A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 21:17

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Alexmann, Cénoman, JOJ57, LachambreN, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440827 messages dans 16333 sujets

petit achat italien

+2
kenshiro
nissart
6 participants

Aller en bas

petit achat italien  Empty petit achat italien

Message  nissart Jeu 26 Juin 2014 - 15:33

bonjour à tous , ce matin , sous conseil avisé de notre cher Norsum , je me suis rendu chez nos voisins italiens dans une civette dont m'avait vanté notre ami , l'abondance en tabac , je parle d'abondance même si ce n'est pas exact , mais en comparaison des civettes que j'écume une après l'autre sans résultat probant. il faut dire qu'elles se sont appauvris chacune leurs tour sans rien proposer de plus qu'un " Amsterdamer mr? " non merci.
et bien figurer vous j'ai donc découvert ce matin une étagère dans cette civette d'environ un métre de large par un mètre cinquante de haut uniquement réservé aux tabac à pipes . Very Happy 
je m'en suis ramené trois que je ne connais pas du tout (les autres non plus au passage  Smile ) 
qui connait ? 
petit achat italien  20140611

j'ai pris ces trois pour une première découverte
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty RE : petit achat italien

Message  kenshiro Jeu 26 Juin 2014 - 17:01

nissart a écrit:bonjour à tous , ce matin , sous conseil avisé de notre cher Norsum , je me suis rendu chez nos voisins italiens dans une civette dont m'avait vanté notre ami , l'abondance en tabac , je parle d'abondance même si ce n'est pas exact , mais en comparaison des civettes que j'écume une après l'autre sans résultat probant. il faut dire qu'elles se sont appauvris chacune leurs tour sans rien proposer de plus qu'un " Amsterdamer mr? " non merci.
et bien figurer vous j'ai donc découvert ce matin une étagère dans cette civette d'environ un métre de large par un mètre cinquante de haut uniquement réservé aux tabac à pipes . Very Happy 
je m'en suis ramené trois que je ne connais pas du tout (les autres non plus au passage  Smile ) 
qui connait ? 
petit achat italien  20140611

j'ai pris ces trois pour une première découverte
ça a l air pas mal tout ça,le sweet aromatic je connais j en fume,c est un bon tabac avec une toute légère pointe de vanille et se consume bien,les autres je connais pas mais Mac baren se sont des bons tabac (de mac baren je fume le vanilla cream)

voila voila

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty RE : petit achat italien

Message  kenshiro Jeu 26 Juin 2014 - 17:06

Ps: y a des chances que le Mac baren,ça soit du black cavendish,quand tu l auras essayé celui-la dit nous ce que tu en penses parce que il me fait tout doucement de l oeil depuis que tu l as montré  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 18:48

Les trois sont bons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 21:34

Brunaros a écrit:Les trois sont bons.
Je me demandais en voyant la ligne des connectés qui était ce Brunaros que je n'avais pas vu se présenter…Maintenant si on m'explique pas à moi j'ai du mal à comprendre !!!
En tout cas très cher Aro oh pardon Brunaros je te souhaite la bienvenue ! petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 21:38

petit achat italien  2947289377  petit achat italien  2947289377  petit achat italien  2947289377

Pseudo plus en phase avec ce que je fume!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  kenshiro Jeu 26 Juin 2014 - 21:39

Tabadoc a écrit:
Brunaros a écrit:Les trois sont bons.
Je me demandais en voyant la ligne des connectés qui était ce Brunaros que je n'avais pas vu se présenter…Maintenant si on m'explique pas à moi j'ai du mal à comprendre !!!
En tout cas très cher Aro oh pardon Brunaros je te souhaite la bienvenue ! petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128
c est la valse des pseudos petit achat italien  3562310278  comme je ne sais plus qui heuuuuu L'oncle ha non c est pas,heuuuuu
Ma tante,flute non plus,heuuuuuu Lanièce ha non pas ça non plus,haaaaaaaaa flute de pan,moi pas savoir siffle  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 21:44

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Brunaros a écrit:Les trois sont bons.
Je me demandais en voyant la ligne des connectés qui était ce Brunaros que je n'avais pas vu se présenter…Maintenant si on m'explique pas à moi j'ai du mal à comprendre !!!
En tout cas très cher Aro oh pardon Brunaros je te souhaite la bienvenue ! petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128
c est la valse des pseudos petit achat italien  3562310278  comme je ne sais plus qui heuuuuu L'oncle ha non c est pas,heuuuuu
Ma tante,flute non plus,heuuuuuu Lanièce ha non pas ça non plus,haaaaaaaaa flute de pan,moi pas savoir siffle  siffle
Celle-là je sais pas pourquoi mais je l'attendais grosse comme une maison !!! petit achat italien  2866713653  petit achat italien  2866713653  petit achat italien  2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Pike Ven 27 Juin 2014 - 0:20

Le Black Ambrosia de Mac Baren est, pour moi, absolument délicieux.
Cavendish, Burley et Virginie. Léger arôme citronné.
Coupe moyenne, l'aspect général ressemble à des grains de cachou avec quelques miettes blondes de Virginie.
À l'ouverture de la boîte (ou de la blague en l'occurrence) l'odeur goudronnée de la fermentation du cavendish s'exhale avec en arrière plan celle, légère, du citron créant un arôme agréable.

Bourrage facile et allumage sans souci. La combustion s'opère sans rallumer 1 heure durant.

Très doux à fumer, ne brûle absolument pas la langue et laisse en bouche un agréable goût de fruit confit qui perdure longuement. Une queue de paon, dirait-on, en œnologie.

Malheureusement indisponible en France.

Quant aux deux autres, je ne les connais pas.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Yvain Ven 27 Juin 2014 - 0:39

Lire une telle critique pour finir sur "indisponible en France" cela fait presque preuve de cruauté !  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  kenshiro Ven 27 Juin 2014 - 0:50

merci Pike pour cette revue,qui m a mit l eau à la bouche et que ça y est il me fait envie pfffffffffff  petit achat italien  1835377198 

@ Yvain

Y-vain donc en belgique tu trouveras pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de tabacs  petit achat italien  532496122

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Pike Ven 27 Juin 2014 - 1:13

Effectivement, disponible (boîte de 100 g) en Belgique (16,60€), en Allemagne (15,90€), au Luxembourg (14,95€).
Ne semble pas être vendu en Espagne.

Tout ça,  az6  pour ceux qui sont loin des frontières.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Yvain Ven 27 Juin 2014 - 11:08

Paris ou la Charente-Maritime pour moi, donc en effet ce serait compliqué !  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  demangep Ven 27 Juin 2014 - 12:50

Ca a l'air bien bon tout ça, bravo pour ton achat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  nissart Ven 27 Juin 2014 - 13:44

merci , je confirme le black est fantastique !!!  Shocked  Shocked
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:06

Yvain a écrit:Lire une telle critique pour finir sur "indisponible en France" cela fait presque preuve de cruauté !  Laughing
Tu t'apercevras mon cher Yvain que malheureusement tu n'as pas fini de dire cela !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  kenshiro Ven 27 Juin 2014 - 21:10

Tabadoc a écrit:
Yvain a écrit:Lire une telle critique pour finir sur "indisponible en France" cela fait presque preuve de cruauté !  Laughing
Tu t'apercevras mon cher Yvain que malheureusement tu n'as pas fini de dire cela !
et c est bien dommage pour nos amis français

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Mr Raines Ven 27 Juin 2014 - 23:34

De toutes façons, vu le prix de vente en France, les frontaliers visitent les pays limitrophes pour s'approvisionner, donc bon...
Malheureusement pour les autres, par contre !
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

petit achat italien  Empty Re: petit achat italien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum