A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [ Vendre dix quattro ? Ctobre ! Demi, le vin ... ] <<---- Cadre.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:59

» Au fait, ça désigne quoi l’appellation « Navy » ?
par natalefr Aujourd'hui à 16:28

» Vide grenier de Popeye
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 12:35

» Les Ruines de Paris
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:26

» Arrivage de Winslow
par Alain de Paris Aujourd'hui à 8:37

» Je dis toi ô tobre : Semois ou Virginia dans ton fourneau ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 7:16

» Tom Crean
par Sea Lord Hier à 17:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:10

» bouffarde et cinéma
par stéphane Hier à 11:00

» A la Saints anges gardiens, badin, fume taquin !
par stéphane Hier à 9:59

» Pop’s small batch 365 GTB4
par Popeye Magritte Hier à 9:14

» Roark
par william1941 Hier à 0:24

» C'est l'anniversaire de Brase d'Anjou !
par Brase d'Anjou Mer 2 Oct 2024 - 23:45

» Vente de pipes Porsche, Peterson chacom...
par stéphane Mer 2 Oct 2024 - 19:46

» Qu'est-ce qu'on fume aujourd'hui ? Je vous donne un 1/10.
par Ildefonso Mer 2 Oct 2024 - 19:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

natalefr

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maigret-Saint-Fiacre

Nos membres ont posté un total de 448776 messages dans 16790 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.

+3
Popeye Magritte
stéphane
Pierrot Gourmand
7 participants

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. Empty Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.

Message  Pierrot Gourmand Lun 30 Sep 2024 - 5:53

Bon, en Bretagne je ne sais pas, mais s'il y a une église à ALNB, pour sûr.

Bonjour et bon lundi tout le monde. 

Un très bon week-end ici, avec coupe et rangement du bois, cueillette des haricots verts et après midi au parc d'attraction. Et le dos se porte bien. Alors ce matin, je repars pour Arras... Pas envie, mais il faut (me suis pris un appartement qui a l'air bien joli - sur les photos). 

Bon courage et bonnes volutes !

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. Img_2623

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. Empty Re: Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.

Message  stéphane Lun 30 Sep 2024 - 8:54

Bonjour Pierrot et aux suivants,

Merci pour ce titre et cette illustration.

Heureux que ton dos se porte bien  Very Happy

Ici, visio, une grande partie de la journée, avec café et thé.

Bouffardes, comme d'habitude, ce soir.

Bon début de semaine.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. Empty Re: Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.

Message  Popeye Magritte Lun 30 Sep 2024 - 12:21

Hello!

Pause, au bureau comme d’hab

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Message  soababa Lun 30 Sep 2024 - 15:13

Aujourd'hui jour de repos (eh oui il y en qui bosse les w.e) alors au soleil sur la terrasse en s'occupant des bonsaïs avant le froid.
Black parrot dans la plus maigre de mes Danoises  ...
Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. Img_2058
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Message  william1941 Lun 30 Sep 2024 - 16:56

Pierrot, merci pour le titre et l'illustration.
Un clin d'œil à Bidasse
Une pensée pour Bach:
https://www.google.com/search?sca_esv=e6c6a1c4dd3e8b42&sca_upv=1&q=avec+l%27ami+bidasse+bach&sa=X&ved=2ahUKEwispaDH8eqIAxUvUaQEHXDnApkQ1QJ6BAgtEAE&biw=2000&bih=923&dpr=0.8#fpstate=ive&vld=cid:3622c0f8,vid:1vhWEagr_Hg,st:0

Ici le soleil est revenu, un peu voilé et donc le thermomètre est remonté (juste un petit 23, mais quand même... )
Totoche a exigé de goûter les tabacs du Boa qui fume alors je lui ai rempli le fourneau d'anglais du Boa Fumant.
Elle a plein de questions du genre : Comment il fait pour garnir sa pipe? Avec sa queue?
Bref on avance tranquillement. C'est un anglais? Oui c'est un anglais. Et comment il ouvre ses boîtes? Le tabac est dans de pots. On est revenu à Jeddah? Tu me l'avais pas dit. Depuis quand? Non c'est du tabac acheté En Suisse , dans une boutique à Genève. Et ils ont un boa dans cette boutique? Mais non, Le Boa Fumant c'est le nom de la boutique. Tu pouvais pas le dire tout de suite au lieu de me faire passer pour une imbécile qui croit qu'on peut bourrer sa pipe avec sa queue?
J'ai souri et on continu notre petit bonheur tabagique.
Bonne journée à tous.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Message  stéphane Lun 30 Sep 2024 - 18:49

Si Totoche est rassurée, c'est l'essentiel.

Ici, à venir un bol de Capstan Bleu dans une Chris Morgan en arbousier, ça change  Wink

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Message  Popeye Magritte Lun 30 Sep 2024 - 18:59

Si il y avait eu un boa dans cette boutique, je n’aurais pas approché une fesse du pas de porte!

Je me prépare pour un bol de je sais pas quoi dans je sais pas quoi Shocked
Peut etre un HU dans ma transvaal, un Jensen dans ma chapommedepin, un folklore dans ma chacom spigot, un aro… non pas ce soir, pas demain non plus! quoi que…  Razz bref je sais pas!

Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Message  Ernie Lun 30 Sep 2024 - 20:34

Bonsoir les amis !
Il fait froid mais ce soir la température est presque clémente. Je me rassure avec un bon bol de Supérieur dans ma Ropp Mordor

“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Message  Alexmann Lun 30 Sep 2024 - 21:04

Bonsoir,

Black Flake dans une Cédric Lefebvre et apéro modéré...

Bonne soirée !
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Message  stéphane Lun 30 Sep 2024 - 21:47

Début de cullotage d'une Billard Nuttens " Willtoche", merci William  Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. 1017532469, avec du Early Moring.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Message  Alexmann Lun 30 Sep 2024 - 22:48

En direct live... Cool 

Du coup, je me refais un Black flake dans une Lubinsky

Douces volutes et bonne fin de soirée...

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. 20240931
Alexmann
Alexmann

Message  stéphane Lun 30 Sep 2024 - 23:23

Alexmann a écrit:En direct live... Cool 

Du coup, je me refais un Black flake dans une Lubinsky

Douces volutes et bonne fin de soirée...

Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. 20240931

J'aime tes directs live Alex, top cette photo   Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne. 1017532469

Fin de soirée avec début de culottage d'une Poker P.Morel avec du Wellauer Latakia .

Belle nuit. 

come
stéphane
stéphane
Notable

Message  Popeye Magritte Mar 1 Oct 2024 - 5:33

Finalement ça a été rien dans rien. Je me suis fait attrapé par ce bon vieux Morphée
Plié à 21h00

Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé