Derniers sujets
» Une chaine Yt fortement conseillé par natalefr Aujourd'hui à 20:49
» Aalin Albuisson
par Otannoy Aujourd'hui à 20:22
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Alain de Paris Aujourd'hui à 19:59
» Grand Noel 2024
par natalefr Aujourd'hui à 19:12
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 19:04
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités Captain caveman, Kilt&Pipe, natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452471 messages dans 16973 sujets
Vin d’cat, Ctobre est ivre…
+7
Munch
roark
BobyLaGanache
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
Serge
jocorncob
11 participants
Page 1 sur 1
Vin d’cat, Ctobre est ivre…
Bonjour à tous, pas fou mon titre
Rien pour l’instant, juste bonjour à tous, et brocante avec ma compagne sous peu
Bonne journée
Rien pour l’instant, juste bonjour à tous, et brocante avec ma compagne sous peu
Bonne journée
jocorncob- Villageois
Re: Vin d’cat, Ctobre est ivre…
Bon dimanche à tous!
La Tulipe avec du St James Flake.
La Tulipe avec du St James Flake.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Salut et bon dimanche!
Pour moi ce matin mississippi mud dans une la radica à la fraiche, toujours aussi bon ce MMud
Pour moi ce matin mississippi mud dans une la radica à la fraiche, toujours aussi bon ce MMud
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
BobyLaGanache- Notable
Après le surf, Cochonceté - qui part la semaine prochaine - et Crozes Hermitage, et bon dimanche.
roark- Notable
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Hi!
Regent street de Mc Connell Roby dans genod egg excellent contrairement à un premier essai
Le regent street se veut être l’héritier du Dunhill elizabethan mixture et ben c’est réussi mais je ne peux pas comparer avec l’original.
Yop, j’y r’tourne
À plous!
Regent street de Mc Connell Roby dans genod egg excellent contrairement à un premier essai
Le regent street se veut être l’héritier du Dunhill elizabethan mixture et ben c’est réussi mais je ne peux pas comparer avec l’original.
Yop, j’y r’tourne
À plous!
Proverbe français
Honte sur moi, honte sur moi...D'une part, je n'arrive pas à être plus présent sur le forum (je rédige ce billet en catastrophe depuis le boulot ), d'autre part parce que j'ai oublié ma trousse à la maison (je ne fumerai pas aujourd'hui mais peut-être me rattraperai-je demain ou après demain) et enfin parce que j'annonce depuis plus d''une semaine que je vais vous présenter ma pipe cavalier de JR et que je n'ai pas eu le temps . Je vais essayer de le faire cette semaine tout de même mais sans garantie.
En attendant, je vous copie-colle le lien vers le blog de JR qui a réalisé de bien plus belles photos que les miennes.
http://behindapipe.blogspot.com/2021/06/classic-cavalier.html#more
Bonne semaine à tous et bonnes bouffardes.
la hyène- Tête connue
BobyLaGanache- Notable
la hyène a écrit:je vais vous présenter ma pipe cavalier de JREn attendant, je vous copie-colle le lien vers le blog de JR qui a réalisé de bien plus belles photos que les miennes.http://behindapipe.blogspot.com/2021/06/classic-cavalier.html#more
Magnifique !!!
Félicitations la hyène et bravo JR pour cette très belle réalisation !
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Salut tout le monde !
Un peu de temps aujourd'hui, donc test des trouvailles imprévues d'hier : petit bol apéritif de 1637 dans maïs, et incessamment sous peu ce sera du Nightcap dans ma bruyère à anglais (j'ai hésité avec du Early Morning Pipe rien que pour le look de la boîte, mais finalement c'est le Nightcap qui a gagné).
@la hyène: j'avais vu passer la photo sur son blog aussi, c'est original la pièce de jeu d'échec sur le dessous
Bonne fin de week-end
Un peu de temps aujourd'hui, donc test des trouvailles imprévues d'hier : petit bol apéritif de 1637 dans maïs, et incessamment sous peu ce sera du Nightcap dans ma bruyère à anglais (j'ai hésité avec du Early Morning Pipe rien que pour le look de la boîte, mais finalement c'est le Nightcap qui a gagné).
@la hyène: j'avais vu passer la photo sur son blog aussi, c'est original la pièce de jeu d'échec sur le dessous
Bonne fin de week-end
Cirgae- Tête connue
Alors je ne suis pas fan du style de JR en général, mais alors là c'est tout simplement splendide! La pièce d'echec est vraiment très très bien penséela hyène a écrit:Honte sur moi, honte sur moi...D'une part, je n'arrive pas à être plus présent sur le forum (je rédige ce billet en catastrophe depuis le boulot ), d'autre part parce que j'ai oublié ma trousse à la maison (je ne fumerai pas aujourd'hui mais peut-être me rattraperai-je demain ou après demain) et enfin parce que j'annonce depuis plus d''une semaine que je vais vous présenter ma pipe cavalier de JR et que je n'ai pas eu le temps . Je vais essayer de le faire cette semaine tout de même mais sans garantie.En attendant, je vous copie-colle le lien vers le blog de JR qui a réalisé de bien plus belles photos que les miennes.http://behindapipe.blogspot.com/2021/06/classic-cavalier.html#moreBonne semaine à tous et bonnes bouffardes.
jocorncob- Villageois
x
Dernière édition par william1941 le Dim 24 Oct 2021 - 21:32, édité 1 fois
william1941- Poète, barde, troubadour...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
C'était en MP qu'il fallait me la passé, vu qu'il s'agit du dégustation mystère. (Je t'ai envoyé des mp Williams, les a tu reçu? J'ai souvenir que ça bug à ce niveau chez toi.)
Je récupère les revues de tout le monde en MP, puis une fois que tout le monde aura rendue sa copie, je posterai sur le fil correspondant et une par jour pour que chacune ait l'attention qu'elle mérite.
Je récupère les revues de tout le monde en MP, puis une fois que tout le monde aura rendue sa copie, je posterai sur le fil correspondant et une par jour pour que chacune ait l'attention qu'elle mérite.
BobyLaGanache- Notable
Ah ouais...
Moi j'ai chopé les dernières tomates et une petite partie des courgettes...
Je reste impressionné par les vendeurs de rêve qui proposent des mois de plantation et de récolte identiques partout en France...
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Ici l’échantillon de boby, alors, c’est bon, c’est charpenté mais quand même un peu doux, fruité mais plutot comme un chateaubrillant sans le beurre d’escargot. Je pense à un larsen non aromatique ou peut être un semois d’origine chypriote? J’ai bon?
Allez Bob fais pas la moue c’était une blague...
Ici, ce soir je me suis transformé en blender.
J’explique: 50% charatan rolls (VA/PE/BC) + 50% rattray’s dark fragrant (BC/PE)=mélange doux, vinaigré, acide. Les virginias se sont perdus au passage. Je ne le cache pas, je ne suis pas au point. Le seul aspect positif est que le mélange n’est pas sucré
Le mélange est tout de même leger, confortable et agréable mais c’est pas à marquer dans mon livre de recettes
Et tout ceci fumé dans... ma Church Morel, et oui on est déja dimanche soir...quel plaisir!
Allez Bob fais pas la moue c’était une blague...
Ici, ce soir je me suis transformé en blender.
J’explique: 50% charatan rolls (VA/PE/BC) + 50% rattray’s dark fragrant (BC/PE)=mélange doux, vinaigré, acide. Les virginias se sont perdus au passage. Je ne le cache pas, je ne suis pas au point. Le seul aspect positif est que le mélange n’est pas sucré
Le mélange est tout de même leger, confortable et agréable mais c’est pas à marquer dans mon livre de recettes
Et tout ceci fumé dans... ma Church Morel, et oui on est déja dimanche soir...quel plaisir!
Proverbe français
Munch a écrit:
Ah ouais...
Moi j'ai chopé les dernières tomates et une petite partie des courgettes...
Je reste impressionné par les vendeurs de rêve qui proposent des mois de plantation et de récolte identiques partout en France...
Je tte rejoins, et ne les écoute pas, tellement ridicule.
Ça fait une semaine qu'il gelé le matin ici, mais ce matin ça commençait à causer. Dernières tomates cueillies il y a 1 mois, dernières fraises et framboises il y a 2 semaines, derniers choux 1 semaine, les courgettes finies aussi y'a 2 semaines. La ça y est, je rentre en hivernage, les épinards poussent doucement, derniers radis mangés mercredi
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument