l’Escudo et les Flake Medaillons.
Roper’s Roundels dans Church Vauen.
Très bon, pile entre l’Escudo et les Flake Medaillons.
roark- Notable
Bonjour, j'ai pas la réf du titre, mais j'adore les vœux en poème qui suivent, merci Ernie
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour, j'ai pas la réf du titre, mais j'adore les vœux en poème qui suivent, merci Ernie
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ah bah je connais mais j'aurais jamais fait le lien
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Un merveilleux Kajun Kake dans une merveilleuse Natale, c'est merveilleusement merveilleux.
roark- Notable
MB HH Latakia Flake dans Chacom Virgin. Jai dit quelque part sur le forum qu'il était moyen. Le jour où j'ai écrit ça soit j'étais contrarié soit j'étais bourré. Ou alors j'ai cru l'avoir fumé... Bref ce tabac est une petite tuerie pour qui aime le Latakia. Meilleur que mon petit chouchou le Chacom 5 c'est presqu'une lat bomb pour autant que je puisse en juger, mais ce qui magnifie ici le Latakia c'est une bonne dose de Burley qui donne à l'ensemble un goût exquis. Burley sur lequel il est grand temps que je me penche sérieusement !
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
@LOH ( C'est ta faute t'avais qu'à t'appeler blup )
Les toutes premières impressions devraient êtres interdites de publication par convention intergalactique.
Pour ma part, je reviens toujours dessus avec l'impression de m'être réincarné entre temps.
Les toutes premières impressions devraient êtres interdites de publication par convention intergalactique.
Pour ma part, je reviens toujours dessus avec l'impression de m'être réincarné entre temps.
roark- Notable
Cirgae- Tête connue
LOH ça me va très bien, t'inquièteroark a écrit:@LOH ( C'est ta faute t'avais qu'à t'appeler blup )
Entièrement d'accord avec toi, à l'instar de grands écrivains qui n'hésitent pas à bazarder leurs premières bafouilles, on devrait vraiment s'abstenir sur une première impression. Si je te disais qu'au fil des fumages j'ai découvert que mon Aylesbury Commodore Flake chéri m'indisposait l'estomac, la faute à une dose excessive de Kentucky, que par ailleurs j'adore, (idem avec l'excellent ODF, snif...), on a définitivement la preuve qu'il vaut mieux prendre son temps avant de s'enflammer inutilement
rien du tout je démarre un nouveau taf... j 'ai pas le temps
et je me réserve pour tester l'échantillon de flake de pop (une flake, pop, un homme de gout).... ce week end au pire
et je me réserve pour tester l'échantillon de flake de pop (une flake, pop, un homme de gout).... ce week end au pire
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Bonsoir le village ! Bonsoir aux habitants !
Un bol de union Square dans une falcon le soir en prenant le frais après casse croûte.
Un bol de union Square dans une falcon le soir en prenant le frais après casse croûte.
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Une black flake, attention! Connaissant tes goûts tu risques de lecher le foyer une fois la fête finie...lepoulpe a écrit:rien du tout je démarre un nouveau taf... j 'ai pas le temps
Je te souhaite toute la réussite dans ton nouveau taf!
Au fait, salut la bande!
Ici ODF dans chacom transvaal, décidement cette petite bouffarde est une excellente fumeuse
Nota bene: toutes mes excuses à ceux à qui je dois envoyer du tabac, j’ai pas beaucoup de temps ça sera au pire pour samedi matin. Mille excuses!
Dernière édition par Popeye Magritte le Mer 8 Sep 2021 - 21:02, édité 1 fois
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Haunted bookshop dans bulldog.
Tout pareil que la dit Pop, bon courage pour le nouveau taf!
Tout pareil que la dit Pop, bon courage pour le nouveau taf!
BobyLaGanache- Notable
" La pipe est le périscope du rêveur "
lepoulpe a écrit:rien du tout je démarre un nouveau taf... j 'ai pas le temps
Je compatis, j'en commence un aussi et c'est dingue comme c'est épuisant, bon courage !
Comme l'a dit Popeye, le Black Flake est sacrément bon, il y a peu de chances que tu sois déçu
Cirgae- Tête connue
Puisqu'on parle du loup et qu'en plus la nuit s'en est venue, je me refais un bol de Nightcap dans bruyère ce coup-ci. La petite ropp ambassador après sa cure de 24h à la vodka.
Pour l'association BU-LA, j'ai eu la chance de goûter ça ces derniers jours avec l'ami Billy Budd. Et ben très agréablement surpris. Je commence à avoir des idées plus claires de ce que je fume depuis un bon mois que je m'y suis mis, et c'est cool !
Bon je lâche le clavier parce que ma gnôle de lie de vin de 93 commence à prendre la température ambiante, et ça c'est moins cool. Bonsoir le monde !
Pour l'association BU-LA, j'ai eu la chance de goûter ça ces derniers jours avec l'ami Billy Budd. Et ben très agréablement surpris. Je commence à avoir des idées plus claires de ce que je fume depuis un bon mois que je m'y suis mis, et c'est cool !
Bon je lâche le clavier parce que ma gnôle de lie de vin de 93 commence à prendre la température ambiante, et ça c'est moins cool. Bonsoir le monde !
Manu- Habitant récent
Old Joe Krantz dans Stanapuissance.
Ce truc est dingue.
Ce truc est dingue.
roark- Notable
Page 1 sur 1