Derniers sujets
» 45 pour Omnivisibilis !par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:27
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Aujourd'hui à 20:01
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Hirschmann Aujourd'hui à 19:09
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par Kubark Aujourd'hui à 19:09
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:25
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 12:44
» Pipe du soir…
par william1941 Aujourd'hui à 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Aujourd'hui à 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Aujourd'hui à 10:59
» De quels bois vous chauffez-vous ? Et avec quels types de tabacs respectifs ?
par william1941 Aujourd'hui à 10:47
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par Sylkis Hier à 23:38
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par stéphane Hier à 23:29
» Quels filtres utilisez-vous?
par Otannoy Hier à 22:46
» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 22:12
» Votre shortlist sur une île déserte
par stéphane Hier à 21:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités Cobra, Popeye Magritte, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452384 messages dans 16967 sujets
Civette sympa à Meaux
+8
Norsum
Aether
demangep
Nosmokingdragonette
little smoke
Mycroft
kenshiro
SmokingDragon
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Civette sympa à Meaux
Tabadoc a écrit:Mais on aime bien ce genre d'accident !
+1
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Norsum a écrit:Oh, c'est juste un accident, une fois comme ça en passant...kenshiro a écrit:joli dit donc Norsum,tu t y met aussiNorsum a écrit: On aura jamais le dernier Meaux avec les Loufoques... Il vaut mieux laisser tomber tout de suite !
@ Mycroft et Hino
Avertissement sans frais mon cher Norsum : encore une comme ça et je te joyeuloufoque direct.
Et pour les autres respectez cette ville que j'adore et je n'ai pas de meaux pour qualifier vos propos
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
Non, non ! Pas avec les Loufoques !!! 5 minutes, ça va, mais je tiendrai pas plus, avec eux !SmokingDragon a écrit:Norsum a écrit:Oh, c'est juste un accident, une fois comme ça en passant...kenshiro a écrit:joli dit donc Norsum,tu t y met aussiNorsum a écrit: On aura jamais le dernier Meaux avec les Loufoques... Il vaut mieux laisser tomber tout de suite !
@ Mycroft et Hino
Avertissement sans frais mon cher Norsum : encore une comme ça et je te joyeuloufoque direct.
Et pour les autres respectez cette ville que j'adore et je n'ai pas de meaux pour qualifier vos propos
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Ben merci Norsum, dis tout de suite qu'on pue le pâté !!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Cessez de taquiner les copains. Dès fois que la moutarde leur monte au nez.
Invité- Invité
Il y a de la moutarde à Meaux
C'est pas à Dijon
A Meaux, c'est la meauquette !
C'est pas à Dijon
A Meaux, c'est la meauquette !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bien sur ... et elle est excellente en plus ! Faut jamais douter de mes meaux
Invité- Invité
Norsum a écrit:Non, non ! Pas avec les Loufoques !!! 5 minutes, ça va, mais je tiendrai pas plus, avec eux !SmokingDragon a écrit:Norsum a écrit:Oh, c'est juste un accident, une fois comme ça en passant...kenshiro a écrit:joli dit donc Norsum,tu t y met aussiNorsum a écrit: On aura jamais le dernier Meaux avec les Loufoques... Il vaut mieux laisser tomber tout de suite !
@ Mycroft et Hino
Sauvé par ta sagesse légendaire mon cher Norsum.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
justement il a trop abusé de la meauxquette a la moutarde dans sa bouffarde , pour sa qui c'est pris pour un loufoque .
Bon il semblerait, selon Williams 77, notre tout nouveau membre, que cette Civette soit rayée de la carte à la suite du départ en retraite méritée du gérant...
Septimus tu pourras mettre la carte à jour
Septimus tu pourras mettre la carte à jour
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
TABAC A PIPE NORD SEINE ET MARNE
Bonjour,
Après un temps de silence, je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles.
En effet, comme écrit il y a un an, impossibilité de trouver du tabac de qualité dans mon secteur.
Or il y a trois semaines , je vais au bureau de tabac de de Saint Soupplets, entre Dammartin en Goële et Meaux.
Je trouve avec surprise qu'il vend " Danish mixture " de Davidoff.
Le buraliste me dit qu'il peut se procurer tout ce qui est diffusé en France par la Sté Davidoff of Geneva ( liste des tabacs et diffuseurs sur le site des Douanes ).
Simple particulier, je téléphone à la Sté en question où l'on me dit fort aimablement que, oui, le buraliste peut commander ce qu'il veut.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
J'ai donc pu me procurer " English mixture ", " Scottish mixture " et " Sherlock Holmes " de Peterson.
En fait, comme vous le savez, le buraliste est tenu d'acheter au moins une cartouche de chaque ( 5 boîtes ) au diffuseur.
Mais c'est possible et c'est une excellente nouvelle car il est le seul dans ce vaste secteur.
Il faut l'encourager.
EURO TABAC
C.C. CARREFOUR MARKET
77165 SAINT SOUPPLETS
Après un temps de silence, je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles.
En effet, comme écrit il y a un an, impossibilité de trouver du tabac de qualité dans mon secteur.
Or il y a trois semaines , je vais au bureau de tabac de de Saint Soupplets, entre Dammartin en Goële et Meaux.
Je trouve avec surprise qu'il vend " Danish mixture " de Davidoff.
Le buraliste me dit qu'il peut se procurer tout ce qui est diffusé en France par la Sté Davidoff of Geneva ( liste des tabacs et diffuseurs sur le site des Douanes ).
Simple particulier, je téléphone à la Sté en question où l'on me dit fort aimablement que, oui, le buraliste peut commander ce qu'il veut.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
J'ai donc pu me procurer " English mixture ", " Scottish mixture " et " Sherlock Holmes " de Peterson.
En fait, comme vous le savez, le buraliste est tenu d'acheter au moins une cartouche de chaque ( 5 boîtes ) au diffuseur.
Mais c'est possible et c'est une excellente nouvelle car il est le seul dans ce vaste secteur.
Il faut l'encourager.
EURO TABAC
C.C. CARREFOUR MARKET
77165 SAINT SOUPPLETS
WILLIAMS77- Nouvelle tête
Et bien un buraliste qui fait l'effort malgré l'avance de trésorerie pour les cartouches, en effet, il faut l'aider
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Page 2 sur 2 • 1, 2