Derniers sujets
» [ Vendre dix quattro ? Ctobre ! Demi, le vin ... ] <<---- Cadre.par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:59
» Au fait, ça désigne quoi l’appellation « Navy » ?
par natalefr Aujourd'hui à 16:28
» Vide grenier de Popeye
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 12:35
» Les Ruines de Paris
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:26
» Arrivage de Winslow
par Alain de Paris Aujourd'hui à 8:37
» Je dis toi ô tobre : Semois ou Virginia dans ton fourneau ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 7:16
» Tom Crean
par Sea Lord Hier à 17:17
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:10
» bouffarde et cinéma
par stéphane Hier à 11:00
» A la Saints anges gardiens, badin, fume taquin !
par stéphane Hier à 9:59
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Popeye Magritte Hier à 9:14
» Roark
par william1941 Hier à 0:24
» C'est l'anniversaire de Brase d'Anjou !
par Brase d'Anjou Mer 2 Oct 2024 - 23:45
» Vente de pipes Porsche, Peterson chacom...
par stéphane Mer 2 Oct 2024 - 19:46
» Qu'est-ce qu'on fume aujourd'hui ? Je vous donne un 1/10.
par Ildefonso Mer 2 Oct 2024 - 19:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2117 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Maigret-Saint-Fiacre
Nos membres ont posté un total de 448776 messages dans 16790 sujets
Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.
+3
Popeye Magritte
stéphane
Pierrot Gourmand
7 participants
Page 1 sur 1
Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.
Bon, en Bretagne je ne sais pas, mais s'il y a une église à ALNB, pour sûr.
Bonjour et bon lundi tout le monde.
Un très bon week-end ici, avec coupe et rangement du bois, cueillette des haricots verts et après midi au parc d'attraction. Et le dos se porte bien. Alors ce matin, je repars pour Arras... Pas envie, mais il faut (me suis pris un appartement qui a l'air bien joli - sur les photos).
Bon courage et bonnes volutes !
Bonjour et bon lundi tout le monde.
Un très bon week-end ici, avec coupe et rangement du bois, cueillette des haricots verts et après midi au parc d'attraction. Et le dos se porte bien. Alors ce matin, je repars pour Arras... Pas envie, mais il faut (me suis pris un appartement qui a l'air bien joli - sur les photos).
Bon courage et bonnes volutes !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.
Bonjour Pierrot et aux suivants,
Merci pour ce titre et cette illustration.
Heureux que ton dos se porte bien
Ici, visio, une grande partie de la journée, avec café et thé.
Bouffardes, comme d'habitude, ce soir.
Bon début de semaine.
Douces volutes.
Merci pour ce titre et cette illustration.
Heureux que ton dos se porte bien
Ici, visio, une grande partie de la journée, avec café et thé.
Bouffardes, comme d'habitude, ce soir.
Bon début de semaine.
Douces volutes.
stéphane- Notable
Re: Ce n'est pas la fumée de l'encens mais celle du tabac qui envahit le transept en Bretagne.
Hello!
Pause, au bureau comme d’hab
Pause, au bureau comme d’hab
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
soababa- Habitant récent
Pierrot, merci pour le titre et l'illustration.
Un clin d'œil à Bidasse
Une pensée pour Bach:
https://www.google.com/search?sca_esv=e6c6a1c4dd3e8b42&sca_upv=1&q=avec+l%27ami+bidasse+bach&sa=X&ved=2ahUKEwispaDH8eqIAxUvUaQEHXDnApkQ1QJ6BAgtEAE&biw=2000&bih=923&dpr=0.8#fpstate=ive&vld=cid:3622c0f8,vid:1vhWEagr_Hg,st:0
Ici le soleil est revenu, un peu voilé et donc le thermomètre est remonté (juste un petit 23, mais quand même... )
Totoche a exigé de goûter les tabacs du Boa qui fume alors je lui ai rempli le fourneau d'anglais du Boa Fumant.
Elle a plein de questions du genre : Comment il fait pour garnir sa pipe? Avec sa queue?
Bref on avance tranquillement. C'est un anglais? Oui c'est un anglais. Et comment il ouvre ses boîtes? Le tabac est dans de pots. On est revenu à Jeddah? Tu me l'avais pas dit. Depuis quand? Non c'est du tabac acheté En Suisse , dans une boutique à Genève. Et ils ont un boa dans cette boutique? Mais non, Le Boa Fumant c'est le nom de la boutique. Tu pouvais pas le dire tout de suite au lieu de me faire passer pour une imbécile qui croit qu'on peut bourrer sa pipe avec sa queue?
J'ai souri et on continu notre petit bonheur tabagique.
Bonne journée à tous.
Un clin d'œil à Bidasse
Une pensée pour Bach:
https://www.google.com/search?sca_esv=e6c6a1c4dd3e8b42&sca_upv=1&q=avec+l%27ami+bidasse+bach&sa=X&ved=2ahUKEwispaDH8eqIAxUvUaQEHXDnApkQ1QJ6BAgtEAE&biw=2000&bih=923&dpr=0.8#fpstate=ive&vld=cid:3622c0f8,vid:1vhWEagr_Hg,st:0
Ici le soleil est revenu, un peu voilé et donc le thermomètre est remonté (juste un petit 23, mais quand même... )
Totoche a exigé de goûter les tabacs du Boa qui fume alors je lui ai rempli le fourneau d'anglais du Boa Fumant.
Elle a plein de questions du genre : Comment il fait pour garnir sa pipe? Avec sa queue?
Bref on avance tranquillement. C'est un anglais? Oui c'est un anglais. Et comment il ouvre ses boîtes? Le tabac est dans de pots. On est revenu à Jeddah? Tu me l'avais pas dit. Depuis quand? Non c'est du tabac acheté En Suisse , dans une boutique à Genève. Et ils ont un boa dans cette boutique? Mais non, Le Boa Fumant c'est le nom de la boutique. Tu pouvais pas le dire tout de suite au lieu de me faire passer pour une imbécile qui croit qu'on peut bourrer sa pipe avec sa queue?
J'ai souri et on continu notre petit bonheur tabagique.
Bonne journée à tous.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Si Totoche est rassurée, c'est l'essentiel.
Ici, à venir un bol de Capstan Bleu dans une Chris Morgan en arbousier, ça change
Douces volutes.
Ici, à venir un bol de Capstan Bleu dans une Chris Morgan en arbousier, ça change
Douces volutes.
stéphane- Notable
Si il y avait eu un boa dans cette boutique, je n’aurais pas approché une fesse du pas de porte!
Je me prépare pour un bol de je sais pas quoi dans je sais pas quoi
Peut etre un HU dans ma transvaal, un Jensen dans ma chapommedepin, un folklore dans ma chacom spigot, un aro… non pas ce soir, pas demain non plus! quoi que… bref je sais pas!
Je me prépare pour un bol de je sais pas quoi dans je sais pas quoi
Peut etre un HU dans ma transvaal, un Jensen dans ma chapommedepin, un folklore dans ma chacom spigot, un aro… non pas ce soir, pas demain non plus! quoi que… bref je sais pas!
Proverbe français
Bonsoir les amis !
Il fait froid mais ce soir la température est presque clémente. Je me rassure avec un bon bol de Supérieur dans ma Ropp Mordor
Il fait froid mais ce soir la température est presque clémente. Je me rassure avec un bon bol de Supérieur dans ma Ropp Mordor
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bonsoir,
Black Flake dans une Cédric Lefebvre et apéro modéré...
Bonne soirée !
Black Flake dans une Cédric Lefebvre et apéro modéré...
Bonne soirée !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Début de cullotage d'une Billard Nuttens " Willtoche", merci William , avec du Early Moring.
Douces volutes.
Douces volutes.
stéphane- Notable
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
stéphane- Notable
Finalement ça a été rien dans rien. Je me suis fait attrapé par ce bon vieux Morphée
Plié à 21h00
Plié à 21h00
Proverbe français