Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités Hirschmann, soababa, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Rencontre ALNB Jura: proposition de dates??
+21
demangep
Le Passeur
McHysius
sevenpipe
Aether
Chouchou
tomcat11
kenshiro
Zouki
El_Dos
GeneveExpat
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Bdt1200n
Mycroft
Drak Poy
Norsum
Blue Eyes
Harry Dickson
little smoke
25 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Rencontre ALNB Jura: proposition de dates??
Je commençais à désespérer de voir ces photos. Enfin!!! C'est merveilleux. Merci beaucoup pour la suite de cette rencontre à laquelle j'aurais adoré participer. Si-si!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Voilà qui nous fait regretter de ne pas être venu!!!! merci du partage.
Invité- Invité
Les photos sont superbes ! Merci pour le partage.
En effet, cela m'apporte encore plus de regrets de ne pas avoir pu y participer. Mais je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions.
En effet, cela m'apporte encore plus de regrets de ne pas avoir pu y participer. Mais je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
merci pour ces chouettes photos ,on voit que vous avez passés de bons moments
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
kenshiro a écrit:merci pour ces chouettes photos ,on voit que vous avez passés de bons moments
+1
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Ah ça pour être de bons moments, c'était de bons moments et qu'est-ce qu'on a bien rigolé !!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
+1Norsum a écrit:Les photos sont superbes ! Merci pour le partage.
Invité- Invité
Excellentes photos! Ça fait grand plaisir de vous voir tous!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Voici une photo du samedi soir magique alors que nous dévorions une excellente fondue savoyarde bien-sûr, composée d'un caquelon de 800gr de Vacherin & Gruyère affiné (El_Dos pourra détailler sa composition) et d'un autre caquelon d'1kg de fondue à la bière et au Vacherin+Gruyère et truffes, une exceptionnelle découverte préparée par Little Smoke), sur la photo de g à d : Little Smoke, MaBeutche et Zouki)
Nous étions installé dehors, sous une tonnelle et protégés des vents par une bâche, c'est une soirée inoubliable, vraiment !
Nous étions installé dehors, sous une tonnelle et protégés des vents par une bâche, c'est une soirée inoubliable, vraiment !
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:Voici une photo du samedi soir magique alors que nous dévorions une excellente fondue savoyarde bien-sûr, composée d'un caquelon de 800gr de Vacherin & Gruyère affiné (El_Dos pourra détailler sa composition) et d'un autre caquelon d'1kg de fondue à la bière et au Vacherin+Gruyère et truffes, une exceptionnelle découverte préparée par Little Smoke), sur la photo de g à d : Little Smoke, MaBeutche et Zouki)
C'est une soirée inoubliable, vraiment !
Si El_Dos lit: "fondue savoyarde", il va devenir tout vert et il va pas être content du tout !!
Fondue Fribourgeoise avec affinage Chaux-de-Fonnier!
Prochaine fois, on organise un atelier "fondue" avec cours etc... !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
et avec le fil dentaire pour l atelier fonduelittle smoke a écrit:Lightmyfire a écrit:Voici une photo du samedi soir magique alors que nous dévorions une excellente fondue savoyarde bien-sûr, composée d'un caquelon de 800gr de Vacherin & Gruyère affiné (El_Dos pourra détailler sa composition) et d'un autre caquelon d'1kg de fondue à la bière et au Vacherin+Gruyère et truffes, une exceptionnelle découverte préparée par Little Smoke), sur la photo de g à d : Little Smoke, MaBeutche et Zouki)
Si El_Dos lit: "fondue savoyarde", il va devenir tout vert et il va pas être content du tout !!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Soirée mémorable définitivement !!
