Derniers sujets
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:52
» Cloque pipe laqué
par stéphane Hier à 23:50
» Volutes du 14 octobre
par william1941 Hier à 23:46
» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 23:43
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par stéphane Hier à 23:18
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Hier à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Hier à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Hier à 21:32
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Hier à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Hier à 13:42
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Lun 14 Oct 2024 - 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Lun 14 Oct 2024 - 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités Brase d'Anjou, Jaufré Cantolys, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449333 messages dans 16810 sujets
Vencintgétorix, déscembre en Gaules n'est pas simple, mais où est donc Jules César ?
+2
BobyLaGanache
stéphane
6 participants
Page 1 sur 1
Vencintgétorix, déscembre en Gaules n'est pas simple, mais où est donc Jules César ?
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, soleil sur la cité phocéenne qui engendre une douce quiétude
Du thé pour accompagner cette douceur.
Bon début de journée et douces volutes.
Ce matin, soleil sur la cité phocéenne qui engendre une douce quiétude
Du thé pour accompagner cette douceur.
Bon début de journée et douces volutes.
stéphane- Vieux de la vieille
Re: Vencintgétorix, déscembre en Gaules n'est pas simple, mais où est donc Jules César ?
Salut Stephane,
Un bol de black parrot de la part de kubark dans une bulldog courbe et un verre de vin orange, un savagnin e chez tissot (les restes de Noël) cest pas dingue mais c'est mieux une fois aéré. Leurs savagnin oxydatif par contre ... une merveille qu'il faut avoir en cave pour les amateur du Jura. Très très beau breuvage !
Un bol de black parrot de la part de kubark dans une bulldog courbe et un verre de vin orange, un savagnin e chez tissot (les restes de Noël) cest pas dingue mais c'est mieux une fois aéré. Leurs savagnin oxydatif par contre ... une merveille qu'il faut avoir en cave pour les amateur du Jura. Très très beau breuvage !
BobyLaGanache- Notable
Re: Vencintgétorix, déscembre en Gaules n'est pas simple, mais où est donc Jules César ?
Je confirme qu'un savagnin oxy avec un comté de noël( 24 mois), c'est la grande classe....j'ai quelques potes vignerons chez nous qui font des merveilles!! Mais ces vins là, soit t'adore soit t'aime carrément pas!!BobyLaGanache a écrit:Salut Stephane,
narthex- Nouvelle tête
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Rien ici pour le moment, j'attendrai le début de soirée.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Rien ici pour le moment, j'attendrai le début de soirée.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Bonsoir,
Ce soir, j'inaugure le Dunhill Apéritif, offert par Pop , dans une Calabash de chez Dunhill, il faut bien ça
Bonne soirée
Ce soir, j'inaugure le Dunhill Apéritif, offert par Pop , dans une Calabash de chez Dunhill, il faut bien ça
Bonne soirée
stéphane- Vieux de la vieille
Bonsoir à toutes et tous!
Ici du Chacom n°5 dans une vieille bruyère courbe.
belles volutes.
Ici du Chacom n°5 dans une vieille bruyère courbe.
belles volutes.
Dernière édition par la chose le Mer 27 Déc 2023 - 23:40, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Bonsoir à tous.
Demain 08.00 départ pour Zaragoza.
Retour le 02/01/24
Je "bagage"
Bonne soirée à tous.
Et
A l'an que ven.
Se sien a maï segen pas men.
Demain 08.00 départ pour Zaragoza.
Retour le 02/01/24
Je "bagage"
Bonne soirée à tous.
Et
A l'an que ven.
Se sien a maï segen pas men.
william1941- Poète, barde, troubadour...
narthex a écrit:Je confirme qu'un savagnin oxy avec un comté de noël( 24 mois), c'est la grande classe....j'ai quelques potes vignerons chez nous qui font des merveilles!! Mais ces vins là, soit t'adore soit t'aime carrément pas!!BobyLaGanache a écrit:Salut Stephane,
Alors la si tu as des bonnes adresses je suis preneur !
J'ai une moitié de famille dans le Jura, au Sud de Lons, alors Noël ça a toujours été accompagné d'un savagnin ou d'un vin jaune.
On peut faire la causette en mp si tu veux
BobyLaGanache- Notable