A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités

Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Films à voir

+43
Monsieur De Mesmaeker
Ludoc
PetuneurBreton
Calico Jack
Yami_bear_dead
Gegene
Roland de V
Pierrot Gourmand
Grou Cha
boufardo
Weston
Mike41
Behemoth
Alexmann
Duplessix
Algir
Drak Poy
Harmoblues
sunkmanitu tanka
Shrinzay
Asmascega
Nicolarsen
EnglishPhil
Yvain
Le prêcheur
Demosthène
mrwipe
demangep
seytho
El_Dos
Or Pâle
Lembrez
le doc
CEDLAP
Mr Raines
kenshiro
Munch
ChtiHuron
Mycroft
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Horsen
47 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Algir Mer 18 Mar 2015 - 21:18

mrwipe a écrit:Hier soir, je suis allé voir en salle un film nommé Whiplash : 

Films à voir - Page 7 Whiplash

C'est un film que j'ai beaucoup aimé voir. Il raconte l'histoire d'un jeune étudiant au conservatoire ayant de fortes ambitions de le milieu des orchestres jazz, en tant que batteur. Forcément, pour un érudit de musique comme moi (et je le sais, beaucoup d'autres ici), ça parle ! Enfin un film qui est en mesure de montrer au "grand public" que, non, le jazz n'est pas une musique élitiste inaccessible Mad

Et à vrai dire, Beaucoup de musique dans le film, il est très bien fait, de belles images, une photographie marquante et originale, des acteurs jouant foutrement bien... En tant que musicien, j'ai vraiment aimé.

Petit bémol toutefois à l'aspect vraiment trop "coup de théâtre" de la toute fin (ok, c'est un film, c'est normal, mais moi ça m'a déçu !), et après réflexion, même si la forme et savamment faite, le fond ne communique à mon sens pas grand chose et c'est un peu dommage : dur de s'attacher aux personnages, de comprendre les enjeux, de prendre du recul...

Pour conclure : si vous aimez la musique, ça vous parlera, ça vaut le coup de le voir, assurément. Personnellement, je me demande, si je n'aimais pas autant la musique, si ce film m'aurait autant plu, m'aurait autant parlé.

Une seule solution pour avoir un avis : voyez le !

Je n'avais pas vu ton résumé et après avoir visionné ce film sur mon homecinéma j'avais aussi envie d'en parler, tu l'as fais mieux que je n'aurais su le faire.

Je ne rajouterai qu'une chose : bien que je ne sois pas musicien, je me suis pris un grand coup de cymbale dans la tronche ! Very Happy ce film m'a bien pris aux tripes, j'ai adoré.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  mrwipe Mer 18 Mar 2015 - 23:27

Oui c'est vrai que, même avec un peu plis de recul maintenant, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir au cinéma Smile Il faudra que je le regarde à nouveau Wink A vrai dire, je ne suis pas étonné qu'il plaise à d'autres résidants du manoir !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 15:05

Drak Poy a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:Les blockbuster américains me rendent en général méfiant et souvent dubitatif quant aux critiques mais quand Clint Eastwood réalise un film, je me fais une joie d'aller le découvrir; et une nouvelle fois, je ne suis pas déçu.
je trouve que sa réalisation est de plus en plus soignée de film en film; l'histoire de ce tireur d'élite américain, face aux horreurs de la guerre et aux modifications que cela entraîne, m'a impressionnée, humainement parlant. 
Je pense que le sujet est traité de façon profonde et détaillée, une réalisation fouillée. Un film à voir 

                                                       Films à voir - Page 7 Images10

Pas vu personnellement mais j'en ai entendu également le plus grand bien.
Je l'ai vu il y a quelques jours. Qu'en dire ? C'est du Clint Eastwood. Autrement dit c'est franc, direct, sans aucune fioriture. On est dedans, c'est quasiment entomologique. Après à chacun de se faire une opinion personnelle, sur le sujet bien sûr, pas sur le film qui est impeccable et que j'ai beaucoup aimé. On n'est pas dans la force émotionnelle de Million Dollar Baby (à mon sens le meilleur Eastwood…) , mais on ne peut que recommander de voir cet American Sniper...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Behemoth Mer 24 Mai 2017 - 23:50

est ce qu ' il y a des films a voir en ce moment ? Conseillez moi , évitez les fast and furious 15 ou pirates des caraibes 32 même si je trouve ce genre de films assez sympa.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  SmokingDragon Jeu 25 Mai 2017 - 3:03

J'ai ça mais faudra attendre décembre. Toute coïncidence avec le manoir serait purement fortuite. .. quoique si tu sais décrypter tu y trouveras de précieux indices 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Weston Jeu 25 Mai 2017 - 3:46


Capitaine Flint a écrit:J'ai ça mais faudra attendre décembre. Toute coïncidence avec le manoir serait purement fortuite. .. quoique si tu sais décrypter tu y trouveras de précieux indices 

Après le VII qui était une abérration de loin pire que la Menace Fantôme ça ira bien comme ça Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Duplessix Jeu 25 Mai 2017 - 8:55

Weston a écrit:
Capitaine Flint a écrit:J'ai ça mais faudra attendre décembre. Toute coïncidence avec le manoir serait purement fortuite. .. quoique si tu sais décrypter tu y trouveras de précieux indices 

Après le VII qui était une abérration de loin pire que la Menace Fantôme ça ira bien comme ça Evil or Very Mad
totalement d'accord !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  SmokingDragon Jeu 25 Mai 2017 - 17:02

Vous avez tort si je peux me permettre le meilleur est à venir. En tout cas j'adore la prise de conscience de Luke Skywalker depuis qu'il est devenu le grand maître de l'ordre des Jedi mais ça risque effectivement de choquer les habitués de la trilogie dans leur vision stéréotypée des chevaliers Jedi. Il faut lire "le héros aux 1001 visages" de Joseph Campbell  dont G. Lucas reconnaît qu'il s'est inspiré de ses travaux dans son histoire pour y comprendre quelque chose. Films à voir - Page 7 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Behemoth Jeu 25 Mai 2017 - 22:30

star wars ça fait loin décembre , même si je suis fan j'aimerai visionner quelque chose en attendant  lol!

ps : perso je trouve tous les épisodes très bien et rogue one aussi , il fini pile poil ou un nouvel espoir commence. La princesse qui détient  les plans qui se fait courser par vador dans l'espace. 
après vous avez les BD mais c'est une autre paire de manche , c'est tellement vaste , l'univers étendu il faut lire dans l'ordre chronologique sinon ça devient vite le bordel. 
Les films ne sont qu'une infime goutte d'eau  comparer aux livres. Il y a tout ce qui c'est passé avant. je vous conseille
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Asmascega Jeu 25 Mai 2017 - 23:52

Behemoth a écrit:après vous avez les BD mais c'est une autre paire de manche , c'est tellement vaste , l'univers étendu il faut lire dans l'ordre chronologique sinon ça devient vite le bordel.
C'est justement parce qu'il y en a vraiment beaucoup que je n'ai pas eu le courage de m'y plonger sérieusement (oui, je manque de volonté Razz ), mais j'en ai lu quelques unes et elles semblent en effet très bien. Cela dit, il y a beaucoup d'auteurs différents qui ont dessiné et/ou scénarisé ces BD, donc d'une série de BD à l'autre on peut plus ou moins bien apprécier les dessins, le scénario ou les dialogues. C'est un peu dommage car ça n'est pas aussi agréable que de lire des BD toutes faites par un seul et même auteur, et dont le style graphique d'un album à l'autre est invariable (ou peu s'en faut).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Weston Ven 26 Mai 2017 - 0:09

Capitaine Flint a écrit:Vous avez tort si je peux me permettre le meilleur est à venir. En tout cas j'adore la prise de conscience de Luke Skywalker depuis qu'il est devenu le grand maître de l'ordre des Jedi mais ça risque effectivement de choquer les habitués de la trilogie dans leur vision stéréotypée des chevaliers Jedi. Il faut lire "le héros aux 1001 visages" de Joseph Campbell  dont G. Lucas reconnaît qu'il s'est inspiré de ses travaux dans son histoire pour y comprendre quelque chose. Films à voir - Page 7 1689644208

Oui enfin George Lucas n'est même pas allé voir ce film, film qui présente d'ailleurs de nombreuses incohérences quant à l'univers et au scénario et me semble vivement critiqué par les fans car ne respectant pas les livres étant considérés comme canoniques par ceux-ci.

Behemoth a écrit:perso je trouve tous les épisodes très bien et rogue one aussi

Meurt Behemoth ! Meurt ! Laughing Twisted Evil


____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Behemoth Ven 26 Mai 2017 - 1:20

Tu as de la chance j'arrive pas a dormir 
Je le répète les films loin d égalé les bouquins et bds sont très bien mais ça reste adapté pour un plus large public. C'est comme marvel c'est du grand n'importe quoi mais ça reste aussi une adaptation Disney. Qui dit Disney dit $$$  Faut le  prendre pour un divertissement.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Behemoth Ven 26 Mai 2017 - 1:22

M enfin on veut me tuer  Films à voir - Page 7 2044282317
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Weston Ven 26 Mai 2017 - 1:28

Behemoth a écrit:Tu as de la chance j'arrive pas a dormir 
Je le répète les films loin d égalé les bouquins et bds sont très bien mais ça reste adapté pour un plus large public. C'est comme marvel c'est du grand n'importe quoi mais ça reste aussi une adaptation Disney. Qui dit Disney dit $$$  Faut le  prendre pour un divertissement.

Je ne fais de demi-mesures dans ces cas-là, Disney gâche du grand cinéma, alors non. Si c'est du grand n'importe quoi ça ne va pas. Il y a quatre, à la limite cinq véritables star wars, le reste on évite d'en parler. On peut lire certains livres unanimement considérés comme partie de l'univers et certains jeux vidéos, mais la base reste, et restera toujours, la trilogie originale. Et en version "despecialized" s'il vous plaît Very Happy On s'épargnera la phase humaine de Jabba Wink

Behemoth a écrit:M enfin on veut me tuer  Films à voir - Page 7 2044282317

Oui muhahahah Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Behemoth Ven 26 Mai 2017 - 1:39

Mon préféré la menace fantôme  lol! Films à voir - Page 7 369569325 Films à voir - Page 7 3259294203
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  El_Dos Ven 26 Mai 2017 - 7:56

Et dire que je n'ai jamais réussi à crocher à Star Wars... Bon, faudrait peut-être que je m'y replonge à fond une fois, mais j'arrive pas à me caler dans le rythme du film...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Weston Ven 26 Mai 2017 - 13:01

Behemoth a écrit:Mon préféré la menace fantôme  lol! Films à voir - Page 7 369569325 Films à voir - Page 7 3259294203

Tissa être en train de t'attirer des problèmes Laughing

El_Dos a écrit:Et dire que je n'ai jamais réussi à crocher à Star Wars... Bon, faudrait peut-être que je m'y replonge à fond une fois, mais j'arrive pas à me caler dans le rythme du film...

C'est vrai qu'il faut être dans l'humeur qui correspond, si je n'y suis pas même pas la peine d'essayer Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Alexmann Ven 26 Mai 2017 - 22:32

Tabadoc a écrit:
Drak Poy a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:Les blockbuster américains me rendent en général méfiant et souvent dubitatif quant aux critiques mais quand Clint Eastwood réalise un film, je me fais une joie d'aller le découvrir; et une nouvelle fois, je ne suis pas déçu.
je trouve que sa réalisation est de plus en plus soignée de film en film; l'histoire de ce tireur d'élite américain, face aux horreurs de la guerre et aux modifications que cela entraîne, m'a impressionnée, humainement parlant. 
Je pense que le sujet est traité de façon profonde et détaillée, une réalisation fouillée. Un film à voir 

                                                       Films à voir - Page 7 Images10

Pas vu personnellement mais j'en ai entendu également le plus grand bien.
Je l'ai vu il y a quelques jours. Qu'en dire ? C'est du Clint Eastwood. Autrement dit c'est franc, direct, sans aucune fioriture. On est dedans, c'est quasiment entomologique. Après à chacun de se faire une opinion personnelle, sur le sujet bien sûr, pas sur le film qui est impeccable et que j'ai beaucoup aimé. On n'est pas dans la force émotionnelle de Million Dollar Baby (à mon sens le meilleur Eastwood…) , mais on ne peut que recommander de voir cet American Sniper...
+1 excellent film !
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4586
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Behemoth Sam 27 Mai 2017 - 1:22

j'ai matté Logan , enfin un Marvel qui sort du lot et qui est plus fidèle a la BD  sombre et violent , du Wolverine quoi
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Weston Sam 27 Mai 2017 - 1:36

Behemoth a écrit:j'ai matté Logan , enfin un Marvel qui sort du lot et qui est plus fidèle a la BD  sombre et violent , du Wolverine quoi

Je l'ai regardé il y a quelques jours, assez émouvant.

Le plus triste dans tout ça c'est la décrépitude de Logan et Charles Xavier, ils auraient pu changer le monde et voilà où ils sont Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  boufardo Sam 27 Mai 2017 - 9:26

attendons de voir la suite de logan.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Mike41 Sam 27 Mai 2017 - 14:25

Alexmann a écrit:
Tabadoc a écrit:
Drak Poy a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:Les blockbuster américains me rendent en général méfiant et souvent dubitatif quant aux critiques mais quand Clint Eastwood réalise un film, je me fais une joie d'aller le découvrir; et une nouvelle fois, je ne suis pas déçu.
je trouve que sa réalisation est de plus en plus soignée de film en film; l'histoire de ce tireur d'élite américain, face aux horreurs de la guerre et aux modifications que cela entraîne, m'a impressionnée, humainement parlant. 
Je pense que le sujet est traité de façon profonde et détaillée, une réalisation fouillée. Un film à voir 

                                                       Films à voir - Page 7 Images10

Pas vu personnellement mais j'en ai entendu également le plus grand bien.
Je l'ai vu il y a quelques jours. Qu'en dire ? C'est du Clint Eastwood. Autrement dit c'est franc, direct, sans aucune fioriture. On est dedans, c'est quasiment entomologique. Après à chacun de se faire une opinion personnelle, sur le sujet bien sûr, pas sur le film qui est impeccable et que j'ai beaucoup aimé. On n'est pas dans la force émotionnelle de Million Dollar Baby (à mon sens le meilleur Eastwood…) , mais on ne peut que recommander de voir cet American Sniper...
+1 excellent film !
Je plussoie. Il y a peu de films d'Eastwood que je n'ai apprécié, d'ailleurs.

Quant à Logan, vu que l'on m'en a parlé en bien, j'attends de voir sur Canal... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Films à voir - Page 7 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Asmascega Sam 27 Mai 2017 - 14:47

boufardo a écrit:attendons de voir la suite de logan.
Il est censé y avoir une suite? Parce que vu comment ça se termine, ça m'étonnerait...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Weston Sam 27 Mai 2017 - 14:48

Asmascega a écrit:
boufardo a écrit:attendons de voir la suite de logan.
Il est censé y avoir une suite? Parce que vu comment ça se termine, ça m'étonnerait...

Une suite avec la fille, c'est en discussion il me semble.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  boufardo Sam 27 Mai 2017 - 14:52

sa ne peut pas se terminer comme ça,c'est quand meme volverine!! Very Happy Very Happy
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 7 Empty Re: Films à voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum