Derniers sujets
» Le garage des Motards Pipeuxpar Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par stéphane Hier à 22:50
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Ven 11 Oct 2024 - 19:04
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités Hirschmann, TimB
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449205 messages dans 16805 sujets
Une rencontre en Belgique ?
+14
Mr Raines
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zouki
Thorgir
Cheguevara
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Shirokami
Potassium
Mycroft
Tubalcain
18 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Une rencontre en Belgique ?
Arturo, nje problemo !
Si Mme accouche avant le 27, je peux encore commander un repas pour toi! Mon épouse ne sera pas des nôtres car elle doit aller chercher mon fils à l'aéroport qui revient des Indes et le ramener chez lui en France. Il y a donc encore 1 place!
A moins, bien sûr, que tu ne doive donner le sein ... puisque le jour d'aujourd'hui, dans un ménage moderne, mari et femme se partagent le travail !
Si Mme accouche avant le 27, je peux encore commander un repas pour toi! Mon épouse ne sera pas des nôtres car elle doit aller chercher mon fils à l'aéroport qui revient des Indes et le ramener chez lui en France. Il y a donc encore 1 place!
A moins, bien sûr, que tu ne doive donner le sein ... puisque le jour d'aujourd'hui, dans un ménage moderne, mari et femme se partagent le travail !
Invité- Invité
Un grand merci à toi Sir Mc Kie. Ton fils revient des Indes? On fume quoi en Indes? A moins que je veuille élever mon fils a l'orge, aux maltes et au houblon, je pourrait donner le sein. Mais je préfère laisser madame le faire. Et oui, un ménage se fait à deux... mais ce n'est pas pour me déplaire. Mais j'espère pouvoir être des votre.Denis Mc Kie a écrit:Arturo, nje problemo !
Arturo Fuente- Tête connue
Tu seras l'hôte surprise. Si par MP tu me fait savoir ton prénom je te ferais également un badge ALNB. Au cas ou tu ne viendra pas, je te l'enverrai. A+ et bonne .....
Invité- Invité
Je te fais ça de suite.
Au cas où il ne viendrait pas (mais il va venir) pour son badge, je pourrai le prendre pour lui donner! Je dois déjà lui prendre des trucs!
conseil pour venir Arturo: va sur la Grand Place d'Arras avec Madame Fuente et roule à fond! Dans les années 60-70-80 les femmes faisaient ça!
conseil pour venir Arturo: va sur la Grand Place d'Arras avec Madame Fuente et roule à fond! Dans les années 60-70-80 les femmes faisaient ça!
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
C'est parti pour être une journée de légende pour le forum. J'ai hâte
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je pense qu'on a tous hâte. Mais bon plus que 13 jours... courage !
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain- Nouvelle tête
Merci Mycroft. Si ca marche je te paie un an de black diamond... Et oui, c'est a ce point je voudrai me joindre à vous pour cette rencontre Belge, qui promet d'être fort agreable, riche en connaissance et en bouffarde.Mycroft a écrit:Au cas où il ne viendrait pas (mais il va venir) pour son badge, je pourrai le prendre pour lui donner! Je dois déjà lui prendre des trucs!
je serait toi je me méfierais,une telle proposition,Mycroft n est pas prêt de l oublier (ps Mycroft au cas ou tu oublierais,contre une ou deux pincée de black diamond,je suis prêt à te rappeller la proposition d Arturo)Arturo Fuente a écrit:Merci Mycroft. Si ca marche je te paie un an de black diamond... Et oui, c'est a ce point je voudrai me joindre à vous pour cette rencontre Belge, qui promet d'être fort agreable, riche en connaissance et en bouffarde.Mycroft a écrit:Au cas où il ne viendrait pas (mais il va venir) pour son badge, je pourrai le prendre pour lui donner! Je dois déjà lui prendre des trucs!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Arturo:Wow!!! Un an de Black Diamond! Je viens vous chercher à ce prix là!
À Essayer quand même!
Kenshiro: Avec un an je peux bien t'en envoyer quelques grammes avec plaisir! Comble de l'histoire:je dois aller dans ton Royaume pour m'en procurer!
À Essayer quand même!
Kenshiro: Avec un an je peux bien t'en envoyer quelques grammes avec plaisir! Comble de l'histoire:je dois aller dans ton Royaume pour m'en procurer!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
allait fieu c est vrai et tu vas dans quel coin pour çaMycroft a écrit:Arturo:Wow!!! Un an de Black Diamond! Je viens vous chercher à ce prix là!
À Essayer quand même!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
. Tu dois aller à Dominos Mycroft? Moi aussi Il me faut du Presbyterian et du full virginia.Mycroft a écrit:Arturo:Wow!!! Un an de Black Diamond! Je viens vous chercher à ce prix là!
À Essayer quand même!
On va au Mont Noir Ken. C'est la caverne d'ali baba. On prendra des photo pour vous montrer les lieux.
qui peut me ramener un bloc de cire de carnauba lors de la rencontre du 27 impossible de trouver ca je désespere j ai un bon demi paquet de stanwell melange que je n aime vraiment pas je le donnerai a SD ca pourra peut etre faire plaisir a l un ou l autre comme je ne peux faire d envoie de tabac vers la France il y a un hote qui m en avait demandé mais je ne sais plus qui c était j ai perdu le fil
Invité- Invité
Bonne occasion pour vous dire que je prépare également des petits sachets de différents tabacs pour cette rencontre...
J'ai quelques uns de...
-Navy cut Capstan flake
-Early Morning pipe de Dunhill
-Borkum riff, honey orange
-Charles Mixture de Rattray's
J'ai quelques uns de...
-Navy cut Capstan flake
-Early Morning pipe de Dunhill
-Borkum riff, honey orange
-Charles Mixture de Rattray's
Cela laisse présumer de beaux échanges et de passionnantes conversations. Encore 10 fois dormir!
Invité- Invité
Plus que 9 dodos pour moi! Car à mon avis la veille je risque de ne pas dormir par l'excitation! Tel un bambin la veille de Noël!!!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
'En fumera une pour moi un, dit Mycroft...
Ce sera en effet un grand moment de ce forum, et sans doute juste une amorce de ce que nous pourrons encore organiser, partager et découvrir !
Je viens de penser à un truc et je profite de l'instant pour signaler aux participants qui désirent donner un coup de neuf à leurs pipes, de ne pas hésiter à me contacter par MP.
Je vous prépare également une petite surprise mais je ne peux encore rien confirmer tant que ce n'est pas concrétisé...
Je viens de penser à un truc et je profite de l'instant pour signaler aux participants qui désirent donner un coup de neuf à leurs pipes, de ne pas hésiter à me contacter par MP.
Je vous prépare également une petite surprise mais je ne peux encore rien confirmer tant que ce n'est pas concrétisé...
Invité- Invité
Et LMF propose une surprise... le clou est enfoncé
Arturo Fuente a écrit:Allez y faite moi languire... . Il veut pas sortir...
et quoi il veux toujours pas venir je veux pas etre grossier mais mon petit avait une semaine de retard du coup je lui ai mis un coup de pine dans le front et il est venu dans la nuit
Invité- Invité
En effet, c'est vulgaire ;-) mes félicitations.
Voici mes petits paquets prêts.
9 Dunhill early morning
4 de rattray's charles mixture
4 capstan navy cut
4 borkum riff honey orange
9 Dunhill early morning
4 capstan navy cut
RBaptiste a écrit:En effet, c'est vulgaire ;-) mes félicitations.
9 Dunhill early morning
4 capstan navy cut
merci et j espere ne pas choquer les autres avec ma vulgaire pharse qui a quand meme fait rire ma femme et pourtant elle n aime pas quand je suis vulgaire et pour la petite 2eme je n ai pas eu besoins d utiliser cette procedure qui nous avait quand meme été recommandé par la gynéco dans t es petits paquets je ne connais que le emp qui tres bon d ailleur les 3 autres sont ils des anglais peut erte pas le bokrum qui m a l air d etre un aro a son melange
Invité- Invité
Regarde ici. http://www.latetedor.com/shop/pipes/tabac-pour-pipe.html
Et en plus, à voir les réactions et les préparatifs il y aura plein de surprises !
Invité- Invité
Les prévisions météo ne sont pas rayonnantes mais ça peut encore changer et même dans le pire des cas, nos coeurs de nordistes feront tout pour rendre votre court séjour inoubliable !!! (euh j'essaye de rassurer comme je peux hein )
Invité- Invité
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9