A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cuisine a base de black diamond

5 participants

Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty cuisine a base de black diamond

Message  Arturo Fuente Dim 9 Mar 2014 - 9:29

En voilà une idée quelle bonne...j'ai pensée au black diamond ou peu être au signature. Si quelqu un a un tabac plus aromatique? Qu'il n'esite pas. 
J'avais déjà fais une creme brulé avec une infusion de cape de cigare... 
Mais avec le tabac a pipe... 
Je vous tiens au courent pour les recettes.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 10:09

Suggestions pour ta cuisine ?
Le petit cake au Périque ?
Cette liqueur est distillée en Louisiane à partir du tabac Perique, le tabac le plus rare et le plus précieux au monde. Les premiers colons français apprirent de la population locale tous les secrets de ce tabac Perique et même si leurs descendances ont continué la culture de ce précieux tabac, peu de plantations de Perique existent encore à l’heure actuelle. La terre fertile et unique du fleuve Mississipi donne au Perique toute l’intensité ses saveurs et son caractère délicieusement épicé et contribue à l’équilibre délicat de cette liqueur raffinée.

cuisine a base de black diamond Liqueu10

Cette liqueur est élaborée de manière complètement artisanale et parvient à capturer toutes les nuances de ce tabac ancestral. Le Perique s’apprécie dans les mêmes conditions que n’importe quelle autre liqueur ou brandy.
Due à la grande difficulté à se procurer ce tabac rare, la liqueur de Perique n’est disponible que dans des quantités limitées.
2) La soufflé à la nicotine ?
cuisine a base de black diamond Arome-11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Arturo Fuente Dim 9 Mar 2014 - 11:05

Merci Mc Kie, je ne connait pas du tout ce produit. Que ce soit le tabac ou cette boisson. Je t'en remercie. 
On va étudier tout ça.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  hinomura Dim 9 Mar 2014 - 13:04

sa serai sympa de trouvé cette liqueur pour la goûté tous ensemble a ST claude  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
cuisine a base de black diamond Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Arturo Fuente Dim 9 Mar 2014 - 13:30

J'en est trouvé sur whisky.fr en meme temps y a rien que je ne trouve au niveau spiritueux sur ce cite. 42 euros. Dès que je viens avec Mycroft à st claude, j'en prevois.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  hinomura Dim 9 Mar 2014 - 13:53

Arturo Fuente a écrit:J'en est trouvé sur whisky.fr en meme temps y a rien que je ne trouve au niveau spiritueux sur ce cite. 42 euros. Dès que je viens avec Mycroft à st claude, j'en prevois.


copainnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cuisine a base de black diamond 1003197484 

j'irais regarder sur se site se que sa donne

____________________________________________________________________________________________________________________________
cuisine a base de black diamond Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Mycroft Dim 9 Mar 2014 - 19:59

Arturo Fuente a écrit:J'en est trouvé sur whisky.fr en meme temps y a rien que je ne trouve au niveau spiritueux sur ce cite. 42 euros. Dès que je viens avec Mycroft à st claude, j'en prevois.
Ne me tente pas!!! Je veux aller chez Pierre Morel chercher ma Fleur!!!Si en plus on cumule une éventuelle intronisation, alors là c'est pas seulement les spiritueux mais champagne! Il va falloir préparer ça en sous-marin car nos femmes vont grr

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  kenshiro Dim 9 Mar 2014 - 20:09

Mycroft a écrit:
Arturo Fuente a écrit:J'en est trouvé sur whisky.fr en meme temps y a rien que je ne trouve au niveau spiritueux sur ce cite. 42 euros. Dès que je viens avec Mycroft à st claude, j'en prevois.
Ne me tente pas!!! Je veux aller chez Pierre Morel chercher ma Fleur!!!Si en plus on cumule une éventuelle intronisation, alors là c'est pas seulement les spiritueux mais champagne! Il va falloir préparer ça en sous-marin car nos femmes vont grr
ben tu étais dans les champs tout à l heure,tu aurais du prendre un marqueur indélébile,tu ceuillais  une fleur tu notais Morel dessus et tu avais ta fleur de Morel Wink

pour le coup du sous-marin plonge en très grande profondeur parce que ces dames risques d être des destroyer héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         cuisine a base de black diamond 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Aether Dim 9 Mar 2014 - 20:42

Étant cuisinier de métier, je ne m'amuserai pas a faire infuser un tabac saucé pour en faire une base de sauce, de pâtisserie ou d’arôme... A l’extrême limite un 100% tabac comme les Davidoff et encore, je ne pense pas que le résultat soit des plus satisfaisants

Cependant, et pour l'avoir pratiqué avec des herbes aromatiques, pourquoi ne pas essayer un fumage de viande ou de poisson.

Mettre un peu de tabac sur un charbon dans une coupelle au fond d'un cuiseur vapeur, ce que l'on veut fumer dans le panier, on referme le couvercle et hop !

Avec cette méthode je pense que ça doit marcher.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Mycroft Dim 9 Mar 2014 - 20:44

Je sais bien qu'il a fait fort beau aujourd'hui mais de là à y avoir des fleurs dans les champs, c'est moins facile! Certes quelques jonquilles apparaissent ici et là mais pas de quoi y écrire Morel dessus, et puis entre nous cela serait grand blasphème pour la fleur de Pierre Morel, ça serait comme écrire Lamborghini sur une Fiat Panda! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Arturo Fuente Dim 9 Mar 2014 - 21:02

On fera passer ça pour un classe verte Mycroft... tout va bien se passer.  Laughing 
Sinon Aether je vais t'envoyer un lienpour  appareil pas mal, enfin, si tu ne connaît pour un fumage instantané sous cloche.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  hinomura Dim 9 Mar 2014 - 21:08

la nuit de l'intronisation a St claude risque d'etre animé  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
cuisine a base de black diamond Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Mycroft Dim 9 Mar 2014 - 21:15

Je crois qu'il va falloir préparer le foie en plus des poumons et du porte monnaie!!! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  hinomura Dim 9 Mar 2014 - 21:24

Mycroft a écrit:Je crois qu'il va falloir préparer le foie en plus des poumons et du porte monnaie!!! Laughing


je le crois bien aussi  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
cuisine a base de black diamond Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Arturo Fuente Dim 9 Mar 2014 - 21:34

Alors 5h56min de route. Budget ??? Une caisse de Rochefort, Une caisse d'ABT de la joie et de la bonne humeur (mais ça sa devrais allé) et j'oublié la bouteille de sirop nicotisé. cheers  drunken
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Arturo Fuente Mar 18 Mar 2014 - 7:01

Voila Aether le lien que je devais te donner. Excuse moi ca ma pris du temps :www.laboutiquedesinnovationsculinaires. pipe fumoir aladin.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cuisine a base de black diamond Empty Re: cuisine a base de black diamond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum