Derniers sujets
» les élucubrations de Soababa par stéphane Aujourd'hui à 11:24
» tabac non aromatisé en Allemagne
par Parisi Aujourd'hui à 11:07
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 10:30
» Pr1p14t : ancien et futur fumeur de pipe !
par natalefr Aujourd'hui à 10:25
» Fumer une pipe en plusieurs fois ?
par pr1p14t Aujourd'hui à 10:19
» L'un dit : " Quatre Saint-Charles, comme un Sénéchal en Novembre, tu fumeras tel un Capétiens!"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:11
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Aujourd'hui à 9:31
» 3 novembre, à la Saint Gwenaël, que tes volutes soient toutes de miel !
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par william1941 Hier à 23:38
» Déculottage systématique d'une pipe d'occasion ?
par stéphane Hier à 23:37
» Quelle pipe pour quel tabac ?
par Hirschmann Hier à 22:02
» La petite dernière John Redman
par Hirschmann Hier à 18:48
» Peterson of Dublin
par Sesomiris Hier à 18:38
» Fumer au quotidien (une ou plusieurs pipes?)
par Hirschmann Hier à 18:32
» Fifou06 vous dit bonjour a tous
par Testa Mora Hier à 15:47
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités Gregfumelapipe, natalefr, Pierrot Gourmand, soababa, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2127 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Le Teuton
Nos membres ont posté un total de 450496 messages dans 16872 sujets
Inscription pour dégustation de JOHN ALEYSBURY Limited Edition 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Inscription pour dégustation de JOHN ALEYSBURY Limited Edition 2013
Salut tout le monde,
Je vous propose de continuer la découverte des nouveaux tabacs par le John Aleysbury Limited Edition 2013 dont Norsum nous avait fait une alléchante description dans la rubrique "les nouveautés. Les inscriptions sont donc ouvertes pour 10 personnes par ordre chronologique :
Je vous propose de continuer la découverte des nouveaux tabacs par le John Aleysbury Limited Edition 2013 dont Norsum nous avait fait une alléchante description dans la rubrique "les nouveautés. Les inscriptions sont donc ouvertes pour 10 personnes par ordre chronologique :
- Norsum
- Aromaniac
- Argos
- Twisel
- Berny
Dernière édition par SmokingDragon le Sam 23 Fév 2013 - 12:35, édité 4 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Inscription pour dégustation de JOHN ALEYSBURY Limited Edition 2013
Je me mets bien entendu sur les rangs pour cette dégustation. Car, bien que je vous ai fait la présentation rapide de ce tabac dans la section des nouveautés, je ne l'ai en fait pas encore goûté.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Allez j'en suis!!!
Invité- Invité
Je decline, on ne peut pas gouter a tout.
Invité- Invité
je veux bien en être, une sorte de baptême du feu des aros!
mais bien sûr je cèderai ma place si un vrai fumeur d'aros se présente en 11e position!
mais bien sûr je cèderai ma place si un vrai fumeur d'aros se présente en 11e position!
twisel- Hôte fondateur
Tu as tort on a le droit de vouloir goûter à tout. En plus je te dois l'envoi du Semois alors ça me coûtera rien d'ajouter un échantillon de John AlesyburyArgos a écrit:Je decline, on ne peut pas gouter a tout.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Nan c'est pareil que pour Argos les dégustations servent justement à se lancer sur des choses qu'on aurait jamais penser pouvoir tester et puis ça récompense aussi les membres les plus assidus alors hop t'es inscrit d'office.twisel a écrit:je veux bien en être, une sorte de baptême du feu des aros!
Toujours près a essayer de nouveaux tabacs.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
si seulement ils m'avaient dit ça à l'école...SmokingDragon a écrit:ça récompense aussi les membres les plus assidus alors hop t'es inscrit d'office.
twisel- Hôte fondateur
Compte tenu de la nouvelle dégustation proposée de Sillem's black je vous propose donc de clôturer celle du John Aleysbury Limited Edition 2013. Je vous envoie les échantillons lundi sans faute.