A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cristaux denicool
par la hyène Aujourd'hui à 1:23

» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 1:21

» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par la hyène Aujourd'hui à 1:17

» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par la hyène Aujourd'hui à 1:09

» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 0:41

» Une chaine Yt fortement conseillé
par stéphane Aujourd'hui à 0:39

» Grand Noel 2024
par natalefr Hier à 19:12

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 17:36

» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Hier à 16:56

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Hier à 16:28

» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Hier à 14:16

» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Hier à 10:11

» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Hier à 1:46

» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Ven 6 Déc 2024 - 19:28

» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Ven 6 Déc 2024 - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare

Nos membres ont posté un total de 452482 messages dans 16974 sujets

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.

+4
Hirschmann
soababa
stéphane
Pierrot Gourmand
8 participants

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Empty Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.

Message  Pierrot Gourmand Ven 29 Nov 2024 - 11:33

Salut les amis, 

Clan dans CC Marseille. 

C'etait tellement intense ces dernières semaines je crois que c'est ma première pipe du mois. 

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Img_2643

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Revenir en haut Aller en bas

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Empty Re: Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.

Message  stéphane Ven 29 Nov 2024 - 11:52

Salut Pierrot et aux suivants,

Très bon titre et j'adore l'illustration  Very Happy

Heureux que tu puisses un peu te poser et bouffardes.

Ici, un peu speed et bouffardes ce soir.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Empty Re: Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.

Message  soababa Ven 29 Nov 2024 - 11:59

Démarrage de journée au Soleil avec un mélange Anglais perso dans une Stanwell liseuse issue de mes "élucubrations"...
soababa
soababa
Habitant récent
Habitant récent

Message  Hirschmann Ven 29 Nov 2024 - 18:12

Bonsoir à tous et aux suivants !

Un bol de Clan dans une maïs au retour du collège en voiture, cet après-midi un 4th Generation 1931 en lisant Zola au parc avec ma chère et tendre.

Ce soir on verra, le bœuf carotte mijote et la pâte à pâtes se repose. Laminoir et tagliatelles à prévoir !

Bonne soirée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lucas aka Hirschmann 

-- 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski

Hirschmann
Hirschmann
Habitant récent
Habitant récent

Message  jocorncob Ven 29 Nov 2024 - 19:01

Bonsoir à tous ! 
Pincées de Briar Fox dans ma Savinelli droite d'une très agréable légèreté Very Happy (avec un petit pairing Sanpé grenade Wink )
La boîte est pour la photo, autrement le cake serait déjà parti en poussière, il est bien conservé en jarre depuis 2019, et l'évolution est folle, je le ressors doucement doucement de sa tanière, l'odeur est passée de légèrement vinaigrée à très ronde et encore plus gourmande ! Au fumage c'est devenu (encore plus) une veritable tuerie Cool
Douces volutes ! 

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Captur15
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Message  la chose Ven 29 Nov 2024 - 19:51

Bonjour à toutes et tous!

HU Nashville county pour comparer avec les Lousiana broken et Dirrector's cut toujours de chez HU tobacco dans une  longue pipe en terre, un régal!

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Otresh11
Douces volutes.

“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Message  Alexmann Ven 29 Nov 2024 - 20:46

Bonsoir,

Histoire de me réchauffer, je me refais ma Caminetto Moustache avec un Black Flake

Bonne soirée et douces volutes !
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Message  Hirschmann Ven 29 Nov 2024 - 21:42

Magnifique bibliothèque La chose ! Je n’ai que les œuvres de Wilde pour le moment, mais je compte bien y aller petit à petit sur mes favoris (Baudelaire, Verlaine, Zola - je commence à être passionné - entre autres…) et finir par me faire mon petit cabinet de lectures pipesques Smile

Ce soir c’était la fin de mon Connoisseur’s Choice dans ma Tsuge. Toujours rebelle mais je crois que je l’aime bien comme ça cette pipe. Je vais l’apprivoiser !

Lucas aka Hirschmann 

-- 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski

Hirschmann
Hirschmann
Habitant récent
Habitant récent

Message  stéphane Ven 29 Nov 2024 - 21:57

la chose a écrit:Bonjour à toutes et tous!

HU Nashville county pour comparer avec les Lousiana broken et Dirrector's cut toujours de chez HU tobacco dans une  longue pipe en terre, un régal!

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  Otresh11
Douces volutes.

Très belle bouffarde et photo, qui engage à la rêverie  Wink

Ici, poursuite culottage des deux Eclesias aux New Va et à l'Oriental du Boa Fumant.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Message  Air1 Ven 29 Nov 2024 - 22:09

la chose a écrit:Bonjour à toutes et tous!

Douces volutes.
Il donne quoi ce Nashville, je connais bien les deux autres et celui ci m’a toujours fait un peu peur
Air1
Air1
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Air1 Ven 29 Nov 2024 - 22:13

Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  20241114
Rattray’s Red Rapparee dans cette Cedric Lefebvre faite sur mesure pour mes anglais.
Air1
Air1
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  stéphane Ven 29 Nov 2024 - 22:59

Air1 a écrit:Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  20241114
Rattray’s Red Rapparee dans cette Cedric Lefebvre faite sur mesure pour mes anglais.

Très jolie cette bouffarde  Wink

Un bol de Bayou dans une Twiggy de B.Nuttens pour fêter le retour de Boby  Vent de Redi, vingt nœuds ! Fumons vite avant que novembre ne se termine.  1017532469

Belle nuit.

come
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé