A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités

Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je cherche un Tuyau

3 participants

Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Je cherche un Tuyau

Message  Shoot again Mar 4 Mar 2014 - 1:23

az11  Afin de remettre en état une pipe de poche, je suis à la recherche d'un tuyau ayant un floc de 13 mm.

Peu importe qu'il soit courbe ou droit, long ou court si quelqu'un a ça au fond d'un carton, il fera mon bonheur Very Happy .
Si vous avez des adresses ou liens pour en commander un neuf ou occasion, je suis preneur également.

Merci .

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  Mycroft Mar 4 Mar 2014 - 6:32

Je n'en ai malheureusement pas dans mes cartons, vu que je n'ai pas de carton! Mais sur Bollito Pipe, il y en a pas mal!
J'espère que tu y trouveras ton bonheur, sinon il ne te restera plus que l'envoi chez Pierre Morel ou autre capable de le faire, à condition bien entendu que la bruyère en valle la chandelle!

http://www.bollitopipe.it/fais-même-tuyaux-remplacements-c-4_79.html

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  kenshiro Mar 4 Mar 2014 - 12:14

je n en ais pas non plus,sinon ça serait avec plaisir

par contre aux états-unis j en connais un qui en a,d ailleurs il en a même des bons c est Huggy les bons tuyaux héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Je cherche un Tuyau 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  Shoot again Mar 4 Mar 2014 - 12:29

Merci Mycroft pour le lien  Je cherche un Tuyau 3586520320 .Kenshiro je refuse de passer par Huggy, c'est une balance ( manquerai plus qu'il me prenne en photo au reveil  Smile ).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  kenshiro Mar 4 Mar 2014 - 12:50

Shoot again a écrit:Merci Mycroft pour le lien  Je cherche un Tuyau 3586520320 .Kenshiro je refuse de passer par Huggy, c'est une balance ( manquerai plus qu'il me prenne en photo au reveil  Smile ).
 Je cherche un Tuyau 2866713653  Je cherche un Tuyau 2866713653  et je suppose que toute ressemblance avec un autre fil,serait purement fortuite Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Je cherche un Tuyau 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:50

kenshiro a écrit: je n en ais pas non plus,sinon ça serait avec plaisir

par contre aux états-unis j en connais un qui en a,d ailleurs il en a même des bons c est Huggy les bons tuyaux héhé
 Je cherche un Tuyau 3993738309  Je cherche un Tuyau 3993738309  Je cherche un Tuyau 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  Shoot again Mer 5 Mar 2014 - 1:44

kenshiro a écrit:
Shoot again a écrit:Merci Mycroft pour le lien  Je cherche un Tuyau 3586520320 .Kenshiro je refuse de passer par Huggy, c'est une balance ( manquerai plus qu'il me prenne en photo au reveil  Smile ).
 Je cherche un Tuyau 2866713653  Je cherche un Tuyau 2866713653  et je suppose que toute ressemblance avec un autre fil,serait purement fortuite Wink
Je ne vois pas de quoi tu veux parler mon cher Kenshiro  Je cherche un Tuyau 1244667685  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un Tuyau Empty Re: Je cherche un Tuyau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum