Derniers sujets
» Les tabacs goût fumépar Alain de Paris Aujourd'hui à 10:30
» Fumer une pipe en plusieurs fois ?
par natalefr Aujourd'hui à 10:16
» « Fluctuat nec mergitur »
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:16
» 150e Chapitre de la Confrérie - juin 2025
par sebch Aujourd'hui à 8:08
» Avec la douze givrée de novembre allume les brins dans ton fourneau !
par Ildefonso Aujourd'hui à 7:05
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 21:30
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 15:10
» Infiltration germanique
par Ildefonso Hier à 13:41
» Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade
par stéphane Mar 12 Nov 2024 - 23:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 12 Nov 2024 - 14:31
» W.O LARSEN - 1864
par la hyène Mar 12 Nov 2024 - 1:30
» L'un dit : " 11 Novembre pour l'Armistice fume moulte bouffardes dans un feu d'artifice !"
par stéphane Lun 11 Nov 2024 - 23:55
» devinette du vieux Sphinx
par stéphane Lun 11 Nov 2024 - 23:53
» Dimanche, Saint Léon dit : " Nov'embre sort ton accordéon et fumons !"
par Alexmann Lun 11 Nov 2024 - 21:04
» Les petites nouvelles
par Alexmann Lun 11 Nov 2024 - 19:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités Gregfumelapipe, Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2127 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Le Teuton
Nos membres ont posté un total de 451004 messages dans 16894 sujets
refumeur de pipe en remplacement du cigare
+18
El_Dos
Nosmokingdragonette
demangep
Mr Raines
Tubalcain
Tabadoc
hinomura
Lightmyfire
Drak Poy
Le Passeur
OscarOscar
nergal
Norsum
kenshiro
little smoke
Pike
Mycroft
RC
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: refumeur de pipe en remplacement du cigare
demangep a écrit:Bienvenue
+1
Nosmokingdragonette- Admin
La bienvenue par ici !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Au fait! Je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue également! Il est vrai que la pipe est moins onéreuse que le cigare!
Cela dit un bon Montecristo, Cohiba, Roméo y Julieta... de temps à autre ça fait plaisir (j'avoue avoir un petit faible pour les Bolivar!)
Cela dit un bon Montecristo, Cohiba, Roméo y Julieta... de temps à autre ça fait plaisir (j'avoue avoir un petit faible pour les Bolivar!)
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Mycroft a écrit:Quercus a écrit:'lut
Bienvenue, RC. Prends place et bonnes volutes !
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Tiens en passant comme ça, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'évoquent pour moi les initiales RC, elles ont tendance à me donner des boutons, moi je lis Responsabilité Civile ou Revenu Cadastral
Rassurez-moi, il n'y a rien de tout ça !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
ou Remplacement du CigareLightmyfire a écrit:Tiens en passant comme ça, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'évoquent pour moi les initiales RC, elles ont tendance à me donner des boutons, moi je lis Responsabilité Civile ou Revenu Cadastral
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Moi aussi, en tant qu'enfant de 69 (allez "Ken" vas y ...laisse toi aller )et ex-indépendant, cela me donne le frisson.
Heureusement, je suis sur que notre "ami" et co-locataire RC est bien plus sympathique et il sera certainement bien acceuili dans ces murs!
Heureusement, je suis sur que notre "ami" et co-locataire RC est bien plus sympathique et il sera certainement bien acceuili dans ces murs!
Invité- Invité
BIEN VU
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
bon si tu m y autorise,ben techniquement,tu saurais pas être un enfant de 69,parce que comment dire ce n est pas vraiment le même chemin(si tu vois ce que je veux dire),et tu aurais plustot finit dans l'Escaut ou la MeuseDenis Mc Kie a écrit:Moi aussi, en tant qu'enfant de 69 (allez "Ken" vas y ...laisse toi aller )et ex-indépendant, cela me donne le frisson.
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
Oh mon pauvre ami ... En voici une spécialement pour toi ! Vas y, laisse toi aller
Invité- Invité
personnellement,le diable est en moi Satan m habite plus que 2 messages et il sera làDenis Mc Kie a écrit:Oh mon pauvre ami ... En voici une spécialement pour toi ! Vas y, laisse toi aller
Bienvenue RC et ne te laisse pas impressionner par les joyeux drilles du forum. Présentation courte c'est vrai mais Ô combien efficace. Et les autres arrêtez de faire fuir les clients j'ai un fond de commerce à assurer moi
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
C'est très bien mon petit Denis. Les autres prenez en de la graine
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Comme ca vous l'entendez " une fois" d'un autre !
Invité- Invité
de tabacSmokingDragon a écrit:C'est très bien mon petit Denis. Les autres prenez en de la graine
Nouvelle Réponse à tout le monde
Je suis un ours en hibernation depuis mon veuvage, et la pipe me permet d'accéder à de nouveaux contactcs.
Comme le disait l'un d'entre vous ,c 'est comme le vélo, on n'oublie rien surtout que je suis un ancien cyclo avec des milliers de kilomètres derrière moi.Des dizaines de randonnées de distances et montagnardes et un bordeaux-paris qui m'ont permis de garder des bronches propres.Comme beaucoup de vieux dans mon genre,j'ai fumé de la gauloise pendant mon service en Algérie. Ma femme n'appréciait pas beaucoup et je suis passé au cigare pour un temps et puis la pipe avec du tabac aromatique ce qui à permis un statu-quo.J'ai abandonné le fumage pendant de nombreuses années jusqu'au décès prématuré de ma femme ou je suis repassé au cigare et je reviens à la pipe qui correspond à un mode vie qui me conviens.Je vous donne mon age par souci de clarté, 73 ans.J'espère avoir répondu à vos intérrogations.Pour que vous sachiez tout, je suis un ancien libraire-papetier dans un entreprise familiale.
Comme le disait l'un d'entre vous ,c 'est comme le vélo, on n'oublie rien surtout que je suis un ancien cyclo avec des milliers de kilomètres derrière moi.Des dizaines de randonnées de distances et montagnardes et un bordeaux-paris qui m'ont permis de garder des bronches propres.Comme beaucoup de vieux dans mon genre,j'ai fumé de la gauloise pendant mon service en Algérie. Ma femme n'appréciait pas beaucoup et je suis passé au cigare pour un temps et puis la pipe avec du tabac aromatique ce qui à permis un statu-quo.J'ai abandonné le fumage pendant de nombreuses années jusqu'au décès prématuré de ma femme ou je suis repassé au cigare et je reviens à la pipe qui correspond à un mode vie qui me conviens.Je vous donne mon age par souci de clarté, 73 ans.J'espère avoir répondu à vos intérrogations.Pour que vous sachiez tout, je suis un ancien libraire-papetier dans un entreprise familiale.
RC- Nouvelle tête
Je te rassure tout de suite, je ne vais pas traduire ton pseudo un peu bobo, le mien correspond seulement à mes initiales, si tu veux mon nom tu me le demande.kenshiro a écrit:ou Remplacement du CigareLightmyfire a écrit:Tiens en passant comme ça, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'évoquent pour moi les initiales RC, elles ont tendance à me donner des boutons, moi je lis Responsabilité Civile ou Revenu Cadastral
RC- Nouvelle tête
Les joyeux drilles
J' ai complété mon CV, et ce n'est pas à mon age que ces loulous vont m'impressionner, ils me rappelle les gaudrioles de ma jeunesse. Après tout je suis un ancien combattant et je ne me cache pas derrière un pseudo,je donne mon nom à qui le demande. Salutations distinguées.SmokingDragon a écrit:Bienvenue RC et ne te laisse pas impressionner par les joyeux drilles du forum. Présentation courte c'est vrai mais Ô combien efficace. Et les autres arrêtez de faire fuir les clients j'ai un fond de commerce à assurer moi
RC- Nouvelle tête
Moi j'aime l'idée d'avoir quelqu'un sur le forum qui pourrait être mon grand-père avec ses 50 ans de plus que moi ! Je me réjouis de tes futures intervention au sein de ce fabuleux manoir et j'espère que tu t'y plairas autant que nous !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Ah ben voilà, avec cet hiver qui n'en n'est pas un, l'ours RC a sorti la tête de son trou, et sa tête me plaît bien !
Content de faire ta connaissance cher ami RC, comme tu le vois, cet endroit est ce que tu en fais et si tu t'ouvres, nous on s'ouvre, et ton histoire est simplement humaine et vraie... La partager avec nous nous fais plaisir et te fais du bien !
Ton âge inspire le respect, respect de moi tu auras !
Merci et bonnes bouffardes à toi l'ami !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
---Bienvenue parmi nous, RC ! Ne te laisse pas impressionner par cette bande de joyeux drilles, dont l'un m'a récemment classé dans le " clan des joyeux loufoques " ! J'en suis fier !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Bienvenue ®© !!!
Carré- Nouvelle tête
Page 2 sur 2 • 1, 2