A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par papaalino Aujourd'hui à 7:03

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:30

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités

Blackbeard, papaalino

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440842 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une civette en Auvergne

3 participants

Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Une civette en Auvergne

Message  myszu Dim 27 Juil 2014 - 9:32

Bonjour, je suis un nouveau en Auvergne, malgré mes recherches je n'ai aps trouvé de civette digne de ce nom. Donc si vous en connaissez sur les alentours de Clermont ferrand,Vic le comte, Issoire... je suis preneur d'adresses.

Merci d'avance
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  Drak Poy Dim 27 Juil 2014 - 10:31

Sans certitude puisqu'il s'agit de civette destinées aux cigares, et que je ne les connais pas personnellement, en voici 3 qui pourraient t'intéresser, à voir...

Si tu y passes, tiens nous au courant.  Very Happy 


AUBIERE
TABAC
Centre commercial Plein Sud
63170 Aubière
Tél. : 04 73 27 25 65


CLERMONT-FERRAND
TABAC L'AMBASSADE LYONNAISE
55, bd Pasteur
63000 Clermont-Ferrand
Tél. : 04 73 93 12 94


TABAC DU GLOBE
5, bd Desaix
63000 Clermont-Ferrand
Tél. : 04 73 35 30 12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une civette en Auvergne Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  myszu Dim 27 Juil 2014 - 10:48

Ok, merci pour ces adresses, j'irais sans doute y faire un tour demain et vous tiendrai au courant
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  seytho Lun 28 Juil 2014 - 20:13

Aubière : Sa civette ne manque pas de choix, mais rien de bien original, mac baren, alsbo, larsen... pas de davidoff. Le patron est sympa, je pense qu'il serait prêt à commander, du moment qu'on lui demande. Encore faut-il trouver un créneau pour en caser une... 
A déconseiller pour les cigares, je suis pas sûr que le suivi d'hygromètrie soit top.

5 Bld Desaix : Pas mal de cigares, notamment des davidoff, classique cubain, Navarre. Concernant les tabacs à pipe, les classiques encore une fois. Seulement des paquets plastique. Le patron est pas super sympa, bien que correct. Pas trop le temps pour avoir des conseils sur les tabacs, si ce n'est lire ce qu'il y a sur le paquet!


Pour ma part, mes civettes préférées se trouvent en Belgique et autour de Lille! A paris il y a du choix, mais côté contact client...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  Drak Poy Lun 28 Juil 2014 - 21:08

Merci pour le retour sur Aubière et le tabac du globe seytho.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une civette en Auvergne Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  myszu Mar 29 Juil 2014 - 4:40

Bonjour. Merci pour votre avis. J irais donc faire un tour un de ces quatre à l autre civette qu il reste. Bonne journée.
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  seytho Mar 29 Juil 2014 - 20:05

Mais, de rien messieurs!

Après mon avis concernant la sympathie n'engage que moi, je me base principalement sur le SBAM pour ça...

Par contre pour les chenillettes, il faut aller 5bld Desaix, car pour le même prix on a 70 chenillettes en moins à Aubière. (paquet CHACOM de 100 /paquet multicolore de 30)

Par contre pour le cure pipe, ça sera plutôt face à l'école des beaux arts, rue Ballainvilliers. Cure pipe chacom 10€, contre 14€ bld Desaix. (si ma mémoire est bonne)

Reamer à 25€ à Paris est à 39,90€ bld Desaix  silent 

Sinon il y a un buraliste sympa et dispo Rue Blatin pas loin de Jaude, je pense qu'il serait dispo pour acheter d'autres tabacs à Pipe. Il en a quelques uns... (radford, clan, amsterdamer, saint claude...)
Il figure pas dans le havanoscope, mais il a quelques cigares, et il semble les entretenir assez bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une civette en Auvergne Empty Re: Une civette en Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum