A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, papaalino, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

+9
Le Passeur
El_Dos
little smoke
demangep
Lembrez
Stavroguine
kenshiro
hinomura
giannilibrizzi
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 14:50

Salut tout le Monde! 

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai amassée une collection de pipes assez respectable, probablement dû à ma tendance à acheter de manière plus ou moins compulsive! LOL!

 Very Happy 

Non, sans blagues je met quelques pipes en vente...Pourquoi? Parce que je ne les fume pas, et comme ce sont de belles pipes, elle méritent d'être fumées. Je leur cherche alors une nouvelle maison!

Pour ceux qui ont déjà acheté de mes pipes, vous saurez que je ne vend pas de pipes que je ne fumerais pas moi-même;, d'ailleurs, celles-ci sont de ma collection perso, et je dois faire de la place. Il y en a des neuves, et des légèrement fumées. Peu importe, elles sont restorées, polies, cirées, et dans un état impeccable, prêtes à fumer. Pas de niaisage, pas de chipotage, à moins que vous avez un rituel voo-doo particulier avant de fumer une pipe pour la première fois. Elles viennent par courrier bien emballée, protégée; j'y met une attention particulière et ceux qui m'ont déjà achetées des pipes peuvent en témoigner.

Comme je ne voulais pas encombrer le forum de plusieurs fils, j'ai demandé à SmokingDragon s'il serait acceptable pour moi de monter un site gratuit rapido-presto, et les mettre là-bas, ce à quoi il a accepté. Les annonces comprennent les mêmes infos requises pour une annonce sur le forum, ainsi que les photos. PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LA PAGE D'ACCUEUIL, ELLE CONTIENT DES INFOS QUI POURRAIENT VOUS ÉVITER DES INTERROGATIONS!




CLIQUEZ ICI POUR ALLER SUR LA PAGE




Premier arrivé, premier servi, c'est juste et équitable ainsi. Sachez que je ne vend pas pour le profit, mais pour réduire la taille de ma collection. D'ailleurs, les sous ramassés iront dans le fond d'études de mon garçon...Merci d'avance pour jetter un coup d'oeil, et bonne journée à tous et toutes.

Gianni


GEFAPIP GEANTE

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! I89168937._szw1280h1280_

JEAN LACROIX CARDINAL

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! I87224852._szw1280h1280_

NORDING WALLNUT

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! I89168543._szw1280h1280_

PETERSON DELUXE

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! I89166835._szw1280h1280_

SAVINELLI LINEA 76

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! I89169037._szw1280h1280_


Dernière édition par giannilibrizzi le Jeu 1 Mai 2014 - 2:25, édité 5 fois
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  hinomura Lun 21 Avr 2014 - 15:16

de tres jolie bouffarde que tu propose la  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  kenshiro Lun 21 Avr 2014 - 15:19

hinomura a écrit:de tres jolie bouffarde que tu propose la  Wink
+1 et les prix tous doux Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 15:24

Croyez-moi, je ne possède pas de pipe laide!  LOL! Ce sont des pipes de ma collection perso, des pipes achetées pour moi, alors j'en ai pris soins, et je les ai choisies avec soins...

Pour les prix, j'essaie de garder ça abordable pour tous, question qu'elles se trouvent un nouveau «chez-soi»... 

Merci de regarder!

Gianni
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  hinomura Lun 21 Avr 2014 - 15:44

ta PETERSON SYSTEM 314 est sympa dommage que se mois si j'en est- déja 2 de réserver sinon je te l'aurais prise direct  surtout a se prix . Sad  Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 15:47

Bah....aller! Une de plus, une de moins!

 Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 3562310278
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  hinomura Lun 21 Avr 2014 - 15:51

giannilibrizzi a écrit:Bah....aller! Une de plus, une de moins!

 Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 3562310278


une de plus est c'est le divorce assurer déja que je me  suis taper une sacrée scène de ménage pour les deux réserver alors 3 non pas pour se mois si  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 15:54

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 17:16

Pour voir les pipes en vente, cliquez sur la flèche à droite de la Section «Pipes en vente» du menu principal et choisir la pipe que vous désirez voir....
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 18:15

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172 pas de filtres 9mm  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 18:19

C'est évidement une question de préférence! Mais pour les tabacs naturels une bonne pipe "no filter" fait l'affaire!

Gianni
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 18:20

Possible, même probable mais ... no way  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Stavroguine Lun 21 Avr 2014 - 18:32

Je suis très déçu de ne pas voir figurer dans la vente la bing de Pierre Morel que je crois avoir vue sur un autre fil  héhé . Bon, blague à part, elle sont toutes très belle, surtout les mastro de paja, mais là, hélas,  argent . J'ai un peu forcé sur les bouffardes ces derniers temps Smile.
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Lembrez Lun 21 Avr 2014 - 18:33

c'est 8 euros le prix de chaque pipes? 
Ou je dois mal comprendre  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 188893256
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  kenshiro Lun 21 Avr 2014 - 18:56

Lembrez a écrit:c'est 8 euros le prix de chaque pipes? 
Ou je dois mal comprendre  Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 188893256
les 8 euros,c est plus ou moins les fdp(je crois),pour le prix des pipes il y a une flèche ou une icone à coté de 'pipe en vente' et tu auras la liste des prix avec les photos Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Lembrez Lun 21 Avr 2014 - 19:10

merci j'ai trouver la liste
même a moitié prix
c'est trop chère pour moi :/
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Lun 21 Avr 2014 - 19:49

Mp!
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Mar 22 Avr 2014 - 14:48

Je vais retirer au fur et à mesure du fil et du site les pipes vendues, et les noter ici, pour que ce soit plus clair. 

Vendues:

- Peterson System 314
- Georg Jensen Safir
- Nording Wallnut Boule
- Dunhill Bruyère 315 F/T


Les autres sont toujours disponibles, d'ailleurs, il y a des pipes assez rares à trouver là-dedans, surtout dans l'état où elles sont!

Si une ou plusieurs vous intéressent, et je peux vous faire un prix! 

Gianni
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Mar 22 Avr 2014 - 14:52

Stavroguine a écrit:Je suis très déçu de ne pas voir figurer dans la vente la bing de Pierre Morel que je crois avoir vue sur un autre fil  héhé . Bon, blague à part, elle sont toutes très belle, surtout les mastro de paja, mais là, hélas,  argent . J'ai un peu forcé sur les bouffardes ces derniers temps Smile.

Ah non! Pas la Bing!

 Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 2866713653
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 15:44

Très belles pipes. Vraiment. La MASTRO DE PAJA 1C me séduit beaucoup (même sans 9mm). Hélas, je viens d'en acheter une (Mastro), pas plus tard qu'avant hier sur ebay (ci-dessous)... et le budget pipe est donc fermé pour le mois. argent 

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Mastro10[/url]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 16:23

C'est vrai qu'elles sont vraiment belles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  demangep Mar 22 Avr 2014 - 17:08

Jolies pipes, mais bon moi aussi ces derniers temps, j'ai forcé.. ca attendra

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  giannilibrizzi Mar 22 Avr 2014 - 17:17

Mareste a écrit:Très belles pipes. Vraiment. La MASTRO DE PAJA 1C me séduit beaucoup (même sans 9mm). Hélas, je viens d'en acheter une (Mastro), pas plus tard qu'avant hier sur ebay (ci-dessous)... et le budget pipe est donc fermé pour le mois. argent 

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Mastro10



[/url]

Par chance, le moi prend fin et le moi de Mai arrive à grand pas!

 Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 2866713653
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 17:38

Euh, là, je ne parle pas en mois calendaires, mais en "d'ici 30 jours"...
Donc : je ne dis pas que, vers le 22 mai, je ne viendrai pas mendier ta Mastro...
Mais je te souhaite de l'avoir vendue avant !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  little smoke Mar 22 Avr 2014 - 23:31

Et bien ta Blatter et Blatter Rettalb me plaît beaucoup Twisted Evil , et en plus je craque méchamment sur les Blatter depuis un moment alors... Et pour couronner le tout, le prix est IMBATTABLE, mais là IMPOSSIBLE Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1188017172 !!

Je te fais un MP avec ma date d'anniversaire et ... Non je déc... clown !!

Acceptes-tu les réservations siffle Question  Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je met en vente quelques estate....à votre disposition! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je met en vente quelques estate....à votre disposition! Empty Re: Je met en vente quelques estate....à votre disposition!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum