A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités

Jules Maigret, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

+15
Nosmokingdragonette
Arturo Fuente
Or Pâle
kenshiro
Xavier78
hinomura
Drak Poy
sevenpipe
Norsum
Blue Eyes
Aether
Thorgir
Bdt1200n
El_Dos
SmokingDragon
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Blue Eyes Mer 10 Sep 2014 - 19:43

Bienvenue en France... Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1017532469 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty 136è Chapitre

Message  peher Jeu 11 Sep 2014 - 8:32

Bonjour à vous tous,

Si vous n'êtes pas encore Confrère ou futur Confrère (donc répertorié chez nous) et que vous voulez assister au repas du vendredi soir, il nous faut votre adresse postale pour recevoir le carton d'invitation à nous retourner d'urgence. Faites vite...

Le site de la Confrérie sera mis en ligne le 15 septembre, nous vous donnerons son URL ce jour là.

A bientôt dans le Haut-Jura

Peher.
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Harry Dickson Jeu 11 Sep 2014 - 8:39

Mail envoyé
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 20:58

je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 14:07

angelo69 a écrit:je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:02

Tabadoc a écrit:
angelo69 a écrit:je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172
Heureusement, les déménagements ne sont que des obstacles temporaires, je suis certain que d'ici juin 2015, tu auras fait ce qu'il faut pour prévenir les ennuis dentaires, les labyrinthes administratifs et pris tes dispositions pour que nous puissions trinquer ensemble ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Pipa Pipe Ven 12 Sep 2014 - 16:41

Drak Poy a écrit:Toujours non le vendredi pour ma Puce et moi-même, avec je l'espère une possibilité de se retrouver le samedi matin..
Pareil pour moi: je serais peut-être présent le samedi pirat

Saint claude est une première pour moi: je suis comment dirais-je.... Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 162771266 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 4274335913
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 53
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  little smoke Ven 12 Sep 2014 - 16:45

Pour certains, chaque jour les rapproche de cette belle rencontre mais ce n'est pas mon cas, bien au contraire... Je ne peux toujours rien confirmer ni assurer dans ce domaine Sad Sad Sad Exclamation
Je trouve cela détestable et insupportable et je n'y peux strictement rien az14 az9 !!
Si cela devait se faire, ce sera au dernier moment... Mais cela sera-t-il possible et faisable Question
Ni intronisation ni souper ni soirée pour sûr... Mais le samedi Question Question
C'est dûr cette incertitude Rolling Eyes ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  hinomura Ven 12 Sep 2014 - 18:47

heureux de savoir certains a st claude le samedi et espère vraiment te voir avec nous  little smoke

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 21:41

hinomura a écrit:
heureux de savoir certains a st claude le samedi et espère vraiment te voir avec nous  little smoke
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 22:46

Lightmyfire a écrit:
Tabadoc a écrit:
angelo69 a écrit:je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172
Heureusement, les déménagements ne sont que des obstacles temporaires, je suis certain que d'ici juin 2015, tu auras fait ce qu'il faut pour prévenir les ennuis dentaires, les labyrinthes administratifs et pris tes dispositions pour que nous puissions trinquer ensemble ! Very Happy
oui mon chère lightmyfire , je suis sur qu'on arrivera à se rencontrer dans un avenir proche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  SmokingDragon Ven 12 Sep 2014 - 22:50

Ah quel dommage vraiment d'autant que je suis sûr que cela va être une superbe cuvée cette année. Mais ça n'est que partie remise j'en suis certain. zza

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 23:02

faites nous un bon compte rendu de cette intronisation que je puisse m'en faire une idée et me préparer d'autant plus que je n'aurai plus internet pendant quelques temps , le temps de me raccorder a nouveau dans mon nouveau domicile. come
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Norsum Sam 13 Sep 2014 - 13:06

Oui, c'est bien dommage, mon cher Angelo. J'aurais bien aimé te rencontrer là-bas, mais ce n'est que partie remise.

Ne t'en fais pas, on fera un compte rendu exhaustif, avec un max de photos.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Drak Poy Sam 13 Sep 2014 - 15:57

C'est toujours pénible de ne pouvoir assister à ce genre de rencontre... Je compatis mon cher Angelo.
Little smoke et Pipa Pipe vous pourriez peut-être venir le samedi ça serait cool. Avec Drak poyette on fera notre possible pour rejoindre les pétuneurs déjà sur place, fraichement intronisés ou non ! Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum