Derniers sujets
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?par Lefty Aujourd'hui à 16:24
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Aujourd'hui à 15:41
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Aujourd'hui à 15:06
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:41
» Un québécois arrive
par Sea Lord Aujourd'hui à 13:40
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par stéphane Aujourd'hui à 13:18
» C'est l'anniversaire de Brase d'Anjou !
par papaalino Aujourd'hui à 13:01
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» S'il pleut à la Saint-Denis, tu sortiras 9 fois ta pipe
par stéphane Hier à 23:13
» Vide grenier de Popeye
par Kubark Hier à 16:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Hier à 12:22
» Et les femmes !
par Hirschmann Hier à 11:41
» La pipe est un jouet dans le Jura ?
par stéphane Hier à 8:22
» Marc dit :" Vit'octobre avec pluie, panier de cèpes garnis"
par stéphane Mar 8 Oct 2024 - 23:20
» Si Cocteau brûlait l'opium dans sa pipe d'Orphée, je brûle mon tabac dans ma pipe de bruyère.
par la hyène Mar 8 Oct 2024 - 21:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2118 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Licteur
Nos membres ont posté un total de 449076 messages dans 16799 sujets
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau
+4
Pierrot Gourmand
Lino
Pipeman
william1941
8 participants
Page 1 sur 1
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau
Totoche fume à plein régime en prévision de la diète de demain.
J'ai proposé à Chapelier de venir passer quelques jours avec nous à Gênes et de mettre le récit de son affaire en pause.
Il a accepté bien volontiers.
Il ne vous ennuiera donc pas avec son affaire lors des prochains et vous laissera passer le réveillon sans vous importuner.
Faites la fête si vous voulez que la fête soit faite.
J'ai proposé à Chapelier de venir passer quelques jours avec nous à Gênes et de mettre le récit de son affaire en pause.
Il a accepté bien volontiers.
Il ne vous ennuiera donc pas avec son affaire lors des prochains et vous laissera passer le réveillon sans vous importuner.
Faites la fête si vous voulez que la fête soit faite.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau
Bonjour William et aux suivants
Ici Péterson Sherlock Holmes dans pipe maïs shire
Bonnes volutes
Ici Péterson Sherlock Holmes dans pipe maïs shire
Bonnes volutes
Pipeman- Notable
Lino- Nouvelle tête
Bonjour les amis, journée de reprise après 10 jours de repos bien agréables, ce fut calme avec la fin du premier échantillon de Boby
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Salut à toi William, salut à toi Pipeman, salut à toi Lino, salut à toi Pierrot, salut à toi cher membre du fofo ALNB!
Excusez moi je l’ai écoutée à fond en voiture et je viens de rentrer alors ça tourne encore dans ma tête
Ici rien pour le moment et sais pas quoi ce soir, un pétun qui brûle bien pas trop fort, légèrement topé
Je cherche, je cherche
Je crois que ça va être soit capstan jaune, soit navy flake de MB, soit green je sais plus quoi de HU…
Bref je me tâte…
Ça y est la femme rentre…
À plouss
Excusez moi je l’ai écoutée à fond en voiture et je viens de rentrer alors ça tourne encore dans ma tête
Ici rien pour le moment et sais pas quoi ce soir, un pétun qui brûle bien pas trop fort, légèrement topé
Je cherche, je cherche
Je crois que ça va être soit capstan jaune, soit navy flake de MB, soit green je sais plus quoi de HU…
Bref je me tâte…
Ça y est la femme rentre…
À plouss
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Pour info:
Je viens de terminer, sur la tabacarte, la Civette La Régence à Reims. J'ai pu collationner les tabacs qu'elle propose
Je viens de terminer, sur la tabacarte, la Civette La Régence à Reims. J'ai pu collationner les tabacs qu'elle propose
william1941- Poète, barde, troubadour...
Salut à vous tous,
Ici, en dehors de la poursuite du culottage des pipes de Noël au Caporal Export se sera un bol de Radford's dans une écume courte Courrieu, je me remets doucement à fumer quelques aros, pour réapprivoiser mon palais, avant que les échantillons de la dégustation d'hiver de Popeye et William arrivent
Bonne soirée et bonnes volutes.
Ici, en dehors de la poursuite du culottage des pipes de Noël au Caporal Export se sera un bol de Radford's dans une écume courte Courrieu, je me remets doucement à fumer quelques aros, pour réapprivoiser mon palais, avant que les échantillons de la dégustation d'hiver de Popeye et William arrivent
Bonne soirée et bonnes volutes.
stéphane- Notable
Cordemoy dans une Shamrock, excellent moment
Sherlock- Habitant récent
Salut tout le monde!
Une bulldog, ce bon vieux old joe krantz et peut-être (si je suis sage) un verre de whisky.
je suis extrêmement sage!
Une bulldog, ce bon vieux old joe krantz et peut-être (si je suis sage) un verre de whisky.
je suis extrêmement sage!
BobyLaGanache- Notable
Quelle sagesse! Bois en 2!
C’est bien Stéphane, entraîne toi (mais c’est pas encore parti…) je vais essayer de vous trouver de beaux timbres!
ça y est j’ai bourré mon écume avec un flake et demi de Nording Erik’s reserve, il est gentil c’est un VA typé Danish. Il pourrait mordre et chauffer mais vu que je suis gentil avec lui, il me le rend bien:shock:
Bonne nuitée les copains!
C’est bien Stéphane, entraîne toi (mais c’est pas encore parti…) je vais essayer de vous trouver de beaux timbres!
ça y est j’ai bourré mon écume avec un flake et demi de Nording Erik’s reserve, il est gentil c’est un VA typé Danish. Il pourrait mordre et chauffer mais vu que je suis gentil avec lui, il me le rend bien:shock:
Bonne nuitée les copains!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Je suis au taquet
stéphane- Notable