A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Pierrot Gourmand, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440797 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

+2
Norsum
Munch
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:57

c est bien ce que je pensais, ca vaut la peine d etre vu tiche? me semble avoir de mauvais echo Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  kenshiro Sam 10 Mai 2014 - 15:10

miagy a écrit:c est bien ce que je pensais, ca vaut la peine d etre vu tiche? me semble avoir de mauvais echo Sad
si ça vaut la peine,oui et non,je m explique si tu es servit par le patron ça va,mais si tu es servit par une des vendeuse,a la limite tu dois savoir toi-même quel tabacs ils ont parce que elles ont l air de pas savoir grand chose(un jour je vais chez eux je demande tel tabac de chez Larsen,la vendeuse me dit 'on a pas',j en ai prit un autre du coup,mais en fait oui ils en avaient de celui que j avais demandé)
ensuite point positif,ils ont beaucoup plus de choix de tabacs à pipe que chez Baelen,par contre leurs pipe sont dans la vitrine(tu ne sais pas les voir à l intérieur du magasin comme chez Baelen),mais j avoue que je n ai pas demandé quelles marques ils ont en pipe
pour payer si tu dois payer moins de 13euros,il vaut mieux payer cash,sinon t as un supplément de 20cent
et c est plus librairie que vraiment civette(parce que en plus ils ont journaux et tabacs traditionels)
donc je dirais que quand on est dans le centre de Liège, d un coté c est pratique,mais je préfère quand même aller chez Baelen

voila voila

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:55

merci pour cette reponse bien complete et comme tu dis si on en ville pourquoi pas. toi t es un addict a baelen me semble t il je l aime bien aussi il est cool mais n a pas beaucoup de choix en tabac et pipes j aime autant la maison du cigare beaucoup de choix pipe tabacs et puis whisky top classe .Tiens tu ne vas pas a la degustation de whisky chez baelen moi j irai bien mais c est encore des sous puisque l objectif est de ressortir avec une bouteille.
le style baelen un jour on discute pipe dunhill et comme tout le monde le sais ca douille pas mal une dunh. Je lui dit que j aimerai m en offrir une de ces jours, il me répondit pas de probleme si t as pas les sous tu viens chaque mois me déposer 50euros et tu l auras. Ca c est du baelen  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  kenshiro Sam 10 Mai 2014 - 19:28

miagy a écrit:merci pour cette reponse bien complete et comme tu dis si on en ville pourquoi pas. toi t es un addict a baelen me semble t il je l aime bien aussi il est cool mais n a pas beaucoup de choix en tabac et pipes j aime autant la maison du cigare beaucoup de choix pipe tabacs et puis whisky top classe .Tiens tu ne vas pas a la degustation de whisky chez baelen moi j irai bien mais c est encore des sous puisque l objectif est de ressortir avec une bouteille.
le style baelen un jour on discute pipe dunhill et comme tout le monde le sais ca douille pas mal une dunh. Je lui dit que j aimerai m en offrir une de ces jours, il me répondit pas de probleme si t as pas les sous tu viens chaque mois me déposer 50euros et tu l auras. Ca c est du baelen  Very Happy
j aime bien d y aller,déja parce que les chenilettes je les prend que la,en plus il a quelques tabacs qui me font de l oeil(kentucky bird,stanwell n1,peut être bien l harlekin aussi),et il a aussi des chouettes pipes je trouve,pour la dégustation de whisky je bois que du jack ou du johnny et encore je le mélange au coca Wink )
et j aime bien le style du proprio,il a l air un peu bourru,mais il n en a que l air Wink
et puis comme tu dis pour les dunh,combien d autres ferais ça Question  Question
maintenant il faudra que j approfondisse un peu plus la maison du cigare

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 19:37

Ah mais tu as entièrement raison un peu bourru te mets tout de suite a l aise, ce qui n est pas trop le cas sur grivegnée, t es tout de suite moins a l aise le mec est froid et a pas l air cool et pour l histoire de la dunhill je pense que personne ne ferait ca c est evident Razz un jour on s y croisera surement mais stock tabac bien plein mais apparement on pourrait le laisser vieillir donc on peut encore en acheter Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 20:14

Munch a écrit:
El_Dos a écrit:
Munch a écrit:
El_Dos a écrit:Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

Ils font envie hein ?
J'ai vu que les sites anglais en vendent, si tu commandes je veux être prévenu Wink


Erf, je m'apprête à faire une commande smoking pipe, du coup faut que je regarde... =)

Dans ce cas, franchement, direct du Black House !

Bonsoir
A oui pour moi aussi du black house ! par contre ,est ce que ca passe pour nous smokingpipes !
reponse peut être en mp!!
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 20:22

El_Dos a écrit:
Munch a écrit:
El_Dos a écrit:
Munch a écrit:
El_Dos a écrit:Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

Ils font envie hein ?
J'ai vu que les sites anglais en vendent, si tu commandes je veux être prévenu Wink


Erf, je m'apprête à faire une commande smoking pipe, du coup faut que je regarde... =)

Dans ce cas, franchement, direct du Black House !

Black house? c'est de chez qui? cela me dit quelque chose...

Bonsoir
Black house de hearth & home


4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Pt-hma0042
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  El_Dos Dim 11 Mai 2014 - 15:48

Effectivement, c'est bien à celui-là que je pensais, mais non pas pour cette commande, cela attendra la suivante Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw - Page 2 Empty Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum