A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un livre photo sur Chacom

+9
little smoke
McHysius
Norsum
Harry Dickson
SmokingDragon
kenshiro
hinomura
Mr Raines
Blue Eyes
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui serait intéressé par l'achat du livre Chacom à 45 euros (si on est plus de 10) ?

Un livre photo sur Chacom - Page 3 I_vote_lcap76%Un livre photo sur Chacom - Page 3 I_vote_rcap 76% 
[ 13 ]
Un livre photo sur Chacom - Page 3 I_vote_lcap6%Un livre photo sur Chacom - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Un livre photo sur Chacom - Page 3 I_vote_lcap18%Un livre photo sur Chacom - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Norsum Mar 23 Sep 2014 - 23:00

Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles, mon cher Blue Eyes !  Un livre photo sur Chacom - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un livre photo sur Chacom - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 17:04

Impatient de le recevoir...et surtout de se rencontrer à St. Claude. A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Blue Eyes Sam 4 Oct 2014 - 21:05

Bonne nouvelle, je viens de réceptionner les livres aujourd'hui. Donc, nos chers bouffardeur qui seront présent à Saint-Claude vont avoir lhonneur de recevoir leur dû.
Pour ceux qui ne pourrons pas présent à St-Claude en Octobre, vous pouvez m'envoyer vos adresses postles dès à présent en MP. Je me charge de préparer l'envoid'ici peu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Un livre photo sur Chacom - Page 3 1017532469 Un livre photo sur Chacom - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Norsum Dim 5 Oct 2014 - 12:41

Super !!  Un livre photo sur Chacom - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un livre photo sur Chacom - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Manzoni Dim 5 Oct 2014 - 13:26

Encore une fois, jolie boulot mon ami !

Félicitation à tes compères et à toi même !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Blue Eyes Dim 5 Oct 2014 - 18:39

Merci mon cher Manzoni.
Les heureux propriétaires sont:
Le Passeur
Smoking dragon
Mabeuth
Norsum
Eldos
Harry Dickinson
Bd1200N
Denis McKe

Livraison programmée en grands pompe le 17/10 à St-Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Un livre photo sur Chacom - Page 3 1017532469 Un livre photo sur Chacom - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Un livre photos sur Chacom

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 18:49

Plutôt que d'envoyer l'exemplaire à El Dos, je me propose de le lui apporter. Il n'habite pas très loin. ça évitera des complications d'emballage et le port.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Blue Eyes Dim 5 Oct 2014 - 18:58

A vraiment sympa. Super, j'apporte son exemplaire à St-claude.
Merci pour lui.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Un livre photo sur Chacom - Page 3 1017532469 Un livre photo sur Chacom - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  El_Dos Dim 5 Oct 2014 - 20:38

Effectivement, c'est une excellente idée l'ami !

Par contre, cette fois-ci il faut qu'on se trouve autours d'une bière et d'une bouffarde =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Un livre photos sur Chacom

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 23:24

El_Dos a écrit:Effectivement, c'est une excellente idée l'ami !

Par contre, cette fois-ci il faut qu'on se trouve autours d'une bière et d'une bouffarde =)

ça me paraît tout à fait jouable et avec grand plaisir. Te renverrai un MP après le week end St-Claudien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Bdt1200n Lun 6 Oct 2014 - 12:09

Blue Eyes a écrit:Merci mon cher Manzoni.
Les heureux propriétaires sont:
Le Passeur
Smoking dragon
Mabeuth
Norsum
Eldos
Harry Dickinson
Bd1200N
Denis McKe

Livraison programmée en grands pompe le 17/10 à St-Claude.
Really ? ? ?

On demande à voir . . .

Un livre photo sur Chacom - Page 3 I-Grande-5137-1-paire-de-chaussures-elegantes-noires-blanches-clown.net

En tout cas, ne me dit pas que tu n'as pas réussi à trouver un modèle classique et élégant en vente sur le net en ce moment.

Après l'intronisation posthume, la faux du Passeur, on attend que notre ami de Plouvien joue de la bombarde (pour plus de sureté, j'apporte une des miennes) et l'entrée de Blue Eyes en grandes pompes dans la salle capitulaire ! ! !

Blue Eyes a écrit:Livraison en grands pompe le 17/10 à St-Claude :

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Z
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  little smoke Lun 6 Oct 2014 - 17:52

Bdt1200n a écrit:
Blue Eyes a écrit:Merci mon cher Manzoni.
Les heureux propriétaires sont:
Le Passeur
Smoking dragon
Mabeuth
Norsum
Eldos
Harry Dickinson
Bd1200N
Denis McKe

Livraison programmée en grands pompe le 17/10 à St-Claude.
Really ? ? ?

On demande à voir . . .

Un livre photo sur Chacom - Page 3 I-Grande-5137-1-paire-de-chaussures-elegantes-noires-blanches-clown.net

En tout cas, ne me dit pas que tu n'as pas réussi à trouver un modèle classique et élégant en vente sur le net en ce moment.

Après l'intronisation posthume, la faux du Passeur, on attend que notre ami de Plouvien joue de la bombarde (pour plus de sureté, j'apporte une des miennes) et l'entrée de Blue Eyes en grandes pompes dans la salle capitulaire ! ! !

Blue Eyes a écrit:Livraison en grands pompe le 17/10 à St-Claude :

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Z

Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un livre photo sur Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  kenshiro Lun 6 Oct 2014 - 21:02

little smoke a écrit:
Bdt1200n a écrit:
Blue Eyes a écrit:Merci mon cher Manzoni.
Les heureux propriétaires sont:
Le Passeur
Smoking dragon
Mabeuth
Norsum
Eldos
Harry Dickinson
Bd1200N
Denis McKe

Livraison programmée en grands pompe le 17/10 à St-Claude.
Really ? ? ?

On demande à voir . . .

Un livre photo sur Chacom - Page 3 I-Grande-5137-1-paire-de-chaussures-elegantes-noires-blanches-clown.net

En tout cas, ne me dit pas que tu n'as pas réussi à trouver un modèle classique et élégant en vente sur le net en ce moment.

Après l'intronisation posthume, la faux du Passeur, on attend que notre ami de Plouvien joue de la bombarde (pour plus de sureté, j'apporte une des miennes) et l'entrée de Blue Eyes en grandes pompes dans la salle capitulaire ! ! !

Blue Eyes a écrit:Livraison en grands pompe le 17/10 à St-Claude :

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Z

Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 !!
-et Tabadoc à changer d instrument Exclamation Exclamation
-le piano Question Question Question
-nooon le bombardon et attention ça s'astique comme un cuivre
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Un livre photo sur Chacom - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Bdt1200n Mar 7 Oct 2014 - 11:58

Un livre photo sur Chacom - Page 3 16378_821_joeur-de-bombarde

Je ne plaisante pas - D'ailleurs, je ne plaisante jamais . . . - Tous ceux qui étaient présents à l'intronisation du Passeur peuvent en témoigner. - J'apporterai bien une bombarde, avec une anche toute neuve venant de chez Guy CESBRON.

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Guy_ce10
Libre à lui d'apporter son propre instrument mais à défaut, il peut remballer les excuses à deux balles du style : "j'ai oublié ma bombarde", "j'avais peur de la casser dans le transport", "j'arriverai jamais à tirer un son avec une anche pareille", "d'ailleurs, je ne joue qu'avec des anches neuves", "une anche, c'est comme une pipe, ça ne se prête pas"; Comme j'aurais trempé l’anche quinze minutes dans de l’eau à température ambiante avant de l'essuyer à l’aide d’un mouchoir en tissu et dela laisser sécher à l’air durant 24 heures minimum, il ne pourra pas dire "non, mais là, elle n'est pas prête, je ne peux pas m'en servir".

Notre ami a donc fortement intérêt à s'entrainer s'il ne veut pas paraitre complètement ridicule en entrant dans la salle capitulaire avec un pauvre instrument dont il ne saurait tirer aucun son . . .

Qu'on se le dise, et qu'on le lui dise, nombreux seront les membres de la Noble Bouffarde, pour la plupart Confrères, qui seront en mesure de juger de sa capacité à s'exécuter ! ! !
S'il a besoin d'un peu d'entrainement, le BAGAD PAYS DES ABERS de Plabennec  recrute des musiciens expérimentés ou débutants, de 7 à 77 ans, en cornemuse, bombarde et caisse claire. Bulletin d'inscription téléchargeable sur www.bagadpaysdesabers.com

Vous conviendrez que je lui ai sélectionné un bagad de qualité : après être remonté en deuxieme catégorie en juillet 2013, il a reçu le prix du terroir à Vannes cet année. Le local du Bagad Pays des Abers se situe au Local Arts et Espace ZA de Callac à Plabennec à 4 km à peine de Plouvien, il peut presque y aller à pieds en s'entrainant . . .



Un livre photo sur Chacom - Page 3 Banni%E2%94%9C%C2%BFre-inscriptions-2014

Si après ça il refuse ce léger challenge, vous conviendrez avec moi qu'il y met vraiment de la mauvaise volonté ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Bdt1200n Mar 7 Oct 2014 - 12:14

Faut-il également que je me procure une paire de chaussures pour Blue Eyes au risque de le voir se tortiller dans des pompes trop petites ou qu'il les perde à chaque instant ? ? ?

Perso, je serais lui, je m'empresserai de me commander mes propres pompes pour limiter le ridicule (celles là sont vraiment exceptionnellement discrètes ! ! !)

P.S. : on exige une photo de lui, visage reconnaissable, avec les pompes au pieds s'il désire éviter le pire . . .

Si j'en achète une paire, il sera obligé de porter les miennes ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Blue Eyes Mer 8 Oct 2014 - 8:29

Je crois que j'ai un empèchement pour le 17/10 et oui, il y a une migration d'oies sauvage que je ne peux pas manquer, vous comprenez au mois, mais je penserais bien à vous.
Et puis j'ai des corps au pieds, des champignons et de la mousse entre les orteils, et puis..., je crois que je m'enfonce moi, non?? Un livre photo sur Chacom - Page 3 1027026867

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Un livre photo sur Chacom - Page 3 1017532469 Un livre photo sur Chacom - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  little smoke Mer 8 Oct 2014 - 8:56

Heureusement que ma curiosité me pousse à remonter le fil jusqu'à son début car sinon je passais à côté de ces photos qui n'étaient pas là il y a quelques temps, et ça fait plaisir à voir vraiment: beau livre Shocked !
Un livre photo sur Chacom - Page 3 D7s_1410 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un livre photo sur Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Bdt1200n Mer 8 Oct 2014 - 9:53

Blue Eyes a écrit:
Je crois que j'ai un empèchement pour le 17/10 et oui, il y a une migration d'oies sauvage que je ne peux pas manquer, vous comprenez au mois, mais je penserais bien à vous.
Et puis j'ai des corps au pieds, des champignons et de la mousse entre les orteils, et puis..., je crois que je m'enfonce moi, non?? Un livre photo sur Chacom - Page 3 1027026867
Des corps aux pieds ? ? ?  Really ? ? ? Encore eusses-tu parlé de cors, nous eussions pu te croire mais des corps ! ! !
Quoiqu'il en soit, étant donné l'état dans lequel tu décris tes pieds, chaussettes en soie et pompes de clown te seront bien utiles pour te redonner un peu de confort et te permettre d'emballer bandages et pansements . . .
Et puis, si c'est sur prescription médicale, personne ne t'en voudra d'être aussi singulièrement chaussé . . .
Donc, c'est entendu, tu entreras dans le salle capitulaire chaussé de pompes de clown et tu as une semaine pour nous montrer une photo de toi, reconnaissable avec les dites chaussures. A défaut, je me chargerais personnellement de l'achat d’icelles, dans une version des moins discrètes, et c'est les miennes que tu seras mis en demeure de porter.
Comme quoi, quand on y met un minimum de bonne volonté, on finit toujours par se mettre d'accord . . .
Crois moi, l'entrée du Passeur avec sa faux fut un grand moment et une paire de pompes c'est quand même plus discret qu'une faux ! ! !
(et puis, entre nous, toi, tu ne vas pas frapper à la porte et faire ton entrée en tenu de bagad en jouant de la bombarde, perso je pense que tu t'en sors plutôt bien par rapport à ton petit camarade plouviennois)! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Invité Mer 8 Oct 2014 - 10:07

Dis donc Blue Eyes on ne peut pas échanger nos gages ?
Pourquoi tu m'en veux Bandit ? Je t'ai rien fait moi !!!Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128
Cependant n'étant pas homme à me défiler je vais essayer de remplir mon gage. Cependant je vous avertis parce que c'est vrai: je n'ai jamais touché une bombarde de ma vie ! Je vais cependant essayer de contacter en urgence le dit bagad, on verra bien. Si ce n'est pas possible je vous promets que j'essaierai ma voix de baryton sur un Bro gozh ma zadoù dont vous me direz des nouvelles !!!
Çà vous va-t-y ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  little smoke Mer 8 Oct 2014 - 10:29

Je sens que de beaux moments de douce folie sont en gestation et que n'étant pas des vôtres, je vais louper ça, zut Crying or Very sad !
D'un autre côté, si j'avais été sur la liste des futurs intronisés, j'en connais un qui se serait fait une joie de ne pas me louper, donc de ce point de vue, j'échappe sans doute au pire Un livre photo sur Chacom - Page 3 1244667685 !
Mais rien ne vous empêche, chers amis, de mettre à son tour au défi ce cher Bandit qui aime tant y mettre les autres Un livre photo sur Chacom - Page 3 2947289377 !!
Genre: entrée magistrale dans la salle capitulaire eu tutu rose et ballerines sur fond musical soigneusement choisi à dessein Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 , NON Question Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un livre photo sur Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  au caïd Mer 8 Oct 2014 - 10:34

allez y , faites les malins , vous serez dans vos petits souliers le jour de l'intro , comme tout le monde ,

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Bdt1200n Mer 8 Oct 2014 - 11:19

Tabadoc a écrit:Dis donc Blue Eyes on ne peut pas échanger nos gages ?
Pourquoi tu m'en veux Bandit ? Je t'ai rien fait moi !!!Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128
Cependant n'étant pas homme à me défiler je vais essayer de remplir mon gage. Cependant je vous avertis parce que c'est vrai: je n'ai jamais touché une bombarde de ma vie ! Je vais cependant essayer de contacter en urgence le dit bagad, on verra bien. Si ce n'est pas possible je vous promets que j'essaierai ma voix de baryton sur un Bro gozh ma zadoù dont vous me direz des nouvelles !!!
Çà vous va-t-y ?

Pour peu que tu sois en tenue de bagad avec la bombarde à la main et que la bande son du Bro gozh ma zadoù soit jouée par un bagad, de préférence celui du pays des abers, je pense qu'on pourra considérer la gage comme réussit . . .

à voir ici, malheureusement sans bombarde , ou là, avec les paroles

Que cela ne t'empêche pas, néanmoins, de tout faire pour nous jouer ne serait-ce que quelques instants de bombarde.

Nous accompagnons tous tes efforts de nos plus vifs encouragements.


Dernière édition par Bdt1200n le Jeu 9 Oct 2014 - 9:47, édité 5 fois
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Bdt1200n Mer 8 Oct 2014 - 12:01

little smoke a écrit:
* 133.636 - Je sens que de beaux moments de douce folie sont en gestation et que n'étant pas des vôtres, je vais louper ça, zut Crying or Very sad !
* 133.637 - D'un autre côté, si j'avais été sur la liste des futurs intronisés, j'en connais un qui se serait fait une joie de ne pas me louper, donc de ce point de vue, j'échappe sans doute au pire Un livre photo sur Chacom - Page 3 1244667685 !
* 133.638 - Mais rien ne vous empêche, chers amis, de mettre à son tour au défi ce cher Bandit qui aime tant y mettre les autres Un livre photo sur Chacom - Page 3 2947289377 !!
* 133.639 - Genre: entrée magistrale dans la salle capitulaire eu tutu rose et ballerines sur fond musical soigneusement choisi à dessein Un livre photo sur Chacom - Page 3 2866713653 , NON Question Question Question

* 133.636 - "On n'est pas là, pour se faire emmerder, on est là, pour rire et s'amuser" comme le dit la chanson, La Confrérie n'est pas une vieille d'âme gâteuse et sénile, c'est à nous, Confrères pipiers d'y verser du sang neuf et de la dépoussiérer un peu. La photo du Passeur et de sa faux a été reprise dans les journaux comme le sera, sans nul doute celle de Tabadoc en tenue de Bagad. Ces évènements sont de nature à redynamiser l'image de la Confrérie.

* 133.637 - Y'a pas de raison que tu y échappes, pas non plus de raison particulière pour que ça soit moi qui m'y colle à chaque fois. Pour notre ami plouviennois, étant donné sa proximité avec le bagad des abers que je connais pour les avoir rencontré à l'occasion de régates et mon attachement à la bombarde dont j'ai acquis deux exemplaires suite à la création de ma pipe éponyme, il était logique que je m'en charge : j'avais le mobile et l'arme du crime . . . En ce qui concerne Blue Eyes, c'est entièrement de sa faute, il aurait du tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant d'écrire . . .

* 133.638 - Je n'y vois pas d'inconvénient, bien entendu, à condition que ça reste en concomitance avec une situation évènementielle particulière comme dans les cas précédents . . .

* 133.639 - Bon, je ne propose quand même pas n'importe quoi à n'importe qui, ça doit rester étroitement en rapport avec les centres d'intérêt, la personnalité et l'évènement tout en restant réaliste : il n'y a qu'une extrêmement faible probabilité que la Confrérie accepte que mon vieux 12 rentre dans la salle capitulaire, même moteur arrêté. Par contre, il est éventuellement possible, si les circonstances le rende opportun, que j'entre en salle capitulaire casqué, botté, ganté avec le cuir sur le dos ou en tenue de cuistot et pipe au bec avec marmite en cuivre et cuillère en bois à la main . . .
* 133.639bis - Loin de moi l'idée de me défiler, ceux qui étaient là se souviendrons de la lecture de l'épitaphe de notre regretté Ami Philippe BARGIEL, moment de particulière émotion où j'ai eu, moi aussi à faire face seul à l'assemblée
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  little smoke Mer 8 Oct 2014 - 12:06

Bandit a écrit: "- Bon, je ne propose quand même pas n'importe quoi à n'importe qui, ça doit rester étroitement en rapport avec les centres d'intérêt, la personnalité et l'évènement tout en restant réaliste : il n'y a qu'une extrêmement faible probabilité que la Confrérie accepte que mon vieux 12 rentre dans la salle capitulaire, même moteur arrêté. Par contre, il est éventuellement possible, si les circonstances le rende opportun, que j'entre en salle capitulaire casqué, botté, ganté avec le cuir sur le dos ou en tenue de cuistot et pipe au bec avec marmite en cuivre et cuillère en bois à la main . . ."

J'y avais pensé cher ami, mais j'avais envie de pousser le bouchon un peu plus loin, en vieil ado que je suis encore parfois Rolling Eyes Un livre photo sur Chacom - Page 3 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un livre photo sur Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  au caïd Jeu 9 Oct 2014 - 10:50

haa çà çà peut très bien se faire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un livre photo sur Chacom - Page 3 Empty Re: Un livre photo sur Chacom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum