Derniers sujets
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:55
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:52
» Volutes du 14 octobre
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:46
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par stéphane Hier à 23:54
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:53
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» Pop’s small batch 365 GTB4
par natalefr Hier à 17:33
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par william1941 Hier à 1:49
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 20:45
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Dim 13 Oct 2024 - 11:33
» machine à sceller sous vide
par soababa Dim 13 Oct 2024 - 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Sam 12 Oct 2024 - 21:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités Hirschmann, Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449271 messages dans 16810 sujets
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
+6
Alexmann
Ildefonso
Van Gaughin
Cénoman
Brase d'Anjou
stéphane
10 participants
Page 1 sur 1
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Salut Le village,
Demain préparatif vers Morez : doudounes, pulls, tabacs et bouffardes
Bon début de journée
Demain préparatif vers Morez : doudounes, pulls, tabacs et bouffardes
Bon début de journée
stéphane- Vieux de la vieille
Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Salut Stéphane,
Brrr tu me fais froid
Il est tard (ou plutôt tôt)... C'est la fin d'un petit Capstan Navy Cut dans une La radica
Beaux rêves aux couche-tard !
Brrr tu me fais froid
Il est tard (ou plutôt tôt)... C'est la fin d'un petit Capstan Navy Cut dans une La radica
Beaux rêves aux couche-tard !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bonjour Stéphane et Brase d'Anjou et ceux qui suivront,
Peu de temps après la fin de Paris 2024, c’est une autre compétition de très haut niveau qui se déroulera samedi prochain dans le Jura.
Vous l’aurez compris il s’agit des Feux Olympipes de Morez auxquels participeront trois impétrants du prestigieux Club de la Noble Bouffarde dont le Président n’a pas voulu s’exprimer devant les journalistes venus du monde entier afin de ne pas mettre davantage de pression sur ses trois champions. Il aurait simplement déclaré à la presse locale : « Mes gars sont prêts à brûler tous les autres, ils sont chauds, très chauds ». Voilà qui promet !
Malgré nos tentatives, nous n’avons pas réussi à connaître les identités exactes des trois compétiteurs, ni leurs palmarès. Selon des indiscrétions, il semblerait que des surnoms circulent : Vince le périqué, Steph le bayou et Will l’oriental. Certains affirment haut et fort qu’ils sont redoutables surtout lorsqu’ils sont accompagnés de leur mascotte nommée « Totoche ».
Hélas, nous n’avons pas pu obtenir de renseignements à propos de cette mystérieuse « Totoche ». Est-ce une femme ? Une peluche ? Un animal ? Peut-être les trois à la fois nous disait un morézien, en souriant narquoisement.
Le suspens est à son comble. Toute la commune du Jura retient son souffle en attendant les épreuves.
Ici, votre envoyé spécial de la chaîne Tabaniouzes, à vous les studios.
Peu de temps après la fin de Paris 2024, c’est une autre compétition de très haut niveau qui se déroulera samedi prochain dans le Jura.
Vous l’aurez compris il s’agit des Feux Olympipes de Morez auxquels participeront trois impétrants du prestigieux Club de la Noble Bouffarde dont le Président n’a pas voulu s’exprimer devant les journalistes venus du monde entier afin de ne pas mettre davantage de pression sur ses trois champions. Il aurait simplement déclaré à la presse locale : « Mes gars sont prêts à brûler tous les autres, ils sont chauds, très chauds ». Voilà qui promet !
Malgré nos tentatives, nous n’avons pas réussi à connaître les identités exactes des trois compétiteurs, ni leurs palmarès. Selon des indiscrétions, il semblerait que des surnoms circulent : Vince le périqué, Steph le bayou et Will l’oriental. Certains affirment haut et fort qu’ils sont redoutables surtout lorsqu’ils sont accompagnés de leur mascotte nommée « Totoche ».
Hélas, nous n’avons pas pu obtenir de renseignements à propos de cette mystérieuse « Totoche ». Est-ce une femme ? Une peluche ? Un animal ? Peut-être les trois à la fois nous disait un morézien, en souriant narquoisement.
Le suspens est à son comble. Toute la commune du Jura retient son souffle en attendant les épreuves.
Ici, votre envoyé spécial de la chaîne Tabaniouzes, à vous les studios.
Cénoman- Habitant récent
Ola la clique!
@Stephane : la préparation, c’est la clé
@Cénoman : tu m’as régalé ! Grande forme ce matin!
Avec mon équipe on organise une opération de prospection, heureusement qu’il fait beau.
J’attends les collègues en terrasse, du Deluxe mixture qui crépite dans une petite bouffarde.
Si le serveur me remarque, j’aurai peut-être un jour un café….
Belle journée !
@Stephane : la préparation, c’est la clé
@Cénoman : tu m’as régalé ! Grande forme ce matin!
Avec mon équipe on organise une opération de prospection, heureusement qu’il fait beau.
J’attends les collègues en terrasse, du Deluxe mixture qui crépite dans une petite bouffarde.
Si le serveur me remarque, j’aurai peut-être un jour un café….
Belle journée !
Ildefonso- Habitant récent
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Salut à tous !
@Cénoman je l'ai lu avec la voix d'un reporter TV
Rien pour moi , un mauvais rhume depuis 6 jours... mais j'en suis bientôt sorti
Bon courage et profitez bien !
@Cénoman je l'ai lu avec la voix d'un reporter TV
Rien pour moi , un mauvais rhume depuis 6 jours... mais j'en suis bientôt sorti
Bon courage et profitez bien !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
stéphane a écrit:Demain préparatif vers Morez : doudounes, pulls, tabacs et bouffardes
Bonsoir à tous,
Bons préparatifs, Stéphane
Brase d'Anjou a écrit:Salut Stéphane,
Brrr tu me fais froid
En effet, les premiers flocons ne se feront pas attendre très longtemps
Sesomiris- Tête connue
Bonsoir à tous,
Parmi toutes ces estampilles de qualité, j'ai l'impression que la marque Ser Jacopo a les faveurs de plusieurs
d'entre vous.
Effectivement, je la vois souvent sur les très belles pipes que vous nous présentez.
Bonnes dégustations.
Dernière édition par Cénoman le Ven 20 Sep 2024 - 11:19, édité 1 fois
Cénoman- Habitant récent
william1941- Poète, barde, troubadour...
Ce soir heure Anglaise.. Nightcap dans une Stanwell "Jivaro" (voir le fil les élucubrations de soababa)...et du coup avec mon bonnet de nuit je dit belle nuit à toute la compagnie..
soababa- Habitant récent
Bonsoir les copains,
Ici, un Toscano, j'ai fini tard et je me lève tôt
@ Cénoman : champion des reporter
@ Lachambre : bon rétablissement
@ Sesomiris : merci, je me couvre, je ne voudrais pas succomber au grand froid
Belle fin de soirée et douce nuit.
Ici, un Toscano, j'ai fini tard et je me lève tôt
@ Cénoman : champion des reporter
@ Lachambre : bon rétablissement
@ Sesomiris : merci, je me couvre, je ne voudrais pas succomber au grand froid
Belle fin de soirée et douce nuit.
Cénoman a écrit:
Bonsoir à tous,
Parmi toutes ces estampilles de qualité, j'ai l'impression que la marque Ser Jacopo a les faveurs de plusieurs
d'entre vous.
Effectivement, je la vois souvent sur les très belles pipes que vous nous présentez.
Bonnes dégustations.
Eh bien dans mon cas, c'est comme ça, Ser Jacopo, avec Peterson, sont les marques dont j'ai le plus de pipes dans ma collection.
Bonjour Ildefonso ! J'aime beaucoup les pipes que tu nous présente chaque jour, ta collection semble vraiment variée et étendue! Hâte de voir tes "quelques" PetersonIldefonso a écrit:
Eh bien dans mon cas, c'est comme ça, Ser Jacopo, avec Peterson, sont les marques dont j'ai le plus de pipes dans ma collection.
Bonne journée !
Van Gaughin a écrit:Bonjour Ildefonso ! J'aime beaucoup les pipes que tu nous présente chaque jour, ta collection semble vraiment variée et étendue! Hâte de voir tes "quelques" PetersonIldefonso a écrit:
Bonne journée !
Merci beaucoup.