Derniers sujets
» Grand Noel 2024par bamcar Aujourd'hui à 18:21
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par bamcar Aujourd'hui à 17:59
» Aalin Albuisson
par marius Aujourd'hui à 17:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Aujourd'hui à 16:02
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités bamcar, Jaufré Cantolys, natalefr, OscarOscar, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452460 messages dans 16972 sujets
Case Départ
+7
Cirgae
TimB
william1941
natalefr
Brase d'Anjou
stéphane
LeGaulois
11 participants
Page 1 sur 1
Case Départ
Bonjour tout le monde. Je passe donc par la case départ en évitant, pour l’instant, la prison… Je ne sais si ça me rapportera 200€ (comme dans un célèbre jeu pour « has been »), mais ça m’évitera de prendre une « remontée de bretelles » ou un « scud ». Mon pseudo ? Je vis sur terre et j’aime bien le vol (un petit bidon par ci, un petit bidon par là). Ma coquetterie me dit de ne pas donner mon âge. Mais je vais vous donner un indice : un rapide calcul me fait dire qu’à ce jour, j’ai fumé entre 200 et 250 kg de divers tabacs. Je fume la pipe depuis plus de 40ans avec quelques infidélités pendant ma vie professionnelle. Il n’était pas simple de préparer tout cet attirail, tout ça pour s’entendre reprocher d’enfumer les autres… Depuis quelques années j’ai le temps et une relative tranquillité, alors je ne fume plus que la bouffarde. Je suis ignorant des œuvres de Sir Arthur Conan Doyle et de J. R. R. Tolkien, je fume la pipe simplement parce que j’aime le, les tabacs.
Je n’aime pas parler de moi, de mon sale caractère. Je suis certain que vous comprendrez que je n’en dise pas plus Mais vous aurez tout le loisir de me découvrir au fur et à mesure de mes «posts ».
Je n’aime pas parler de moi, de mon sale caractère. Je suis certain que vous comprendrez que je n’en dise pas plus Mais vous aurez tout le loisir de me découvrir au fur et à mesure de mes «posts ».
Invité- Invité
Re: Case Départ
Benvenuti
stéphane- Vieux de la vieille
Bienvenue Vol Terrien
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Bienvenue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
On est au moins deux à fumer pour fumer.
Mais tu vas vite découvrir ici que le village est un monde très riche (en sujets et en personnes).
Bienvenue l'ami.
PS: Tu dis avoir un sale caractère.
Tu ferais donc un parfait mousquetaire... au couvent.
"Bon cœur et mauvais caractère..."
Mais tu vas vite découvrir ici que le village est un monde très riche (en sujets et en personnes).
Bienvenue l'ami.
PS: Tu dis avoir un sale caractère.
Tu ferais donc un parfait mousquetaire... au couvent.
"Bon cœur et mauvais caractère..."
william1941- Poète, barde, troubadour...
Hello, et bienvenue ici !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Villageois
Bienvenue à toi
Cirgae- Tête connue
Salut!
Bienvenue sur le village, pose tes valises tu seras bien
Moi aussi j’aime bien le tabac mais que fumes tu? Et dans quoi?
Au plaisir de te lire
Moi aussi j’aime bien le tabac mais que fumes tu? Et dans quoi?
Au plaisir de te lire
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bienvenue ici !
Tu voles des bidons de quoi ?
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Peu importe le contenu pourvu qu'on ait l'ivresse. Je suis simplement bidon (j'aime bien la chanson)Ernie a écrit:Bienvenue ici !
Invité- Invité
Je fume du tabac, plus exactement des mélanges de tabacs sans absolument aucun additif ou arôme ajouté. Actuellement je fume deux mélanges : le Break Sadness (inspiration anglais/ balkan) et le True Nugget Tonic (inspiration Three Nuns vert).Ne cherchez pas sur internet, ils sont faits maison avec ça :Popeye Magritte a écrit:Salut!
Moi aussi j’aime bien le tabac mais que fumes tu?
Invité- Invité
Des pipes en bruyère : des françaises, des anglaises, des italiennes, des danoises et, il n’est jamais trop tard pour bien faire, je découvre actuellement les pipes irlandaises.Popeye Magritte a écrit: Et dans quoi?
Des pipes en terre
Des écumes : pas mal de pipes anciennes ou plus récentes et deux calebasses. J’ai eu du plaisir à acheter et à découvrir ces pipes. Le plaisir d’avoir de belles choses pas courantes, mais je préfère fumer les bruyères. L’écume et les calebasses ont leur intérêt et leur gros avantage est de ne pas à avoir les ramasser si on les laisse tomber. (je crois que ces mots sont de Pierre Morel, rendre à César ce qui…)
Dernière édition par Vol Terrien le Ven 12 Aoû 2022 - 22:52, édité 1 fois
Invité- Invité
On a un fil dédié aux tabacs fait maison.Vol Terrien a écrit:
Je fume du tabac, plus exactement des mélanges de tabacs sans absolument aucun additif ou arôme ajouté. Actuellement je fume deux mélanges : le Break Sadness (inspiration anglais/ balkan) et le True Nugget Tonic (inspiration Three Nuns vert).Ne cherchez pas sur internet, ils sont faits maison avec ça :
Vu le prix SCANDALEUX du tabac en France, toute astuce est bienvenue pour se confectionner des tabacs en toute légalité
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Degemer mat !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Comme AlainVol Terrien a écrit:Bonjour tout le monde. Je passe donc par la case départ en évitant, pour l’instant, la prison… Je ne sais si ça me rapportera 200€ (comme dans un célèbre jeu pour « has been »), mais ça m’évitera de prendre une « remontée de bretelles » ou un « scud ». Mon pseudo ? Je vis sur terre et j’aime bien le vol (un petit bidon par ci, un petit bidon par là). Ma coquetterie me dit de ne pas donner mon âge. Mais je vais vous donner un indice : un rapide calcul me fait dire qu’à ce jour, j’ai fumé entre 200 et 250 kg de divers tabacs. Je fume la pipe depuis plus de 40ans avec quelques infidélités pendant ma vie professionnelle. Il n’était pas simple de préparer tout cet attirail, tout ça pour s’entendre reprocher d’enfumer les autres… Depuis quelques années j’ai le temps et une relative tranquillité, alors je ne fume plus que la bouffarde. Je suis ignorant des œuvres de Sir Arthur Conan Doyle et de J. R. R. Tolkien, je fume la pipe simplement parce que j’aime le, les tabacs.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Bonjour bienvenue à toi parmi nous
Pipeman- Notable