little smoke- Légende
On sait déjà qui il ne faudra pas inviter. Ou du moins tenir loin de la gamellekenshiro a écrit:et avec le fil dentaire pour l atelier fonduelittle smoke a écrit:Lightmyfire a écrit:Voici une photo du samedi soir magique alors que nous dévorions une excellente fondue savoyarde bien-sûr, composée d'un caquelon de 800gr de Vacherin & Gruyère affiné (El_Dos pourra détailler sa composition) et d'un autre caquelon d'1kg de fondue à la bière et au Vacherin+Gruyère et truffes, une exceptionnelle découverte préparée par Little Smoke), sur la photo de g à d : Little Smoke, MaBeutche et Zouki)
Mr Raines- Tête connue
little smoke a écrit:Lightmyfire a écrit:Voici une photo du samedi soir magique alors que nous dévorions une excellente fondue savoyarde bien-sûr, composée d'un caquelon de 800gr de Vacherin & Gruyère affiné (El_Dos pourra détailler sa composition) et d'un autre caquelon d'1kg de fondue à la bière et au Vacherin+Gruyère et truffes, une exceptionnelle découverte préparée par Little Smoke), sur la photo de g à d : Little Smoke, MaBeutche et Zouki)
Pour le coup, c'était une fondue Neuchâteloise, car pas tout a fait moitié-moitié composée de vieux Gruyère et vieux Vacherin affinés en caves par une des maître affineurs de La Chaux-de-Fonds. Un pur délice ces deux fondue et une belle découverte pour celle aux truffes.
Effectivement, sous cette tonnelle, c'était une soirée mémorable !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Comment ne pas être d'accord????kenshiro a écrit:merci pour ces chouettes photos ,on voit que vous avez passés de bons moments
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
La soirée fut tellement chouette que je me décide à vous faire part de ces quelques souvenirs (de qualité bien moyenne) qui ont juste pour but de vous faire partager la bonne ambiance qui régnait !
Madame El-Dos
El-Dos et Little Smoke
Madame El-Dos
El-Dos et Little Smoke
Invité- Invité
Et encore 2 ténors du forum :
Denis McKie (enfin la moitié !) et Lightmyfire ! rassasiés !
Denis McKie (enfin la moitié !) et Lightmyfire ! rassasiés !
Invité- Invité
Je vois dans les yeux brillants de Lightmyfire le signe d'un homme qui a bien mangé (et bien bu )
Invité- Invité
Et encore Little Smoke, toujours en verve, plein de son enthousiasme drôle et communicatif :
Invité- Invité
Merci Ma beutche pour ces photos bien sympathique, la qualité est bien supérieure à mon appareil dont le flash ne voulait pas s'ouvrir.
oh si peu... nous avons été fort raisonnables ! Enfin, je crois, en vérité je ne me souviens plus
watson a écrit:Je vois dans les yeux brillants de Lightmyfire le signe d'un homme qui a bien mangé (et bien bu )
oh si peu... nous avons été fort raisonnables ! Enfin, je crois, en vérité je ne me souviens plus
Invité- Invité
Et pour finir Zouki reflétant sa bonne humeur et son goût du partage d'amitié pipesque :
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:Merci Ma beutche pour ces photos bien sympathique, la qualité est bien supérieure à mon appareil dont le flash ne voulait pas s'ouvrir.
Ah tu sais LMF la technique , c'est comme ... tout ! Quand la main de l'homme n'y a jamais mis les pieds...
Invité- Invité
j'avoue, quand tu as sorti ça, j'étais plié de rire ! Je ne me souviens plus exactement du contexte, enfin un peu, il me semble que c'était à propos d'une dâmeMa beutche a écrit:Lightmyfire a écrit:Merci Ma beutche pour ces photos bien sympathique, la qualité est bien supérieure à mon appareil dont le flash ne voulait pas s'ouvrir.
Ah tu sais LMF la technique , c'est comme ... tout ! Quand la main de l'homme n'y a jamais mis les pieds...
Invité- Invité
J'aurais bien aimé être raisonnable avec vous… Je suis toujours prêt à être raisonnableLightmyfire a écrit:Merci Ma beutche pour ces photos bien sympathique, la qualité est bien supérieure à mon appareil dont le flash ne voulait pas s'ouvrir.watson a écrit:Je vois dans les yeux brillants de Lightmyfire le signe d'un homme qui a bien mangé (et bien bu )
Invité- Invité
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18