Derniers sujets
» Au tour de JOJ57 !par LeGaulois Aujourd'hui à 22:36
» Cogitatio Volutans : un éloge de la lenteur
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:25
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:21
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par Hirschmann Aujourd'hui à 22:19
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Pipayoux bourgui Aujourd'hui à 22:02
» Grand Noel 2024
par Pipayoux bourgui Aujourd'hui à 21:58
» Achats récents de pipes
par la hyène Aujourd'hui à 21:52
» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 21:46
» Ma modeste réserve
par stéphane Aujourd'hui à 21:10
» Brèves de comptoir (pipesques)
par william1941 Aujourd'hui à 15:43
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Hirschmann Aujourd'hui à 12:32
» Cristaux denicool
par soababa Hier à 23:03
» Après les aro, les naturo
par arkay Hier à 21:36
» Bill Bailey's Balkan Blend
par Otannoy Hier à 19:37
» Salut
par Le Teuton Hier à 17:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités Hirschmann, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452591 messages dans 16979 sujets
Premières volutes d'automne.
+2
TimB
Pierrot Gourmand
6 participants
Page 1 sur 1
Premières volutes d'automne.
Bonjour,
Ce jour nous sommes en automne (où en sont les dégustations de cette nouvelle saison d'ailleurs ?).
Rien ici malgré tout, j'avance mon boulot, je profiterai d'un bon whisky ce soir.
Je vous partage une illustration d'un artiste américain que je suis et dont l'univers mériterait d'être adapté en jeu de rôle.
Ce jour nous sommes en automne (où en sont les dégustations de cette nouvelle saison d'ailleurs ?).
Rien ici malgré tout, j'avance mon boulot, je profiterai d'un bon whisky ce soir.
Je vous partage une illustration d'un artiste américain que je suis et dont l'univers mériterait d'être adapté en jeu de rôle.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Premières volutes d'automne.
Hello Pierrot,
Rien non plus pour moi. Mais idem, ce soir ce sera Davidoff Royalty avec un whisky tourbé provenant d'une distillerie à côté de Lille.
Ton dessin me fait terriblement penser à un dessin animé que j'adorais quand j'étais petit " Redwall : Martin the Warrior " ou en français " Rougemuraille : Martin le guerrier " par Jacques Brian. Que de bon très bons souvenirs. Ou encore au bois de quat'sous.
Et effectivement, ce serait très sympa en JDR.
Belle journée à vous tous !
Rien non plus pour moi. Mais idem, ce soir ce sera Davidoff Royalty avec un whisky tourbé provenant d'une distillerie à côté de Lille.
Ton dessin me fait terriblement penser à un dessin animé que j'adorais quand j'étais petit " Redwall : Martin the Warrior " ou en français " Rougemuraille : Martin le guerrier " par Jacques Brian. Que de bon très bons souvenirs. Ou encore au bois de quat'sous.
Et effectivement, ce serait très sympa en JDR.
Belle journée à vous tous !
TimB- Villageois
Pas eu le temps de chercher.
Totoche avec d mélange perso.
Elle est ravie.
Moi je vas préparer les envois de balkan/anglais
Quoi encore Totoche?
_
Tu sais bien que j'achète juste pour le plaisir et que je ne fume pratiquement pas ces tabacs.
_
Pourquoi je les achètes?
Pourquoi tu fumes?
Totoche avec d mélange perso.
Elle est ravie.
Moi je vas préparer les envois de balkan/anglais
Quoi encore Totoche?
_
Tu sais bien que j'achète juste pour le plaisir et que je ne fume pratiquement pas ces tabacs.
_
Pourquoi je les achètes?
Pourquoi tu fumes?
william1941- Poète, barde, troubadour...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
J'apprécie beaucoup quand William nous partage sa relation avec Totoche
@TimB : je ne connais pas Rouge muraille, je vais aller voir ça, pour mon illustration, cherche "Gwelf" tu verras que c'est plus sombre qu'il n'y paraît sur mon illustration
(mais il y a beaucoup de bouffarde)
@TimB : je ne connais pas Rouge muraille, je vais aller voir ça, pour mon illustration, cherche "Gwelf" tu verras que c'est plus sombre qu'il n'y paraît sur mon illustration
(mais il y a beaucoup de bouffarde)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bonjour à vous !
Ce soir je compte goûter le Alsbo Gold en comparaison du Stanwell Sungold que William m'a très gentiment envoyé en échantillon, sûrement devant un film (lequel ? je ne sais pas) tout en me délectant d'un breuvage (lequel ? je ne sais pas encore..! quel indécis je fais !)
Ce midi j'ai pu apprécier un demi bol d'EMP, je crois que j'ai trouvé un tabac "de tous les jours" avec celui-ci. Je re-testerai de nouveau ce tabac demain après déjeuner, le temps d'une promenade en forêt.
Bon weekend à vous !
Ce soir je compte goûter le Alsbo Gold en comparaison du Stanwell Sungold que William m'a très gentiment envoyé en échantillon, sûrement devant un film (lequel ? je ne sais pas) tout en me délectant d'un breuvage (lequel ? je ne sais pas encore..! quel indécis je fais !)
Ce midi j'ai pu apprécier un demi bol d'EMP, je crois que j'ai trouvé un tabac "de tous les jours" avec celui-ci. Je re-testerai de nouveau ce tabac demain après déjeuner, le temps d'une promenade en forêt.
Bon weekend à vous !
Lucas aka Hirschmann
--
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski
Hirschmann- Habitant récent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Villageois