Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par william1941 Aujourd'hui à 23:52
» Cloque pipe laqué
par stéphane Aujourd'hui à 23:50
» Volutes du 14 octobre
par william1941 Aujourd'hui à 23:46
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 23:43
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par stéphane Aujourd'hui à 23:28
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par stéphane Aujourd'hui à 23:18
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités Brase d'Anjou, soababa, stéphane, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449332 messages dans 16810 sujets
Calmez vous Thérèse! C est une quinze tastrophe!!! Ne me jetez pas la pierre!
+7
TomCob
Serge
william1941
Munch
stéphane
BobyLaGanache
Kubark
11 participants
Page 1 sur 1
Calmez vous Thérèse! C est une quinze tastrophe!!! Ne me jetez pas la pierre!
Salut les villageois
La journée commence avec du HU Tobacco English Breakfast dans une pipe de concours, Altadis Dublin de 2003
Bonnes volutes à tous
La journée commence avec du HU Tobacco English Breakfast dans une pipe de concours, Altadis Dublin de 2003
Bonnes volutes à tous
TomCob- Habitant récent
Re: Calmez vous Thérèse! C est une quinze tastrophe!!! Ne me jetez pas la pierre!
Salut TomCob et les suivants.
J'allume un bol de Mac Baren Dark Twist dans une billard BC.
Bon dimanche à tous
J'allume un bol de Mac Baren Dark Twist dans une billard BC.
Bon dimanche à tous
____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Villageois
Re: Calmez vous Thérèse! C est une quinze tastrophe!!! Ne me jetez pas la pierre!
Bonjour Tom, Kub, les suiv'
Ce matin je me suis fais un bol de Seattle PipeClub Liverty dans ma Twiggy. Première fois où je découvre la générosité de ce Red Va. Une douceur réglissé, c'était extra!
Ce midi, c'est une canette normande, courge rôtis et une découverte, un Pic saint loup domaine de lhortus grande cuvée 21. Un vin qui supporterait 5 années de cave mais qui est déjà très réussi. Je vous le conseil.
Bon dimanche radoucit !
Ce matin je me suis fais un bol de Seattle PipeClub Liverty dans ma Twiggy. Première fois où je découvre la générosité de ce Red Va. Une douceur réglissé, c'était extra!
Ce midi, c'est une canette normande, courge rôtis et une découverte, un Pic saint loup domaine de lhortus grande cuvée 21. Un vin qui supporterait 5 années de cave mais qui est déjà très réussi. Je vous le conseil.
Bon dimanche radoucit !
BobyLaGanache- Notable
Bonjour Tom, Kubark, Boby et aux suivants,
Merci pour ce titre Tom
Pas de Pic St Loup, mais je retiens le domaine Boby.
Je commence l'apéro à la Pietra et cela va être sans doute une journée et soirée bière en regardant le match avec cigares.
Bon dimanche à toutes et tous.
Merci pour ce titre Tom
Pas de Pic St Loup, mais je retiens le domaine Boby.
Je commence l'apéro à la Pietra et cela va être sans doute une journée et soirée bière en regardant le match avec cigares.
Bon dimanche à toutes et tous.
stéphane- Vieux de la vieille
Et ben a l'essai ce vin n'est pas si bien. Il mérite bien ses 5 année, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, je le trouve un peu cher pour le plaisir rendu.
Mais je fume un peu de Bluegrass dans ma bulldog et je retrouve certain traits cubain dans ce blend. Étonnant.
Mais je fume un peu de Bluegrass dans ma bulldog et je retrouve certain traits cubain dans ce blend. Étonnant.
BobyLaGanache- Notable
Pic-Saint-Loup, le vin du Toulousain, ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours trop cher.
Vin blanc sur choucroute au barbecue et entrecôtes persillées de gros pour se préparer au match de ce soir qu'on imagine aussi haletant qu'hier, j'ai pas le cœur de fumer du très bon avec le café, ce sera du London Carmine de Bentley dans la petite Beldor junior, la seule qui n'est pas rangée, tout ça en éclatant les reines frelon asiat à la raquette de bad, c'est la saison, vivent les virgules et merci Proust, j'en suis à la page 367 des 600 pages de mon René Girard du moment, bon dimanche, vive la France, n'oubliez pas la messe et buvez frais, bonne fête aux ThérèsedAvilas, préparez des oeufs pour demain matin car c'est la Sainte Marguerite Marie Alacoque.
Vin blanc sur choucroute au barbecue et entrecôtes persillées de gros pour se préparer au match de ce soir qu'on imagine aussi haletant qu'hier, j'ai pas le cœur de fumer du très bon avec le café, ce sera du London Carmine de Bentley dans la petite Beldor junior, la seule qui n'est pas rangée, tout ça en éclatant les reines frelon asiat à la raquette de bad, c'est la saison, vivent les virgules et merci Proust, j'en suis à la page 367 des 600 pages de mon René Girard du moment, bon dimanche, vive la France, n'oubliez pas la messe et buvez frais, bonne fête aux ThérèsedAvilas, préparez des oeufs pour demain matin car c'est la Sainte Marguerite Marie Alacoque.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
J"essaie d par tous les moyens de me désintoxiquer en fumant des anglais . Làje viens de terminer un brûle guele la radica de SG balkan flake.
Toujours pas de goûts ou presque et de parfums. Juste la fumée et plus ou moins le goût de tabac.
Tout mes efforts sont vains jusqu'à ce jour.
je crois que je vais lasser tomber.
Du coup je suis en manque de caporal, alors je vais me préparer une bonne BC maigret de mélange perso.
Avec ça je vais avoir le temps de préparer mon sac pour demain matin. Train pour Paris à 05.50.
Toujours pas de goûts ou presque et de parfums. Juste la fumée et plus ou moins le goût de tabac.
Tout mes efforts sont vains jusqu'à ce jour.
je crois que je vais lasser tomber.
Du coup je suis en manque de caporal, alors je vais me préparer une bonne BC maigret de mélange perso.
Avec ça je vais avoir le temps de préparer mon sac pour demain matin. Train pour Paris à 05.50.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Bon dimanche à tous !
MC Dark star dans une Twiggy B Nuttens.
MC Dark star dans une Twiggy B Nuttens.
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
TomCob- Habitant récent
Bonjour les copains!
En promenade cette après midi un Ramon Allones N°3, excellent cubain. La marque est dans le giron de Partagas, la qualité est à s’y méprendre mais le prix est 20% moins cher que pour un D4.
Ce soir ça sera HH louisiana red dans ma Dunhill,
En promenade cette après midi un Ramon Allones N°3, excellent cubain. La marque est dans le giron de Partagas, la qualité est à s’y méprendre mais le prix est 20% moins cher que pour un D4.
Ce soir ça sera HH louisiana red dans ma Dunhill,
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
De retour d'un dimanche en famille, je vais me faire sécher un peu de Auenland broken flake et bourrer ma liseuse big ben des 10 ans du forum pour me détendre avant le match.
Bon match à ceux qui regardent, bonne soirée à tous.
Bon match à ceux qui regardent, bonne soirée à tous.
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Villageois
Cirgae- Tête connue
Salut Cirgae!
Le Spigot c’est beau! Voilà ce qui me manque dans ma rotation!
Hop sur la liste!
Le Spigot c’est beau! Voilà ce qui me manque dans ma rotation!
Hop sur la liste!
Proverbe français
J'avoue cette Pete est vraiment très belle ! Elle a du chien!
BobyLaGanache- Notable
Magnifique ta Peterson!!!
En plus achetée en terre natale
En plus achetée en terre natale
TomCob- Habitant récent
Très élégante cette Peterson !!!
stéphane- Vieux de la vieille
Merci ! J'avais dans l'idée de prendre une lisse à la base, mais vous aurez constaté que les choses se sont passées différemment
Et tu as bien raison Popeye, c'est top le spigot !
Cirgae- Tête connue
Le spigot c’est la vie!!Cirgae a écrit:Merci ! J'avais dans l'idée de prendre une lisse à la base, mais vous aurez constaté que les choses se sont passées différemment
Et le sablage de ta Peterson est canon! Des fois les lisses peuvent être décevantes (particulièrement la finition héritage)
Maintenant à cause de vous faut que je jette un coup d’oeil quitte à me laisser tenter! C’est malin ça…
Proverbe français
Personnellement je préfère les pipes avec sablage.Van Gaughin a écrit:Le spigot c’est la vie!!Cirgae a écrit:Merci ! J'avais dans l'idée de prendre une lisse à la base, mais vous aurez constaté que les choses se sont passées différemment
Et le sablage de ta Peterson est canon! Des fois les lisses peuvent être décevantes (particulièrement la finition héritage)
En quoi la finition héritage est décevante pour toi ??