Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)par william1941 Aujourd'hui à 1:06
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par william1941 Aujourd'hui à 1:00
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 0:28
» Pop’s small batch 365 GTB4
par william1941 Aujourd'hui à 0:26
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Van Gaughin Aujourd'hui à 0:24
» Cloque pipe laqué
par stéphane Hier à 23:50
» Volutes du 14 octobre
par william1941 Hier à 23:46
» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 23:43
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Hier à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Hier à 21:32
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Hier à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Hier à 13:42
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Lun 14 Oct 2024 - 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Lun 14 Oct 2024 - 6:04
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités LeGaulois, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449341 messages dans 16810 sujets
Une rencontre en Belgique ?
+14
Mr Raines
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zouki
Thorgir
Cheguevara
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Shirokami
Potassium
Mycroft
Tubalcain
18 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Une rencontre en Belgique ?
punaise y faut que j essaie de venir aussi
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
fait attention le jour de ton anniversaire alors,je pourrais très bien venir toquer a ta porteMycroft a écrit:Mais y connaît pas Raoul ce mec! Faut reconnaître, c'est du brutal!kenshiro a écrit:un vrai tonton flingueur ce MycroftShirokami a écrit:Mycroft a écrit:Date bloquée!!!!
Je serai accompagné de Madame Mycroft!
J'en ai également parlé à un ami (avec qui je titille le cigare! Entre autre), qui vient de partir de la maison avec une Ropp et des échantillons, qui devrait nous rejoindre et prendre une chambrée très prochainement au Manoir, qui serait intéressé également! Cela dit son épouse étant enceinte et le terme correspondant à la période de notre rencontre, pour quand désires tu le nombre exact de noble bouffardeux ? Est il possible pour lui d'éventuellement décommander en cas d'arrivée intempestive de nourrisson hurleur et buveur de lactose mammaire ou le nombre exact doit être exact et point barre? (aucune réponse ne me vexera ou gênera!!! Je précise!)
Je devrai peut être recommander un -bouchon- de Vincent Manil pour sa femme?
Tu m'as tué... !
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
Kenshiro: Ça va limite être obligatoire pour toi de venir!
Dernière édition par Mycroft le Dim 23 Fév 2014 - 19:25, édité 1 fois
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
SmokingDragon a écrit:Ca va me donner l'impression de parrainer l'antenne belge d'ALNB Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je vous promet de refaire une tentative de fumage du semois comme ça vous pourrez régaler les joyeux loufoques de photos avec SD tout vert ...
Au secours mon cœur j'ai pas dit oui et j'ai pas réussi a nous organiser pour les enfants pour qu'après ça
empeste le Semois. Je vais croiser les doigts pour que tu continues a devenir tout vert au contact du Semois
Nosmokingdragonette- Admin
Nosmokingdragonette a écrit:SmokingDragon a écrit:Ca va me donner l'impression de parrainer l'antenne belge d'ALNB Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je vous promet de refaire une tentative de fumage du semois comme ça vous pourrez régaler les joyeux loufoques de photos avec SD tout vert ...
Au secours mon cœur j'ai pas dit oui et j'ai pas réussi a nous organiser pour les enfants pour qu'après ça
empeste le Semois. Je vais croiser les doigts pour que tu continues a devenir tout vert au contact du Semois
Allez promis si j'accroche au semois j'irai fumer dans le garage
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bouh t'es trop loi quand t'es dans le garage :-(
Arrête de pourrir ce fil sinon je transforme ton rang en "Admin-Marraine des Joyeux Loufoques"
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon a écrit:En attendant de pouvoir confirmer pour le Jura :doigts:Dragonnette et moi-même pouvons déjà vous assurer qu'on sera là pour la rencontre en Belgique le 27 avril dont la date tombe particulièrement bien pour nous en regard des enfants. J'ai hâte de vous y retrouver
Excellent ! Réciproquement, Smokin'Dragon
Par contre, en ce qui concerne le Semois, n'as-tu pas essayé l'échantillon que je t'avais laissé en supplément ?
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Excellent ! Je suis impatient de rencontrer les dragons en chair et en écailles !
Invité- Invité
Je serai moi aussi de la partie en compagnie de mon épouse.
Vivement le 27 avril.
Vivement le 27 avril.
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain- Nouvelle tête
Super : sont inscrits pour le moment dans notre groupe franco-belge
1. Smoking Dragon (F)
2. Nonsmokingdragonette (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Lightmyfire (B)
5. Shirokani (B)
6. Mycroft ( F)
7. Mme. Mycroft (F)
8. Tubalcain (B)
9. Mme Tubalcain (B)
1. Smoking Dragon (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Lightmyfire (B)
5. Shirokani (B)
6. Mycroft ( F)
7. Mme. Mycroft (F)
8. Tubalcain (B)
9. Mme Tubalcain (B)
Invité- Invité
Pour moi, le 27 avril me convient. J'ai déjà visité, mais serai content de vous voir.
Cheguevara- Nouvelle tête
Mme Shirôkami sera également de la partie, cher Denis
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
Je ne pourrais venir, vu la distance, mais je prendrai commande de Semois (à cause de qui hein Shirokami ?)
Invité- Invité
Chouette pour une fois y'aura des fillllessss
Même pas peurSmokingDragon a écrit:Arrête de pourrir ce fil sinon je transforme ton rang en "Admin-Marraine des Joyeux Loufoques"
ho oui,une marraine une marraine une marraineNosmokingdragonette a écrit:Même pas peurSmokingDragon a écrit:Arrête de pourrir ce fil sinon je transforme ton rang en "Admin-Marraine des Joyeux Loufoques"
CHICHE
Bonsoir bonsoir !
Vous pouvez me compter dans la bande !
Vous pouvez me compter dans la bande !
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir- Habitant récent
Pour le moment, sont inscrits dans notre groupe franco-belge
1. Smoking Dragon (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Lightmyfire (B)
5. Shirokami (B)
6. Mycroft ( F)
7. Mme. Mycroft (F)
8. Tubalcain (B)
9. Mme Tubalcain (B)
10. Mme Shirokami
11. Chequevara
12. Thorgir
13. Quercus
1. Smoking Dragon (F)
3. Denis Mc Kie (B)
4. Lightmyfire (B)
5. Shirokami (B)
6. Mycroft ( F)
7. Mme. Mycroft (F)
8. Tubalcain (B)
9. Mme Tubalcain (B)
10. Mme Shirokami
11. Chequevara
12. Thorgir
13. Quercus
Invité- Invité
Encore 2 et nous sommes 15, on recevr une ristourne de 1€ pour visiter le musée du tabac chez Manil!
Invité- Invité
Ah oui c'est cool on va être nombreux comme il faut
Comme déjà dis à Denis et à LMF ce soir en live, je dois encore en parler avec madame quand elle reviendra de déplacement.
Et si c'est ok, j'espère qu'elle voudra bien se joindre à nous?
Réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Et si c'est ok, j'espère qu'elle voudra bien se joindre à nous?
Réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Potassium- Habitant récent
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9