Derniers sujets
» Au tour de JOJ57 !par LeGaulois Aujourd'hui à 22:36
» Cogitatio Volutans : un éloge de la lenteur
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:25
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:21
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par Hirschmann Aujourd'hui à 22:19
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Pipayoux bourgui Aujourd'hui à 22:02
» Grand Noel 2024
par Pipayoux bourgui Aujourd'hui à 21:58
» Achats récents de pipes
par la hyène Aujourd'hui à 21:52
» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 21:46
» Ma modeste réserve
par stéphane Aujourd'hui à 21:10
» Brèves de comptoir (pipesques)
par william1941 Aujourd'hui à 15:43
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Hirschmann Aujourd'hui à 12:32
» Cristaux denicool
par soababa Hier à 23:03
» Après les aro, les naturo
par arkay Hier à 21:36
» Bill Bailey's Balkan Blend
par Otannoy Hier à 19:37
» Salut
par Le Teuton Hier à 17:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452591 messages dans 16979 sujets
Mon premier vient d'une poche d'air dans l'estomac, mon deuxième est un point que j'aimerais atteindre.
+6
Popeye Magritte
Omnivisibilis
Serge
Ernie
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon premier vient d'une poche d'air dans l'estomac, mon deuxième est un point que j'aimerais atteindre.
BobyLaGanache a écrit:Hehehe c'est bien ce que j'avais en tête!!
Pour ceux qui voudraient savoir et que ça intéresse, c'est un personnage sortie d'un jeu de rôle : Crime 1900, ce déroulant donc à Paris, à la belle époque.
Mis en scène par une radio. C'est vraiment excellent, pour qui aime le jeu de rôle ou pas.
Je suis justement en train de réécouter l'ensemble. C'est vraiment un plaisir.
Et vous prendrez bien un p'tit chicoulon ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Re: Mon premier vient d'une poche d'air dans l'estomac, mon deuxième est un point que j'aimerais atteindre.
Quelle belle journée !! Un temps magnifique et un colis que j’attendais avec grande impatience ! Elle s’appelle Morgane, made in La Radica, la bruyère est superbe sans le moindre défaut ! Je suis aux anges !!! C’est ma 1 ère pipe « sur mesure » et aussi ma 1 ère non preculotté… même ma Nuttens l’était …je vais donc pouvoir constater les différences !
J’hésite encore sur la tabac que je vais utiliser pour le culottage, mais je vais sûrement opter pour le semois, au moins pour les 5 1er bols …
Une belle année s’annonce !!….
Bonne et heureuse fêtes à tous !!
J’hésite encore sur la tabac que je vais utiliser pour le culottage, mais je vais sûrement opter pour le semois, au moins pour les 5 1er bols …
Une belle année s’annonce !!….
Bonne et heureuse fêtes à tous !!
Vrac- Habitant récent
Une bien belle compagne en effet !
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Page 2 sur 2 • 1, 2